| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Parlez ici de tout ce que vous voulez sur D/P Evitez quand même de raconter trop votre vie, les messages du genre "youpi g capturé Giratina!!!!", on s'en fiche un peu.
Pour ceux qui ont besoin d'aide sur ces versions, faites donc un tour ici avant de poser des questions si vous en avez:
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__index.html _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
sur diamant j'ai une astuce
quand vous vouler un bonne essaim,metter l'heure de votre ds a 23h59,attendait une minutes et vous avez un nouvelle essaim _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
En fait la véritable astuce c'est de mettre l'heure à 23h59, d'attendre une minute, d'aller parler à la soeur du rival brun à Litorella qui dit quel est l'essaim du jour. Si ce n'est pas le bon, faut éteindre la DS et remettre l'heure à 23h59, rejouer, attendre une minute, reparler à la soeur du rival... Jusqu'a avoir le bon essaim. _________________ Team Sombrero

|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas mal comme astuce
Je vais faire ça jusqu'à que j'ai l'Essaim de Phampy  _________________
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
L'astuce pour combattre le rival le lundi :
Lorsque le rival est au Secteur de combat après la quête du volcan, il apparait pour combattre le week end, Samedi et Dimanche.
Dimanche, sauvegardez à côté de lui lorsque vous éteignez le jeu. Vous devrez rester ainsi jusqu'au lendemain, donc faites le quand vous jouez plus. Le lundi, il sera toujours là et vous pourrez le combattre à nouveau
Vous pouvez répétez cette astuce pour le combattre tous les autres jour de la semaine. Mais attention, si le lundi vous allez hors de l'endroit où il est ou que vous entrez dans une maison, il disparaitra et ne reviendra pas avant le week end suivant. Si vous voulez le combattre mardi par exemple, vous êtes condamné à rester à côté de lui.
Autre anecdote sur le rival: Les Pokémons de son équipe gagnent 10 niveaux lorsqu'on a battu la ligue 20 fois  _________________ Team Sombrero

|
|
 |
kalak Membre

Inscrit le: 21 Mai 2008 Localisation: 20 km de Poitiers Avertissements: 0/3
|
|
j'ai une question Métalosnocive : est-ce que cela marche quand on avance le jour de notre DS ? car cela serai bien pratique =D _________________
merci mille fois à Cassy pour les kits
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Désolé de ne pas être Métalosnocive
La réponse est non : il faut bien mettre l'heure de la DS à 23h59 pour qu'elle passe à un nouveau jour et donc que le jeu détecte que le jour à changé, donc tous les évènements comme les baies chaque jour, les essaims, changent. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
kalak Membre

|
|
d'accord merci =D _________________
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 1/3
|
|
Genail moi j'avancait d'un jour comme un c**  _________________ Mon blog
Texte caché - cliquez pour afficher
Mes ventes de jeux video
Texte caché - cliquez pour afficherhttp://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M06F8D3A&intType=2&intSousType= |
|
|
 |
Fifofeu Membre

Inscrit le: 22 Juil 2007 Localisation: hmm très bonne question je vais y méditer Avertissements: 0/3
|
|
| Je n'arrive pas à atteindre regigias à chaque fois je tournes autour de lui -_- |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Bah normalement tu devrais trouver des cartes en passan pas Google, mas persévère, c'est assez facile normalement
le mieux, c'est de sortir de la pièce et de réessayer en changeant complèement d'optqie.  |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
une astuce:
mettez l'année de votre ds a 2050(exemple),capturer un etourmi(exemple)et vous avez un étourmi du futur _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Le truc dont tout le monde se fout et qui sert à rien... _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Riolu Membre

|
|
ben c'est drole*fier de son débugang de 2000* _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
...Mais oui j'imagine que ça doit être suuuper drôle
Bon on va en rester là hein  _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Je voulais savoir si ça marche vraiment l'astuce Camérupt car quand je mets un Camérupt dans mon équipe et un oeuf, il éclot pas plus vite  _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Il faut qu'il aie Corps Ardent, il me semble. _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Oui, Camerupt en première place de l'équipe fait éclore plus vite, c'est sur et certain.
EDIT : Doublé... _________________ Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO |
|
|
 |
kalak Membre

|
|
cela marche aussi avec maganon  _________________