Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon in Paris #15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linck
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aquali BL hein.

Ensuite si tu veux jouer UU c'est ta life quoi, mais va pas comparer ce qui n'est pas comparable.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Deshim confond efficacité et originalité depuis beaucoup de temps , hein ? Rolling Eyes

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Linck
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Builder une équipe proposant ce qu'on pourrait appeler des 'alternatives aux classiques', dans le sens de son fonctionnement, voire des Pokémon la composant, est un exercice intéressant, vous savez.

Je ne suis pas partisan du "originalité > efficacité " (petit bisou à mon marocain préféré au passage =/), mais franchement, affronter des centaines de fois les mêmes équipes, c'est lassant.
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

moutte a écrit:
Builder une équipe proposant ce qu'on pourrait appeler des 'alternatives aux classiques', dans le sens de son fonctionnement, voire des Pokémon la composant, est un exercice intéressant, vous savez.

Je ne suis pas partisan du "originalité > efficacité " (petit bisou à mon marocain préféré au passage =/), mais franchement, affronter des centaines de fois les mêmes équipes, c'est lassant.

Cay mwâ le marrocain favori?
Et pis cay interessant mais si tu connais convenablement le moove du pomon il reste moins efficace que de gros OU ...
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

sefiani a écrit:
moutte a écrit:

Cay mwâ le marrocain favori?
Et pis cay interessant mais si tu connais convenablement le moove du pomon il reste moins efficace que de gros OU ...

-Non Surprised
-Ça dépend du pokemon Héhé
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Son marocain favori c'est l'autre haxxor avec Seren Haxx Surprised

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je joue skymin+tripiqueur+carcha+heatran scarfer+tyra+chapi je peux devenir ton marocain favori ?
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linck
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas une émo pour imiter un suceur ?

1633 3783 9459
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

nidoking aprend quand meme tonerre lance flamme et laser glace + mitra poing, et dispose de 295 att spé max ce qui et corect pour taper dans les faiblesses de certain, il résiste aussi a cage eclair et toxik ce qui fait un choix pour évité les cochonerie de leuphorie Héhé

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudouche
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

ssbb.eagle a écrit:
nidoking aprend quand meme tonerre lance flamme et laser glace + mitra poing, et dispose de 295 att spé max ce qui et corect pour taper dans les faiblesses de certain, il résiste aussi a cage eclair et toxik ce qui fait un choix pour évité les cochonerie de leuphorie Héhé

Le gars d'en face est intelligent, il va pas placer Cage-Eclair / Toxik s'il est pas sûr d'un Cranteur en face. Après Nidoking est un Pokémon très interessant que je devrais tester en Bander ou en Subpuncher (avec Tonnerre / Laser Glace).

Sinon Sefiani, JE suis le Marocain préféré de tout le monde donc sorry *sors en courant*

Boudouche, team Rakuen no Hikari.
Boudouche is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

ssbb.eagle a écrit:

Ouais il est bon mais il a aussi que tonnerre , lance flame , mitra poing , laser glace , clonage et séisme je pense , ça fait pas beaucoup et donc beaucoup se doute de son moveset ...

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

il a aussi sucker punch,megahorn et d'autre en physique...
Kecleon heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

il a tulluriforce aussi, non il a vrement un move trés varié ainsi q'un bon double type et une bonne capacité spéciale

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il ne vaut pas Tyra ou Carcha huhu

1633 3783 9459
Deshim&Haddock
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salamence Heart a écrit:
ssbb.eagle a écrit:

-1

Ouais il est bon mais il a aussi que tonnerre , lance flame , mitra poing , laser glace , clonage et séisme je pense , ça fait pas beaucoup et donc beaucoup se doute de son moveset ...

Linck a écrit:
Mais il ne vaut pas Tyra ou Carcha huhu

Il sont incomparables, mon chou -_-
Tu te voies toi, comparer du cannabis et une pomme ?

http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Haddock is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linck
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2008 à 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ne dit pas qu'il peut remplacer Tyra / Carcha ou bien même qu'il les vaut.

1633 3783 9459
Deshim&Haddock
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2008 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Où j'ai dit ça ? cimer albert

http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Haddock is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XL_Sanji
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nidoking en 386 c'est un de mes Mixed Banders préférés. Jl'avais essayé en DP. Et bah... Bof bof Mr. Green
XL_Sanji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Héberger une image :
Sauter vers: