| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
Si elle est au conseil des quatres elle va remplacer qui? Si elle utilise des pokemon du type acier et qu'elle remplace celui qui utilise le type insecte, on garde la faiblesse feu. Ce qui ne change pas grand chose au Conseil des 4.
Non, moi je dis qu'elle remplacera le champion de Rivamar. Elle va surement utiliser des pokémon électriques... |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Peut être trouvé...
Jasmine remplacerait Adrien au conseil des 4. Adrien prendrait la place de champion de l'arêne de Rivamar, et Tanguy celle de Cynthia au poste de champion de la Ligue.
Ou alors, Echange entre Adrien et Jasmine, Adrien prendrait la place de Jasine à l'arêne d'Oliville, si Johto est visitable.
De plus, à Johto, il n'y a pas d'arêne de type Feu.
( Vol, Insecte, Normal, Spectre, Combat, Acier, Glace et Dragon. )
Le Feu remplacerait l'Acier à Johto.
Ou bien.
A Joliberges, c'ay le père du champion de Charbourg qui tient l'arêne. Il a p'tet pris sa retraite, et Jasmine le remplace la bas. _________________
Mon blog |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Je sais pas et toi ? Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| Laquabenj08 a écrit: | Peut être trouvé...
Jasmine remplacerait Adrien au conseil des 4. Adrien prendrait la place de champion de l'arêne de Rivamar, et Tanguy celle de Cynthia au poste de champion de la Ligue.
Ou alors, Echange entre Adrien et Jasmine, Adrien prendrait la place de Jasine à l'arêne d'Oliville, si Johto est visitable.
De plus, à Johto, il n'y a pas d'arêne de type Feu.
( Vol, Insecte, Normal, Spectre, Combat, Acier, Glace et Dragon. )
Le Feu remplacerait l'Acier à Johto.
Ou bien.
A Joliberges, c'ay le père du champion de Charbourg qui tient l'arêne. Il a p'tet pris sa retraite, et Jasmine le remplace la bas. |
Ouep je la verrais bien avec comme pkm dans le conseil des 4 :
-Métalosse
-Magnezone
-Archeodong
-Foretress
-Elekable _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
sinon au chemin source il y aura peut-étre léviator rouge
raison:
plus de giratina
on parle au début du jeu du léviator rouge dans un LAC
comme ca les 3 cré reste chez eux
c'est paussible non _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
|
 |
Elektra Membre
Inscrit le: 22 Avr 2008 Localisation: Au Théâtre des Champs Élysées Avertissements: 0/3
|
|
| Dr.Snap a écrit: | Sa fille qu'elle a eu entre temps
Si Jasmine est la championne de Rivamar, ca ferait 2 champions du type Acier, donc moi je pense qu'elle ne sera pas championne. Peut-etre au Conseil 4, alors  |
Tu écris, tu écris ... Mais tu ne lis pas beaucoup.
Si elle est championne, ce sera de Type Foudre comme Tanguy (lis ma théorie). C'est plus Logique. Ses Magnéti sont aussi des Types Electrique et elle va peut être nous ramener son Pharamp qu'elle a soigné.
Et je ne sais pas si elle sera au conseil, le 8ème Badge est plus probable puisque le champion de Rivamar sera remplacé ...
Je crois que si Nintendo révèle dans les magazines japonais que ce Champion va être remplacé, c'est bien pour nous faire cogiter. _________________
  |
|
|
 |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
Oui, mais si je ne me trompe pas, Magneton et Pharamp ne sont pas dans le pokédex de Sinnoh
Peut-être que tout simplement il y aura un tout nouveau personnage à la place de Tanguy... _________________
  |
|
|
 |
Elektra Membre
Inscrit le: 22 Avr 2008 Localisation: Au Théâtre des Champs Élysées Avertissements: 0/3
|
|
| Shaamekh K. a écrit: | Oui, mais si je ne me trompe pas, Magneton et Pharamp ne sont pas dans le pokédex de Sinnoh
Peut-être que tout simplement il y aura un tout nouveau personnage à la place de Tanguy... |
Waouh ! ... Ouay, t'as raison ...
