Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON PLATINE (linker/rom/emu = BAN !!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 66, 67, 68  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drayker
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Carchacrok_king a écrit:

Edit:de plus , tu dis que tu étais déjà inscrit sur Pokébip . Si je ne m'abuse , Pokébip existe depuis 1 an et demi , à peu près ...

Ouip Héhé
Et je pense pas qu'il soit inscrti sur l'ancien forum.

Texte caché - cliquez pour afficher

Un clik par jour svp, ça m'aidera à progresser Héhé
Drayker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carchacrok_king
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancien forum ?

P.S:Id Arrow Gracau est en fait un bug qui va détruire le site ! Tous aux abris Laughing ! Mais si ça se trouve , il provient de l'AR . Et pour avoir la vie éternelle , il a été cloné sur Emeraude huhu ...
gracau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha tres drole pokebip existe depui longtemp je me suit reinscrit car mon compte a ete effacé et d/p existe depui 2 ANS car il est sorit en 2006 et je me suis incrit en 2006 ET POKEBIP n'existe pas depuis deux ans vous etes des nouveaux vous dites simplement que vous conaissez pokebip depuis 1 an et demi et monsieur nemo ex draykéon je te connai depui longtemp je m'appeler a l'epoque zineedine mais maintenant je trouve que vous etes ignorant car pokemon D/P est sorti en 2006 et on est en 2008 SA FAIT 2 ans et le bug est trés véxé et ci je fait beaucoup de faute c'est je ne vois pas le clavier alors desolé et les nouveau alez vois la liste des membres c'est pas parceque j'ai un nouvau compte que je suis un nouveau membre alors on se respecte les uns les autres ok

merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2
gracau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé , monsieur zineedine , tu n'es pas dans la liste des membres de Pokébip . Eh oui , ça fait mal , n'est-ce pas , de se faire piéger dans son propre piège ? Tout ce que tu es , c'est un nouveau , un new sur Pokébip et un menteur . Quel sorte de menteur ? La pire èspèce qui soit ! Celle qui ne sait même pas mentir correctement . Et je crois que Nemo ( Draykéon ) est mieux placé que toi pour savoir si tu es sur Pokébip depuis longtemps . Et je ne crois pas à ton histoire de faute de frappe . Tu ne vois pas le clavier ? Si tu ne le vois pas , achètes des lunettes !

Sur çe , mes salutations distinguées , zineedine .
Drayker
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Carchacrok_king a écrit:
L'ancien forum ?

Ouip avant il y avait pokébip,mais sans les avertos huhu
Ils ont supprimé le forum maintenant,mais j'allais cherhcer mes sprites et autrre ressources pour trucages là-bas.

Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

En plus , gracau , tu dis que tu es inscrit depuis plus de deux ans . Or , le premier membre inscrit est Thoranix le 29 avril 2007 . Nous sommes le 16 juillet 2008 . Entre ces deux dates , il y a 443 ou 444 jours , ce qui fait 1 an et 2 mois et quelques jours . Donc , il est IMPOSSIBLE que tu te sois inscrit avant lui .
Id
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon anniversaire est le même que celui du site. Cool
Id is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drayker
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Joeyeux anniversaire ID.

EDIT:ah non j'avais pas tout lu Héhé
Si on revenait au sujet ?

Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Petite annecdote sympa Very Happy . C'est comme moi , je suis né le 30 juin et dans la classe inférieure , trois autres personnes , je crois , sont aussi nées le 30 juin .
gracau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas un menteur et je n'ai pas besoin de toi pour le savoir
pour platine shaymin devrait etre capturable parcequ 'il arete pas d'en parler

merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2
gracau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carchacrok_king a écrit:
En plus , gracau , tu dis que tu es inscrit depuis plus de deux ans . Or , le premier membre inscrit est Thoranix le 29 avril 2007 . Nous sommes le 16 juillet 2008 . Entre ces deux dates , il y a 443 ou 444 jours , ce qui fait 1 an et 2 mois et quelques jours . Donc , il est IMPOSSIBLE que tu te sois inscrit avant lui .

Pokébip existe depuis plus de 5 ans , c'est juste le nouveau site ou un truc du genre qui est là depuis le 29 avril 2007 , mais tous les membres se sont réinscrits .

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pokebip Existe depuis 2002 !!!

Le forum est reset régulièrement et depuis 2 ans, on a supprimé tout les comptes.

Et vire ta signature de lucario, elle est trop grande et ne respecte pas les regles.

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -10 = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , merci pour l'info Famie Smile .
Aragon350
Membre

Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

non 1 ? en avril dernier je crois ?

Voir l'image en grand

je l'adore .
Aragon350 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TORTANKMASTER
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon vous croyez que shaymin serait dispo

Mon blogBip

Ma FanFic
TORTANKMASTER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
darkdresseur
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'il sera capturable comme giratina

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/
darkdresseur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tsumé
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

TORTANKMASTER a écrit:
ah bon vous croyez que shaymin serait dispo
Surement, en plus il de nouvelle"s" formes mais bon d'un côté remettre 40€ pour une version qui ressemble a D/P bof bof que pour les fans quoi. Smile

Tsumé is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais elle ressemble pas trop à diamant , j'ai vu le preview et y'a pleins de différences ! Avec le battke recorder tout ça ! On peut pas dire que ce soit une remake pure et dure

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkdresseur
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

il a vraiment l'air bien mais après il faut respecter l'avis des autres: c'est comme si quelqu'un disais qu'untel jeu est pourri et que toi tu le trouve vachement bien tu vas pas chercher son adresse pour lui casser la figure simplement parce que tu adore ce jeu

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/
darkdresseur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rosabyss
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quand sortira platine s'il vous plait? Shaymin <3
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 28 sur 68

Héberger une image :
Sauter vers: