| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linck Membre
Avertissements: 0/3
|
|
On t'a donné des liens en 1er post non ? _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
encore une fois, comme j'habite à Toulouse, adieu pokémon in Paris... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
ex-raider Membre
|
|
| moi je serai la mai cest bizarre ya beaucoup de personne qui ont arreter de jouer a pokemon sa veut dite que yaura moins de monde que le pip 12 cest vraiment domage meme si ii yaura une nouvelle version pokemon yaura moins de monde qui vont l'acheter |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
LOL.
Quand tu dis beaucoup tu penses à tes 2-3 potes ou à des centaines de joueurs ?
Bref, je crois qu'il y aura toujours autant de monde :love: _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
marionnette Membre
|
|
| C'est moi ou Triopikeur est pas interdit ? Oo |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
En effet :/ _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
IBOU Membre
|
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
j'ai une question
| Citation: | | Bonjour, je vais aller au PIP. Je me suis inscrit, j'ai eu le code mais je ne comprends pas comment faire pour remplir la fiche des Pokémon, suis-je vraiment inscrit ou pas? |
|
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Ben oui, si il ou elle a eu le code elle est pré-inscrit. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Angy Membre

|
|
ça fait longtemps que je suis pas venu XD pip 1 2 et 6
Lukario ex the come back sans AR cette fois ci il a sauté... donc tout ceux qui voulaient super bonbon et compagnie bah c'est mort  _________________
 |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Je sais pas si je viens avec mon AR.  _________________

|
|
|
 |
Angy Membre

|
|
a chaque Pip ou je suis venu il y avait 30 personnes sur moi pour des codes donc c'est à toi de choisir :/ _________________
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
On s'en ait procuré un autre, d'AR, et on a eu nos super bonbons infinis.  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| juste comme ca, si je ne me trompe pas, mammochon+blizzaroi est autorisé, scorvol avec capacité de haxx est autorisé, okéoke est autorisé, ce ne serait pas a réviser tout ca? |
|
|
 |
ex-raider Membre
|
|
| tu parle de mon ar link je le ramene ou pas link au pip 13? |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| sefiani a écrit: | | juste comme ca, si je ne me trompe pas, mammochon+blizzaroi est autorisé, scorvol avec capacité de haxx est autorisé, okéoke est autorisé, ce ne serait pas a réviser tout ca? |
Okeoke ne représente pas de réel danger comparé à qulbutoke . Mammochon + blizzaroi , c'est pas comme tyranocif + carchacrok , y'a personne qui va essayer de jouer ça , ça sert à rien . Avec scorvol , peut-être , c'est vrai ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Angy Membre

|
|
Je me rappelerais toujours comment on me bipais la humhum... _________________
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
| ex-raider a écrit: | | tu parle de mon ar link je le ramene ou pas link au pip 13? |
Ramène toujours  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
okeoke bute leuphorie à coup sûr ,selon le pokedex ,alors après l'adversaire enverra son porygon-Z choice spé pour détruire toute ton équipe  |
|
|
 |
|