| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
xD
Voila j'avais rien d'autre à rajouter  _________________
|
|
|
 |
Elektra Membre
Inscrit le: 22 Avr 2008 Localisation: Au Théâtre des Champs Élysées Avertissements: 0/3
|
|
| M!cky a écrit: | xD
Voila j'avais rien d'autre à rajouter  |
Ouay, mais alors pourquoi tu repostes ?? (LoL)
Non, c'était juste mon petit coup de gueule du jour. (il accompagne mes petits accès Dépressifs). _________________
  |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Non ce qu'il m'a fait rire, c'est la façon que tu sors ça
Sinon niveau graphisme je le trouve pas mal, mais niveau musique, c'est vrai que c'est trop répétitif
Mais bon faut pas trop en demander  _________________
|
|
|
 |
Elektra Membre
Inscrit le: 22 Avr 2008 Localisation: Au Théâtre des Champs Élysées Avertissements: 0/3
|
|
| M!cky a écrit: |
Non ce qu'il m'a fait rire, c'est la façon que tu sors ça
Sinon niveau graphisme je le trouve pas mal, mais niveau musique, c'est vrai que c'est trop répétitif
Mais bon faut pas trop en demander  |
Ouay, puis je crois que pour la musique, ils auraient du faire juste une petite musique de Fond (comme dans R/S/E).
Mais là, ils ont voulu se la jouer grande musique, et bah ils se sont bien plantés.
Graphismes, pour moi qui suis très perfectionniste, c'est une horreur.
Les textures et les pixels sont très grossières. (Quand tu vois les graphismes de RF/VF, t'as tout compris. C'est ultra clean et tout est bien affiné (Sauf l'attaque Ultra-Laser, au combat, Bbouuuuuuuhhh !!! * Un grand frisson de terreur parcours mon corps * ) _________________
  |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
L'ataque Lance Soleil n'est pas top non plus  _________________
|
|
|
 |
Elektra Membre
|
|
| M!cky a écrit: | L'ataque Lance Soleil n'est pas top non plus  |
T'as pas une vidéo ? ... * Mais redoute quand même l'arrêt cardiaque ... *  _________________
  |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Non pas de vidéo xD Dsl
[/HS]  _________________
|
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
s'est vrai que ultralaser s'est pas joli ,joli et surtout le son mon dieu il me fait peur et le son en globalité au début je l'aimais bien mais à la fin je préfère du fatal bazooka que ça rendez vous compte pourtant je suis connu pour avoir un goût compliqué pour les musiques _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Du fatal bazooka dans pokémon ...
L'ensemble des chansons du jeu ne comporte pas de paroles, ce ne sont que des mélodies . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Voilà des scans du CoroCoro de ce mois çi
Texte caché - cliquez pour afficher
[sources Serebii.net (?)] _________________
 |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
wouhaw! shaymin en forme de cerf?
euh... ils peuvent pas lui rendre sa dignité??? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Elektra Membre
|
|
Annonces Officielles, Pokémon Platine :
» Regirock, Registeel et Regice, les trois Golems, seront disponibles à Sinnoh si un Regigigas (apparemment reçu au japon pour une place au cinéma de Pokémon 11) est importé sur Pokémon Platine.
» Il y aura un nouveau lieu à visiter : Torn World, ce qui littéralement veut dire le "monde déchiré". Serait-ce l'endroit où l'on trouve Giratina sous sa deuxième forme ?
» Deux nouveaux personnages seront présents, leur idendité reste secrète pour le moment.
EDIT : Sur cette photo,
On voit deux screenshots, en bas.
Ces deux statues sont les mêmes que celle qui est dans le temple de Regigas.
On dirait la grotte de Regice et celle de Registeel ...
Les nouveaux habits des Perso' :
Et là
En haut, il y a un personnage mal visible ? Un des deux nouveaux ?
Et en bas, on voit deux images mal visibles aussi, dont une ressemble à l'annonce au début de D/P de la recherche du Léviator Rouge. Et cette image est reliée à un point de la carte ...
(Si les photos ne s'affichent pas, faites "Afficher l'image, au clic droit".) _________________
  |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Désolé, mais même comme t'as dis, on ne voit qu'un message " 404 not found"  _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Clic droit Propriétés lien de l'image Copier / Coller dans ta barre d'adresse. |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Je cherche un teaser de pokemon platine, en existe il un ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
moi je préfère l'habit du dresseur dans pokémon platine que dans diamant et aussi le truc sur lequel s'affiche le niv et les pvs est plus beaux qu'avant et ce seras énorme registeel ,regice et regirock seront dans pokémon platine mais ce que je comprend pas s'est que regigigas on dit qu'il seras à importer mais que veulent-ils dire par là ? _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
faudra l'importé de diamant p'téte _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
J pense que ça doit être ça  _________________
|
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
non mais Shaymin là il est vraiment... Enfin voilà même remarque que Noctuwhite...
Dans la new il parle de "Torn world". J'espère que se sera pas juste une petite zone à explorer mais un truc du genre "dimension parallèle" de la même taille que le vrai monde mais en plus "sombre" avec de nouvelles quêtes, dresseurs, des pokémons qu'on trouve pas ailleurs... (mais bon je rêve un peu trop)
Pour Regigigas ça fera l'effet inverse que dans D/P, il faudra l'échanger pour pouvoir avoir les 3 autres golems ou un truc du genre. _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Maverik a écrit: | non mais Shaymin là il est vraiment... Enfin voilà même remarque que Noctuwhite...
Dans la new il parle de "Torn world". J'espère que se sera pas juste une petite zone à explorer mais un truc du genre "dimension parallèle" de la même taille que le vrai monde mais en plus "sombre" avec de nouvelles quêtes, dresseurs, des pokémons qu'on trouve pas ailleurs... (mais bon je rêve un peu trop)
Pour Regigigas ça fera l'effet inverse que dans D/P, il faudra l'échanger pour pouvoir avoir les 3 autres golems ou un truc du genre. | un peu, dit-il, un peu
Aurélien > ça marche pas même en copiant le lien de la propritété _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|