Du coup, ma théorie tombe pratiquement à l'eau ...
J'y avais même pas pensé ... _________________
  |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai, vous etes partis la dessus, mais c'est pas obligé
Qu'est-ce que vous avez contre Tanguy ??
Jasmine ne sera peut-etre meme pas dans Platine... _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Elektra Membre
|
|
| Dr.Snap a écrit: | C'est vrai, vous etes partis la dessus, mais c'est pas obligé
Qu'est-ce que vous avez contre Tanguy ??
Jasmine ne sera peut-etre meme pas dans Platine... |
Il est écrit dans un récent CoroCoro que Tanguy serait remplacé. Ça ne nous ait pas venu comme ça ...
Tu n'as qu'à lire les news, des fois ...  _________________
  |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
c'est vrai que j'avais pas penser non plus au pokédex
mais de toute façon il sera remplacer ok mais rien ne garanti que jasmine aura un role vraiment important dans l'histoire ce sera peut etre quelqu'un d'inconnu qui sort de je ne sais ou pour le remplacer |
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Oui mais pourquoi avoir mis Jasmine à Rivamar si elle sert à rien? Je me demande si Shaymin sera capturable sans la lettre Chen. Je pense pas mais ça serai sympa. J'ai aussi un peu hate de voir sa nouvelle forme(plus visiblement que sur la new) _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
Elektra Membre
|
|
| Maverik a écrit: | | Oui mais pourquoi avoir mis Jasmine à Rivamar si elle sert à rien? Je me demande si Shaymin sera capturable sans la lettre Chen. Je pense pas mais ça serai sympa. J'ai aussi un peu hate de voir sa nouvelle forme(plus visiblement que sur la new) |
Ouay, à mon avis, c'est bien La nouvelle Forme de Shaymin.
Par contre, je pense que ce sera toujours un Event. Il faudra encore la Lettre Chen (Ou un autre objet, maintenant qu'il sera plus type plante, pourquoi le laisser au paradis fleuri ?) _________________
  |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
| Dr.Snap a écrit: | | Lugia/Silver, Ho-oh/Gold, [Qui?]/Platinum...On est pas à la cinquième génération, on cherche donc un pokémon aux couleurs du platine, à savoir, grisâtre. |
Mouais, mais Lugia n'est pas de couleur argent et Ho-Oh n'est pas de couleur or. _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
|
 |
JAMES BOND Membre

Inscrit le: 17 Fév 2008 Localisation: LONDRES QG du MI6 Avertissements: 0/3
|
|
ouais mais Ho _oh est peut être un peu en or. Sa serez bien que dans platine sa soit comme dans les version OAC , sa serez trop bien avec la new génération de pokémon .... ou alors que sa soit Sinnoh et qu'on puisse allez a Kanto ou a Jotho ou encore a Hoenn. , ou alors se sera comme dans émeraude , il y aura juste la possibilité de capturer Dialga ET Palkia . _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=E9huPMEc8Cw
Je m'appelle Bond, James Bond
Je ne crois pas que les morts ce soucis d'être vengés.
J'ai une affaire en suspend avec ce monsieur. |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Il est fort probable que Dialga et Palkia soient capturables après la ligue. _________________
CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Pour l'histoire de Tanguy... Il dit dans le jeu qu'il veut se lancer à l'assaut de la ligue, donc c'est fort possible qu'on le retrouve là-bas. Maintenant, dans Sinnoh il n'y a que 3 Pokémons électriques à leur forme finale, déjà qu'il a un Octillery... Pour la ligue ça me semble quand même juste.
Et Jasmine championne de Rivamar je pense pas non. Ils trouveront bien quelqu'un d'autre, comme pour Marc qui a été remplacé par Juan dans Emeraude. Jasmine est déjà championne d'Olivile dans OAC. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
|