| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Dans la deuxième pub qui vient juste de paraître (voir news), au moment où l'on voit Tanguy et l'afro du conseil 4 (me rappelle plus son nom ><), il est écrit en jap : Gym Leader Denji to blabla..., donc c'est sûr à 100% que ces deux-là seront les champions de Rivamar. _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
| Plush' a écrit: | Si ça se trouve c'est juste un match se déroulant au cours du jeu selon le scénario ou bien le champion de Poké feu a régressé pour accompagner Tanguy au 8ème badge.
|
Qu'est ce que je vous avait dit, hein !
Sinon j'aime beaucoup les nouveaux sprites à part Milobellus qui est toujours aussi laid et Ronflex qui a une tête de c*n maintenant ... =/ _________________
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Franchement , je suis trop impatient qu'il sorte , il a l'air génial ( il est génial ) ! Mais , il y a un truc bizarre ... L'endroit où il y a plein de Skelenox ( et où on se sert de la lampe de poche ) , c'est une arène ? _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |

|
|
Oui d'après Pokébip.
Les Skelenox forment un Labyrinthe conduisant à la championne s'aidant de Poké spectre (l'américaine à robe). _________________
|
|
|
 |
Shaamekh K Membre

|
|
Il se peut que ce soit l'arène d'Unionpolis, auquel cas le Pokédes de Sinnoh sera modifié. D'autant plus que je pense (mais c'est pas sûr) que Tanguy & son copain utiliseront Elekable & Maganon... _________________
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
gracau Membre

Inscrit le: 15 Juin 2008 Localisation: alger,algerie Avertissements: 0/3
|
|
si c'est elekable et maganon sa va dire que c'est apres la ligue peut etre une nouvelle ligue comme dans rouge feu _________________ salut je suis ggrrrrrrrracau
Texte caché - cliquez pour afficher
merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2 |
|
|
 |

|
|
Ca serait donc peut être Jasmine qui remplace Adrien ... =p _________________
|
|
|
 |
Mystic-F Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Les arènes
Les arènes de Pokémon Platine regorgeront d'énigmes nouvelles. Dans l'une d'entre elles, il faudra tenir compte de l'heure, dans une autre de la lumière, ou encore il faudra parfois se frayer un chemin au milieu des rings pour arriver au champion ! |
J'avais raison  _________________
--> 550 Reset --> 305 Reset
--> 1875 Reset
Shiney Hunter's Card :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

|
|
| gracau a écrit: | | si c'est elekable et maganon sa va dire que c'est apres la ligue peut etre une nouvelle ligue comme dans rouge feu |
Ben le pokédex Sinnoh est modifié (y a qu'à voir Skélenox dans l'érène), donc rien n'empêche Elekable et Maganon d'y être, eux aussi. _________________
|
|
 |
gracau Membre

Inscrit le: 15 Juin 2008 Localisation: alger,algerie Avertissements: 0/3
|
|
| Shaamekh K a écrit: | | gracau a écrit: | | si c'est elekable et maganon sa va dire que c'est apres la ligue peut etre une nouvelle ligue comme dans rouge feu |
Ben le pokédex Sinnoh est modifié (y a qu'à voir Skélenox dans l'érène), donc rien n'empêche Elekable et Maganon d'y être, eux aussi. |
mais il ne sont pas capturable dans l'arene donc c'est pas sur _________________ salut je suis ggrrrrrrrracau
Texte caché - cliquez pour afficher
merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2 |
|
|
 |

|
|
Gracau ...
Les Pokémon de Sinnoh entrent dans le Dex une fois vue et non une fois capturée.
Donc dresseur ou pas c'est pareil ...
Le Dex va donc être modifié ... _________________
|
|
|
 |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
J'espère qu'on pourra attrapé des magby dans le jeu,car si on a pas pris le starter feu c'est la galère après(sauf si on est décidé a entrainé un gentil ponyta)(c'est plus facile de battre le conseil 4 avec un pokémon feu je pense ...) _________________
 |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
Le changement de personnages à la ligue n'a aucun rapport avec les types.
Exemple des versions R/S/E :
Le champion était au début Pierre (ou je ne sais plus qui) avec des Pokémon principalement Roche puis c'est l'ancien champion de Pokémon eau qui l'a remplacé avec encore des Pokémon aquatiques (et c'est un vieux moustachu qui a repris son arène).
Là ce qui pose réellement problème c'est qu'on pensait retrouver Tanguy à la ligue (vu qu'il en parle) et Jasmine à sa place ...
Hors d'après la vidéo et Shaamekh Tanguy reste dans son arène avec Adrien. Et si Jasmine prend la place de ce dernier alors il y a problème car il existe déjà les badges de type Acier (je sais plus qui) et Electrique (Tanguy) ... Hors ce sont les deux types qu'elle utilise (Magneti, Steelix + Pharamp du phare, dans O/A/C) ...
Elle resterait donc peut être en simple apparition donnant la CS Cascade.
Et puis si ça se trouve le combat contre Adrien et Tanguy fait juste parti du scénario et rien n'a changé niveau badges et ligue. L'adjectif de champion (comme l'a dit Shaamekh) est juste utilisé parce qu'ils le sont en dehors de ce match (si c'est bien un simple match faisant parti du scénario).
EDIT : Tout ça sont des suppositions pour les n00b ne l'ayant pas compris !

Dernière édition par Plush' le Mar Aoû 12 2008 à 09:15; édité 3 fois |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Plush' a écrit: | Le changement de personnages à la ligue n'a aucun rapport avec les types.
Exemple des versions R/S/E :
Le champion était au début Pierre avec des Pokémon principalement Roche puis c'est l'ancien champion de Pokémon eau qui l'a remplacé avec encore des Pokémon aquatiques. |
eu... dans rubis et saphir personne était pierre --' et dans émeraude le type de la dernier arène n'a pas changer alors un nouveau champiom vien remplacer tanguy comme dans émeraude,quelqu'un aurai la vidéo ou sacha affronte le champion? _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |

|
|
Ce n'était peut être pas Pierres son nom lais le personnage de fin de ligue à bien changé. Au début il s'agissait d'un type possédant Vacylis et Armaldo entre autres.
Puis dans Emeraude, celui qui commandait le 8ème badge précédemment est venu le remplacer ....
Voila comment était le premier champion puis son remplaçant (anciènement 8ème arène) :
Et pour la 8ème arène c'est après un vieux moustachu qui remplace le mec en blanc : Marc il me semble !
Après pour le champion qui remplace Tanguy ce n'est qu'une supposition, donc vttf avant de dire n'importe quoi, et apprend à lire, c'est une Supposition, do you want a dictionnary ?
*va se calmer et se tire une balle* _________________
|
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
|
 |
Amie Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: Îles Amkètes (Val-en-Plante) Avertissements: 0/3
|
|
Eu vous savez sur internet on peu acheter la vairssion "jap" de Platine (bien sur que vous le savez ! )! (c'est ce que j'ai l'intention de faire pour Noël !) bien que ... JE N'Y COMPREND RIEN !!! Wouinnnnnn !!! mais C cool !!! pour le plaisir du graphisme et des nouveautés !!! (^_^)  _________________
|
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Moi je préféré attendre 1 an et l'avoir en français pour profiter pleinement du jeu _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
|