| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Je ne crois pas , il y avait des rumeurs mais , comme il n'a pas eu de nouvelle forme dans le film , il n'en aura surement pas dans le jeu . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
ok merci _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Elektra a écrit: | | Dr.Snap a écrit: | C'est vrai, vous etes partis la dessus, mais c'est pas obligé
Qu'est-ce que vous avez contre Tanguy ??
Jasmine ne sera peut-etre meme pas dans Platine... |
Il est écrit dans un récent CoroCoro que Tanguy serait remplacé. Ça ne nous ait pas venu comme ça ...
Tu n'as qu'à lire les news, des fois ...  | je suis très ortare mais sa serai une possibilité que tanguy remplace cyntia et que quelqu'un remplace tanguy comme dans emeraude  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Keepiru Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Galladium a écrit: | Comme en témoigne la vidéo de la News de Walker :
Texte caché - cliquez pour afficher
Ils vont encore réactualiser les différents sprites ...  |
Carcha était déjà pas réussit en sprite de D/P mais là c'est pire... Torterra c'est quasi le même dég ! _________________
Shiney Hunter's Card :
Recherches :
 -> 1250 resets (pause)
 -> 4010 resets (pause)
 -> 250 resets (pause) |
|
|
 |
kelvinator Membre

|
|
| qui pourrait me passer la musique de la pub de pokemon platine |
|
|
 |
gracau Membre

Inscrit le: 15 Juin 2008 Localisation: alger,algerie Avertissements: 0/3
|
|
pokemon platine devrait sorir bientot pour la france comme pour emeraude il est sorti au printemp meme cristal alors platine aussi _________________ salut je suis ggrrrrrrrracau
merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Keepiru a écrit: | | Galladium a écrit: | Comme en témoigne la vidéo de la News de Walker :
Ils vont encore réactualiser les différents sprites ...  |
Carcha était déjà pas réussit en sprite de D/P mais là c'est pire... Torterra c'est quasi le même dég ! | sa se vois que tis connais rien au pokémon... _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
question : à votre avis, pourquoi les pokémon n'apparaissent pas et apparaissent pas comme dans le DA ? Je trouve super stylé quand ils reviennent en rouge et apparaissent en blanc ! |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
C'est pas si facile de programmer tout ça dans un jeu DS ...
pokémaster2 Si Keepiru n'aime pas les sprites de Platine , c'est son droit . Faut dire que le nouveau sprite de Carchacrok est pas fameux ... Enfin , c'est mon point de vue . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Moi, je trouve que le nouveau sprite de Carchcrok roxx beaucoup mieux que l'ancien, qui était déjà bien fichu mais un peu trop semblable à l'artwork.
Et puis... arrêtez de dire que les sprites sont moches si on veut des sprites mieux réalisés, il faut qu'il soient beaucoup plus grands que ceux d'aujourd'hui, pour plus de détails et de finesse, ce qui n'est pas faisable sur l'écran de la DS... _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
On pense ce qu'on veut . Tu aimes peut être les nouveaux sprites de Platine , eh bien , moi , par exemple , il y en a certain que je n'aime pas . Chacun a son opinion . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
ça ne ressemble pas du tout à des pomons, ces silhouettes immondes...
Wait & see  _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
C'est une friteuse !
Bah, comme l'a suggéré Walker après moi, ça pourrait être une nouvelle forme du Motisma, qui se transformerait avec certaines conditions (Objet porté ?) comme Morpheo ? _________________
  |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Ca serait sympa de voir de nouvelles formes à Motisma (même si ça m'a l'air moche), mais selon la news on ne pourrait les avoir de façon normale ...
Dommage. _________________
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Ton idée peut être vraie , Plush'( même si ces trucs n'ont pas l'air d'être des pokémons ) ... On vera ça avec les prochains news . Mais c'est vachement bizarre ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Tu parles à qui Carchacrok_king ?
Je te demanderais donc à mon tour de te calmer car les posts situés avant le tien ne présentent aucun signe d'un quelconque énervement.  _________________
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Au post de Pokémaster2 , mais il a été suprimmé . Désolé . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
kyuubi-spirit Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: vendée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Spectrobellus Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement Avertissements: 1/3
|
|
| Hey je crois que les ombres du ticket pokemon sont les 3 regi sous une autre forme ils ressemblent trop et le palkia est je pense faux ou alors serait-ce un palkia du monde inverse ? |
|
|
 |
|