Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON PLATINE (linker/rom/emu = BAN !!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 66, 67, 68  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkdresseur
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses
pour l'arène de vestigion je suppose que l'heure est pour ses pokémon plantes car ceriflor a différentes formes en fonction du temps et de l'heure

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/
darkdresseur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shaamekh K
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la deuxième pub qui vient juste de paraître (voir news), au moment où l'on voit Tanguy et l'afro du conseil 4 (me rappelle plus son nom ><), il est écrit en jap : Gym Leader Denji to blabla..., donc c'est sûr à 100% que ces deux-là seront les champions de Rivamar.
Shaamekh K is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Plush' a écrit:
Si ça se trouve c'est juste un match se déroulant au cours du jeu selon le scénario ou bien le champion de Poké feu a régressé pour accompagner Tanguy au 8ème badge.

Qu'est ce que je vous avait dit, hein ! PAF
Sinon j'aime beaucoup les nouveaux sprites à part Milobellus qui est toujours aussi laid et Ronflex qui a une tête de c*n maintenant ... =/

Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement , je suis trop impatient qu'il sorte , il a l'air génial ( il est génial ) ! Mais , il y a un truc bizarre ... L'endroit où il y a plein de Skelenox ( et où on se sert de la lampe de poche ) , c'est une arène ?
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'après Pokébip.
Les Skelenox forment un Labyrinthe conduisant à la championne s'aidant de Poké spectre (l'américaine à robe).

Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il se peut que ce soit l'arène d'Unionpolis, auquel cas le Pokédes de Sinnoh sera modifié. D'autant plus que je pense (mais c'est pas sûr) que Tanguy & son copain utiliseront Elekable & Maganon...
Shaamekh K is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gracau
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est elekable et maganon sa va dire que c'est apres la ligue peut etre une nouvelle ligue comme dans rouge feu

merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2
gracau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait donc peut être Jasmine qui remplace Adrien ... =p
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les arènes

Les arènes de Pokémon Platine regorgeront d'énigmes nouvelles. Dans l'une d'entre elles, il faudra tenir compte de l'heure, dans une autre de la lumière, ou encore il faudra parfois se frayer un chemin au milieu des rings pour arriver au champion !

J'avais raison Héhé

Shiney Hunter's Card :

Texte caché - cliquez pour afficher
Mystic-F is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shaamekh K
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

gracau a écrit:
si c'est elekable et maganon sa va dire que c'est apres la ligue peut etre une nouvelle ligue comme dans rouge feu

Ben le pokédex Sinnoh est modifié (y a qu'à voir Skélenox dans l'érène), donc rien n'empêche Elekable et Maganon d'y être, eux aussi.
gracau
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shaamekh K a écrit:
gracau a écrit:

Ben le pokédex Sinnoh est modifié (y a qu'à voir Skélenox dans l'érène), donc rien n'empêche Elekable et Maganon d'y être, eux aussi.

mais il ne sont pas capturable dans l'arene donc c'est pas sur

merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2
gracau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gracau ...

Les Pokémon de Sinnoh entrent dans le Dex une fois vue et non une fois capturée.
Donc dresseur ou pas c'est pareil ...
Le Dex va donc être modifié ...

Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on pourra attrapé des magby dans le jeu,car si on a pas pris le starter feu c'est la galère après(sauf si on est décidé a entrainé un gentil ponyta)(c'est plus facile de battre le conseil 4 avec un pokémon feu je pense ...)
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai pris un starter feu
je suis pas trop d'accord avec toi Plush' dans O/A/C jasmine utilisais des types acier et adrien des types feu (principalement) donc entre feu et acier il y a une différence quand meme

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
darkdresseur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le changement de personnages à la ligue n'a aucun rapport avec les types.
Exemple des versions R/S/E :
Le champion était au début Pierre (ou je ne sais plus qui) avec des Pokémon principalement Roche puis c'est l'ancien champion de Pokémon eau qui l'a remplacé avec encore des Pokémon aquatiques (et c'est un vieux moustachu qui a repris son arène).

Là ce qui pose réellement problème c'est qu'on pensait retrouver Tanguy à la ligue (vu qu'il en parle) et Jasmine à sa place ...
Hors d'après la vidéo et Shaamekh Tanguy reste dans son arène avec Adrien. Et si Jasmine prend la place de ce dernier alors il y a problème car il existe déjà les badges de type Acier (je sais plus qui) et Electrique (Tanguy) ... Hors ce sont les deux types qu'elle utilise (Magneti, Steelix + Pharamp du phare, dans O/A/C) ...

Elle resterait donc peut être en simple apparition donnant la CS Cascade.

Et puis si ça se trouve le combat contre Adrien et Tanguy fait juste parti du scénario et rien n'a changé niveau badges et ligue. L'adjectif de champion (comme l'a dit Shaamekh) est juste utilisé parce qu'ils le sont en dehors de ce match (si c'est bien un simple match faisant parti du scénario).

EDIT : Tout ça sont des suppositions pour les n00b ne l'ayant pas compris ! Surprised

Dernière édition par Plush' le Mar Aoû 12 2008 à 09:15; édité 3 fois
Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokémaster2
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Plush' a écrit:
Le changement de personnages à la ligue n'a aucun rapport avec les types.
Exemple des versions R/S/E :
Le champion était au début Pierre avec des Pokémon principalement Roche puis c'est l'ancien champion de Pokémon eau qui l'a remplacé avec encore des Pokémon aquatiques.

eu... dans rubis et saphir personne était pierre --' et dans émeraude le type de la dernier arène n'a pas changer alors un nouveau champiom vien remplacer tanguy comme dans émeraude,quelqu'un aurai la vidéo ou sacha affronte le champion?

Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar Very Happy!

pokémaster2 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était peut être pas Pierres son nom lais le personnage de fin de ligue à bien changé. Au début il s'agissait d'un type possédant Vacylis et Armaldo entre autres.
Puis dans Emeraude, celui qui commandait le 8ème badge précédemment est venu le remplacer .... Rolling Eyes

Voila comment était le premier champion puis son remplaçant (anciènement 8ème arène) :

Et pour la 8ème arène c'est après un vieux moustachu qui remplace le mec en blanc : Marc il me semble ! Surprised

Après pour le champion qui remplace Tanguy ce n'est qu'une supposition, donc vttf avant de dire n'importe quoi, et apprend à lire, c'est une Supposition, do you want a dictionnary ?

*va se calmer et se tire une balle*
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

non dsl pokémaster mais tu peux aller sur youtube pour essayer de la trouver

Amie
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eu vous savez sur internet on peu acheter la vairssion "jap" de Platine (bien sur que vous le savez ! Very Happy )! (c'est ce que j'ai l'intention de faire pour Noël !) bien que ... JE N'Y COMPREND RIEN !!! Wouinnnnnn !!! mais C cool !!! pour le plaisir du graphisme et des nouveautés !!! (^_^) Very Happy

Amie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préféré attendre 1 an et l'avoir en français pour profiter pleinement du jeu

Texte caché - cliquez pour afficher
?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 33 sur 68

Héberger une image :
Sauter vers: