| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tika Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: là, devant mon pc.^^' Avertissements: 0/3
|
|
Rah, si seulement j'avais les moyens d'aller sur paris et pas les exams... >< _________________
|
|
|
 |
Linck Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | | okeoke bute leuphorie à coup sûr ,selon le pokedex ,alors après l'adversaire enverra son porygon-Z choice spé pour détruire toute ton équipe |
Si leupho à toxic c'est autre chose.
Okéoké, de par se vitesse et ses stats défensives, ne vaut pas Qulbutoké. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| t'as vu le moveset de okeoke sur le pokedex? ils lui mettent full vitesse pour dépasser leuphorie,et rune protect,pour éviter les toxik |
|
|
 |
ex-raider Membre
|
|
| THORANIX LE TOURNOI N'EST PAS EN 386 NORMALEMENT A CAUSE TU HAXX... |
|
|
 |
Alexiis Membre
|
|
J'aime bien tous les Semi-légendaires acceptés quelle triche xD !
Par contre, j'ai une M3DSreal, ou on met des roms à l'intérieur ! Le jeu, il est pareil, mais est-ce autorisé ?!! |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Normalement non.
Et avoir tous les semis c'est pas vraiment tricher, 'fin bon, faites comme vous voulez. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Au dernier PiP.
Je n'ai pas vu d'équipe avec 6 Semi-OOber.
Les participants restent honnête dans la majorité _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| et puis, 6 semi-oobers signifie généralement pas de stall ou peu de stall(cune minder et un stall et un sweeper a la fois), et pas de stall signifie que l'équipe est mauvaise |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Quand on s'appelle Firat on peut se permettre de ne pas avoir de stallers  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Red_demon Membre
|
|
Pas de stall avec 6 semi-oober?voila une equipe qui va de le contredire
Cress staller
Subcune minder
Jirachi wisher
Heatran choice spec
Crefadet nasty ploter
Ho-Ho Mixed
Bon,deja on a 1 staller(cress)un wisher(jirachi)et des pokemon avec d'assez bonne stat defensive(ho-ho)et un minder(cune)
Ce qui est dommage c'est que la moitié de l'equipe est de type psy... |
|
|
 |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
Hoho est OOber _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| Red_demon a écrit: | Pas de stall avec 6 semi-oober?voila une equipe qui va de le contredire
Cress staller
Subcune minder
Jirachi wisher
Heatran choice spec
Crefadet nasty ploter
Ho-Ho Mixed
Bon,deja on a 1 staller(cress)un wisher(jirachi)et des pokemon avec d'assez bonne stat defensive(ho-ho)et un minder(cune)
Ce qui est dommage c'est que la moitié de l'equipe est de type psy... |
Mdrrr oh oh oober.
Pis bon dire que c'est "honnête" de pas prendre 6 semi c'est n'importe quoi,c'est même pas honnête mais c'est logique.
Quand on voit des pokés comme carchacrok tyrannocif leviathor drattak and co qui sont plus forts que les légendaires,à quoi beau prendre lesdits légendaires u_u. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Red_demon Membre
|
|
Ah ouais mince j'avais oublié
Clair que les top-tiers sont plus puissant que certains semi c'est pour ça qu'une team 100% semi ou meme avec des legend se fait battre par une bonne team qui n'utilise pas de legende et tres peu de semi. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Ho-oh 00ber, 50% sur Piège de roc... Bof, quoi. Surtout qu'il a un mauvais movepool, je crois.
Après, c'est sur que les semi-00ber, ça n'a aucun rapport avec légendaires, logiquement. |
|
|
 |
marionnette Membre
|
|
| En 00ber les Spikes sont inexistants... |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| MarioIand a écrit: | | En 00ber les Spikes sont inexistants... |
Pas du tout il y a beaucoup de spikers qui sont utilisés,après quelques matchs on rend compte très vite les plus utilisés étant Foretress et Deoxis défensif.
Sinon Ho-Oh c'est un vrai tueur sous le soleil avec Feu Sacré surtout. _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Enfin qqn qui comprend qu'il y a des spikes en 00ber métagame ! Justement car il y n'y a pas de spinner (à part Foretress... ) |
|
|
 |
medio Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: devan mon ordi a scotcher la tele Avertissements: 0/3
|
|
bonjour je suis nouveau et je suis pas tres bon en strategie j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose d'un drattak de nature serieux? _________________ www.konoha-style2007.skyrock.com
FAN DE NARUTO CE BLOG EST POUR VOUS LACHEZ-Y P¨LEIN DE COMMS!
 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
marionnette Membre
|
|
| Aqualuffy a écrit: | | MarioIand a écrit: | | En 00ber les Spikes sont inexistants... |
Pas du tout il y a beaucoup de spikers qui sont utilisés,après quelques matchs on rend compte très vite les plus utilisés étant Foretress et Deoxis défensif.
Sinon Ho-Oh c'est un vrai tueur sous le soleil avec Feu Sacré surtout. |
Bah je m'y connais pas trop en 00ber métagame mais je pense pas que ces deux Pokés soient beaucoup joués si ? |
|
|
 |
|