| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Spectrobellus Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement Avertissements: 1/3
|
|
| oui lol en changeant de nom tu fais bizarre nemo j'preferais Draykeon petit Drayker. |
|
|
 |
gracau Membre

Inscrit le: 15 Juin 2008 Localisation: alger,algerie Avertissements: 0/3
|
|
stop hs silvouplait mais sinon ces ombres c'est pas des digimon _________________ salut je suis ggrrrrrrrracau
Texte caché - cliquez pour afficher
merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
l'image hyper flou de shaymin sky forme c'était peut-être un fake  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Peut-être des nouvelles forme des crée _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
Resmiranda Membre

Avertissements: 0/3
|
|
il y a 5 nouvelles formes avec 5 couleurs différentes... vous croyez que les couleurs sont leurs types? eau, plante, feu, poison et électrique? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Name: Pharamp |
|
|
 |
gracau Membre

Inscrit le: 15 Juin 2008 Localisation: alger,algerie Avertissements: 0/3
|
|
y'en a mare avec les formes des pokemon c'est nul parceque sa comence a etre enervant a partir de la 4g les pokemon c'est des digimon
shaymin etait credible les legendaire sont bien comme ils sont alors pourquoi les amochires _________________ salut je suis ggrrrrrrrracau
Texte caché - cliquez pour afficher
merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2
Dernière édition par gracau le Ven Aoû 08 2008 à 11:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Manzai07 Membre

|
|
peut etre
on saura quand il y aura de nouveau scans |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
On dirait des Archéodong pour certains
Sinon, je vois pas trop...des Nouveaux Pokémon ?? Non, pas maintenant, quand meme...
Bizarre tout ca
Edit : Y en a un, on dirait qu'il porte deux queues de Pikachu, et un qui ressemble à Qulbu, pour moi, mais après... _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Dr.Snap a écrit: | On dirait des Archéodong pour certains
Sinon, je vois pas trop...des Nouveaux Pokémon ?? Non, pas maintenant, quand meme...
Bizarre tout ca
Edit : Y en a un, on dirait qu'il porte deux queues de Pikachu, et un qui ressemble à Qulbu, pour moi, mais après... | yen a un c'est une boite de conserve
mais je suis sur que le dernier est une forme de motisma! _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Un endroit ou la vie n'est que Musique Avertissements: 1/3
|
|
Euh, il y a un topic créé pour les ombre
Sinon, il ne ressemble pas du tout a motisma, sauf si il a manger au resto pokémon  _________________
 |
|
|
 |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Je pense quand meme à motisma
Regardez, il y a sur 4 sprites les points de motisma, sur l'un d'eux, on peut reconnaitre les espèces de bras de motisma. _________________
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
D'après le nouveau trailer de Pokémon Platine (voir news de Pokébip) il y aura un match double contre Tanguy (8ème champion) et le maître des Pokémon feu, aux cheveux rouges, de la ligue. _________________
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
J'ai remarqué ça aussi  _________________
|
|
|
 |
Manzai07 Membre

|
|
dans la nouvelle vidéos on voit aussi que le parc pres de unionpolice est changé
et il a l'air super le parc d'attraction |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| Manzai07 a écrit: | dans la nouvelle vidéos on voit aussi que le parc pres de unionpolice est changé
et il a l'air super le parc d'attraction | on voit aussi que cette fois on poura prendre tiplouf au parc, nouveau owerword! en parlant quelqu'un c'est bien faire les sprite parce-que simiabraz est trop bo _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
Haha trop bien fait. %D
| Némo a écrit: | | Le palkia est surement un fake,trop moche et trop flou par rapport au autres. |
Quel Palkia? o_O |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
_________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Dernière édition par Pikab00m le Sam Aoû 09 2008 à 20:30; édité 1 fois |
|
|
 |