| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
L'ancien forum ?
P.S:Id Gracau est en fait un bug qui va détruire le site ! Tous aux abris ! Mais si ça se trouve , il provient de l'AR . Et pour avoir la vie éternelle , il a été cloné sur Emeraude ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
gracau Membre

Inscrit le: 15 Juin 2008 Localisation: alger,algerie Avertissements: 0/3
|
|
hahaha tres drole pokebip existe depui longtemp je me suit reinscrit car mon compte a ete effacé et d/p existe depui 2 ANS car il est sorit en 2006 et je me suis incrit en 2006 ET POKEBIP n'existe pas depuis deux ans vous etes des nouveaux vous dites simplement que vous conaissez pokebip depuis 1 an et demi et monsieur nemo ex draykéon je te connai depui longtemp je m'appeler a l'epoque zineedine mais maintenant je trouve que vous etes ignorant car pokemon D/P est sorti en 2006 et on est en 2008 SA FAIT 2 ans et le bug est trés véxé et ci je fait beaucoup de faute c'est je ne vois pas le clavier alors desolé et les nouveau alez vois la liste des membres c'est pas parceque j'ai un nouvau compte que je suis un nouveau membre alors on se respecte les uns les autres ok _________________ salut je suis ggrrrrrrrracau
Texte caché - cliquez pour afficher
merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2 |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Désolé , monsieur zineedine , tu n'es pas dans la liste des membres de Pokébip . Eh oui , ça fait mal , n'est-ce pas , de se faire piéger dans son propre piège ? Tout ce que tu es , c'est un nouveau , un new sur Pokébip et un menteur . Quel sorte de menteur ? La pire èspèce qui soit ! Celle qui ne sait même pas mentir correctement . Et je crois que Nemo ( Draykéon ) est mieux placé que toi pour savoir si tu es sur Pokébip depuis longtemps . Et je ne crois pas à ton histoire de faute de frappe . Tu ne vois pas le clavier ? Si tu ne le vois pas , achètes des lunettes !
Sur çe , mes salutations distinguées , zineedine . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
En plus , gracau , tu dis que tu es inscrit depuis plus de deux ans . Or , le premier membre inscrit est Thoranix le 29 avril 2007 . Nous sommes le 16 juillet 2008 . Entre ces deux dates , il y a 443 ou 444 jours , ce qui fait 1 an et 2 mois et quelques jours . Donc , il est IMPOSSIBLE que tu te sois inscrit avant lui . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
Mon anniversaire est le même que celui du site.  |
|
|
 |
Drayker Membre

|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Petite annecdote sympa . C'est comme moi , je suis né le 30 juin et dans la classe inférieure , trois autres personnes , je crois , sont aussi nées le 30 juin . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
gracau Membre

Inscrit le: 15 Juin 2008 Localisation: alger,algerie Avertissements: 0/3
|
|
je suis pas un menteur et je n'ai pas besoin de toi pour le savoir
pour platine shaymin devrait etre capturable parcequ 'il arete pas d'en parler _________________ salut je suis ggrrrrrrrracau
Texte caché - cliquez pour afficher
merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| Carchacrok_king a écrit: | | En plus , gracau , tu dis que tu es inscrit depuis plus de deux ans . Or , le premier membre inscrit est Thoranix le 29 avril 2007 . Nous sommes le 16 juillet 2008 . Entre ces deux dates , il y a 443 ou 444 jours , ce qui fait 1 an et 2 mois et quelques jours . Donc , il est IMPOSSIBLE que tu te sois inscrit avant lui . |
Pokébip existe depuis plus de 5 ans , c'est juste le nouveau site ou un truc du genre qui est là depuis le 29 avril 2007 , mais tous les membres se sont réinscrits . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Pokebip Existe depuis 2002 !!!
Le forum est reset régulièrement et depuis 2 ans, on a supprimé tout les comptes.
Et vire ta signature de lucario, elle est trop grande et ne respecte pas les regles. _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -10 = - |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Ok , merci pour l'info Famie . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Aragon350 Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !! Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Tsumé Membre

Inscrit le: 16 Sep 2007 Localisation: Village miokara, Ile de france 92 Avertissements: 0/3
|
|
| TORTANKMASTER a écrit: | | ah bon vous croyez que shaymin serait dispo | Surement, en plus il de nouvelle"s" formes mais bon d'un côté remettre 40€ pour une version qui ressemble a D/P bof bof que pour les fans quoi.  _________________
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Désolé mais elle ressemble pas trop à diamant , j'ai vu le preview et y'a pleins de différences ! Avec le battke recorder tout ça ! On peut pas dire que ce soit une remake pure et dure _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
il a vraiment l'air bien mais après il faut respecter l'avis des autres: c'est comme si quelqu'un disais qu'untel jeu est pourri et que toi tu le trouve vachement bien tu vas pas chercher son adresse pour lui casser la figure simplement parce que tu adore ce jeu _________________ l'une de mesmusiques favorites de halo:
http://fr.youtube.com/watch?v=3xvTaKjHPXA&feature=related
j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/ |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
Quand sortira platine s'il vous plait? Shaymin <3 _________________
 |
|
|
 |
|