Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon in Paris #13 le samedi 10 mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! comme je l'ai dit lors d'un précedent message je n y vais pas. Vive la vie active... meme le samedi !

Mais je me demande à quand un PIM ? Pokemon In Marseille ?! Avec un Finish sur le Prado !

Mylo Saint of Sanctuary is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Milo Saint of Sanctuary a écrit:
Non ! comme je l'ai dit lors d'un précedent message je n y vais pas. Vive la vie active... meme le samedi !

Mais je me demande à quand un PIM ? Pokemon In Marseille ?! Avec un Finish sur le Prado !

PIM=Pokemon In Metz Surprised

*reve*
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mootek
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008 à 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un bon en stratégie qui viendra au PiP sans participer ? Il se trouve que je n'aurai personne bon en stratégie la matinée pour vérifier les équipes donc si vous êtes intéressés, vous pouvez aider huhu

Si quelqu'un peut aussi apporter un jeu Pokémon Battle Revolution, j'en cherche un pour la finale...

Merci pour votre aide \o/

Je n'suis pas le meilleur certes, mai j'ai des bases. Assez pour reconnaître des équipes légitimes.

J'viens en voiture de Rennes donc si ma proposition t'intéresse, fais moi signe et j'arriverais pour 10h

MSN : PokeMootek@live.fr
Code Ami Perle : 1504 6015 6984
Mootek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Linck
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008 à 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais faut savoir reconnaitre les 31DVs partout, ce genre de truc Héhé

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Linck a écrit:
Nan mais faut savoir reconnaitre les 31DVs partout, ce genre de truc Héhé

Mais si c'est comme la derrière fois, où l'on ne regardait pas vraiment les stats des pokémon utilisés, enfin on ne regardait même pas les teams (je me crois bien), juste ce qu'il y avait de mis sur les papiers.

Un pokémon hacké à 31EVs venant de la Lune au niv100 passe comme une lettre à la poste !
Linck
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Froggy ne sera pas là huhu

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Linck a écrit:
Surtout que Froggy ne sera pas là huhu

Là dernière fois, j'ai fait la moitié des teams et lui a fait le reste x'D.
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vérifiez les moveset illégaux quand même ? huhu

(Leuphorie : Charme + Frappe atlas
Azumarill : Aqua-jet Cognobidon... )
Par exemple.
Aurélien is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ark'H
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois, la seule chose qu'on demandait, c'était de mettre la team sur un papier avec l'objet, la capacité spéciale + les attaques.

Donc après libre arbitre à chacun de mettre n'importe quoi.
La preuve, une certaine personne a réussi à mettre un Ectoplasma avec LaserGlace alors qu'il n'était pas cité dans l'équipe !

Enfin vu qu'on ne garde pas les cartouches, même si nous regardions une team, rien n'empeche cette personne de change le pokémon par un identique modifié !

Donc pourquoi ce casser la tête plus que ça si une personne malfaisante, s'amuse à nous berner ?
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et simple question, est ce qu'on va avoir un retour du PIP ? Avec des vidéos et/ ou des photos ? Quelqu'un se charge de faire ça ?

Mylo Saint of Sanctuary is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, y'a toujours une dizaine de personnes qui ont des camescope / appareil photo Héhé

1633 3783 9459
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool, bon j 'espere qu'on diffusera ces vidéos et ces photos pour ceux qui se deplacent pas à Paris !
Merci de penser à nous et amusez vous bien !

Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Je rêve ou personne n'a encore remarqué que c'était du 3 vs 3 ?

Thor, le prochain, on pourrait pas l'organiser près du 19/09 ?Comme ça je suis sûr de venir Chboïng
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Linck
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est du 6vs6 en fait.

1633 3783 9459
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Déso, je croyais Héhé
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arkh de dévoiler tout ce qu'il faut pour tricher.
Contrairement à froggy, je ne donne pas de seconde chance. Toute irrégularité aboutira à une disqualification, que ca soit volontaire ou non.
Thoranix is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ark'H
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de dire, qu'on prennait les DS de certains membres juste après leur match pour voir si:

1. Ils n'ont pas changé leur pokémon par rapport à la feuille de team.
2. Si ils n'ont pas écrit n'importe quoi sur la feuille de team.
3. Qu'on matte le lieu de capture, date, dresseurs, attaques et statistiques.
Pour voir si c'est correcte.

En cas de litige, le pokémon voir jusqu'à la team sera interdite.
La personne peut avoir une pénalité, jusqu'à une disqualification. (chose encore jamais arrivé heureusement).
Linck
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Limite la date c'est useless, y'a un bug qui fait que l'on peut très bien se retrouver en 2012 par exemple.

1633 3783 9459
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Thor, le prochain, on pourrait pas l'organiser près du 19/09 ?Comme ça je suis sûr de venir Chboïng

Hein ?
Ark'H
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Linck a écrit:
Limite la date c'est useless, y'a un bug qui fait que l'on peut très bien se retrouver en 2012 par exemple.

Tu peux nous aider de temps en temps, si ça te chante xD.
C'est pas moi qui va refuser Rolling Eyes
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: