| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ena Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Huuum, en gros ça parle forme de Shaymin.
Le titre シェイミをフォルムチェンジ!(du point 5, là où y'a les fleurs) peut se traduire par La forme changeante de shaymin. Enfin je crois, je suis pas sûre
Après je comprends pas toute la description (à bat les Katakana ><), mais en gros cette forme à un rapport avec les fleurs = gurashidea no hana (les fleurs de ?), et qu'elle donne une utilisation particulière.
Elle est pratique aussi.
L'astéri dit que la nuit elle est pu pratique (et à un autre moment aussi).
Enfin pour l'image, cette forme est utilisable, la question est : Que voulez vous faire avec la gurashidea (ça c'est de l'anglais -je crois, mais je ne trouve pas le sens ><) ?
Et les trois choix possibles sont : Utilisé, enregistrer/inscription et arrêter.
La légende indique que visiblement on ne peut pas l'utiliser avec les objets importants.
Maintenant, si quelqu'un comprends mieux, je vous en prie  |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
On ne pourra pas obtenir shaymin dans platine il faudra l'échanger
la preuve
http://www.pokemon.co.jp/special/platinum/hotnews/01.html#anc01
Descendez jusqu'a quand vous voyez un grand 1 et regardez les étapes 1,2 et 3.Sa c'est les étapes d'échange aprés pour avoir la fleur au n°4,ils vous explique
vous allez a floraville et vous parlez à la fille a coté du centre pokémon elle vous donne la fleur
utilisez la sur shaymin pour qui change de forme au numéro 5 _________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo! |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Mais c'est nul ! On ne pourras avoir Shaymin Sky forme que par échange de Diamant/Perle à Platine ? Si c'est ça : . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
ben c'est ce qui est écrit sur le site(de tout façon méme si on pourrait l'avoir dans platine il faudrait un évènement nintendo) _________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo! |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Dommage ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
| Le Shaymin avait déjà été distribué lors d'un event? |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Non , ou peut être au Japon ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Il y a eu le beug de la version japonaise pour sahymin et je pense qu'il va être distribué pour la sortie du film 11 au cinéma . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Ah oui ! C'est vrai , j'oubliais le bug . Pour le film , c'est pas Regigigas qui va être distribué ( au niveau 100 , je crois ) ? Je suis pas certain , mais je crois que la vidéo est sur Pokébip . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Id Membre

|
|
Le bug de Shaymin?
Je suis curieux là : ça serait un moyen pour moi de l'avoir?  |
|
|
 |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Id Si tu as la version japonaise , tu peux l'obtenir ! Il y a un bug à la Ligue Pokémon pour trouver Shaymin . Va faire un tour sur Pokemon Trash , tout est expliqué . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Id Membre

|
|
Oui : j'ai une des première version japonaise de Pearl et Diamond.
Pokemon Trash? C'est où ça?  |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
www.pokemontrash.com . Dès que tu arrives sur le site , cliques sur Diamant et Perle puis , regardes sur la liste à gauche et cliques sur "Bugs Légendaires" . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .
Dernière édition par Carchacrok_king le Mer Juil 16 2008 à 13:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Id Membre

|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
De l'humour , apparement . Mais , leur "humour" ne fait rire qu'eux ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Id Membre

|
|
| Le Shaymin et le Darkrai ainsi obtenus sont considérés comme hackés ou authentiques? |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Un peu de deux ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Id Membre

|
|
Bon, je testerai ça sur mon perle dès que je m'en serrais servi pour récupérer en double les légendaires dispo dessus normalement.
On a déjà vu des bugs similaires sur les versions GBA japonaises et ensuite corrigés en US et PAL? |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Aucune idée ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
|