| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Dans la grotte de Célestia tu as en gros la situation qui se produit lorsque les 3 Cré contiennent la puissance de Dialga / Palkia, rien de bien mystérieux... _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Grahyena Membre

Inscrit le: 19 Oct 2008 Localisation: Pffiou !! Impossible à dire, ça change tout l'temps... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Oui c'est ce qu'il vient de dire  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
ManuStar Membre
|
|
Ah ok bah sa crin s'aurait été cool ... n_n' _________________
One day God created the world, and stars. But only one showed herself... |
|
|
 |
Grahyena Membre

Inscrit le: 19 Oct 2008 Localisation: Pffiou !! Impossible à dire, ça change tout l'temps... Avertissements: 0/3
|
|
Sur la carte de la grotte Revêche, il y a une entrée B; où se situe-t-elle ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficherUn grand merci à Negi' pour la sign', à mégapalkia pour l'userbar, à Poké Goinfrex pour la Tcard et à crehelf pour l'avatar
Combattez-moi: http://aminny.labrute.fr
 |
|
|
 |
silver garchomp Membre

Inscrit le: 10 Oct 2008 Localisation: Are you...stupid? Avertissements: 0/3
|
|
sous la piste cyclabe  _________________
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp |
|
|
 |
Grahyena Membre

|
|
|
 |
Po-ke-Mon Membre
Inscrit le: 27 Mai 2007 Localisation: dvnt l'ordi Avertissements: 1/3
|
|
Je ne sais pas si c'est vraie mais certains disent qu'au manoir vers les 1-2H de mat le gardien n'est plus prés de la statue ou du cardre je sais pus ce que c'est mais je ne crois pas que sa soit vraie je ne le crois qu' 10% alors qui a raison moi ou "certains"XD _________________ je n'ai plus de Ds n'y de GBa mais sans mais jeu l'ame POKEMOn reste en moi ça c'est l'important ^__^ (puis ce que je me souviens de mes jeu je pourrai aidé ... |
|
|
 |
silver garchomp Membre

|
|
ch'ais pas je vais essayer plus tard apres tout cela peut etre vrai(ou pas osef) _________________
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
| hyper-carchacrok a écrit: | ch'ais pas je vais essayer plus tard apres tout cela peut etre vrai(ou pas osef) |
|
 |
silver garchomp Membre

|
|
je deconnais non serieux c'est nimportnawak _________________
|
|
 |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Si si, vers minuit, il a disparu.
Ca dépose juste nos empreintes digitales, et ca sert à rien  _________________
|
|
|
 |
Po-ke-Mon Membre
Inscrit le: 27 Mai 2007 Localisation: dvnt l'ordi Avertissements: 1/3
|
|
k...Mouai bon deja leur heure était fausse XD ils avit dit 2h du mat Mais il avit raison  _________________ je n'ai plus de Ds n'y de GBa mais sans mais jeu l'ame POKEMOn reste en moi ça c'est l'important ^__^ (puis ce que je me souviens de mes jeu je pourrai aidé ... |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
C'est entre 2 et 5 qu'il dort.  |
|
|
 |
boogyfr Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour,
Je viens d'obtenir un Charmina de niveau 100. Pour l'instant il connaît comme attaque : Soin, Forte-Paume, Pied Voltige, Boost.
Quelles attaques me conseillez-vous de lui apprendre?
Merci,
Paul.
PS : Peut-on avoir la CT Regard Noir? |
|
|
 |
Grahyena Membre

|
|
J'aimerai que vous évaluez un de mes pokémon :
TORTERRA
Niveau: 100
Bonheur: deux gros coeurs
PV: 348
Attaques: Végé-Attak (5 PP), Retour (20 PP), Seisme (10 PP) et Tempetverte (5 PP)
Merci d'avance _________________
Texte caché - cliquez pour afficherUn grand merci à Negi' pour la sign', à mégapalkia pour l'userbar, à Poké Goinfrex pour la Tcard et à crehelf pour l'avatar
Combattez-moi: http://aminny.labrute.fr
 |
|
|
 |
loutre69 Membre
|
|
J'ai une question, encore , j'aimerais capturer les legendaires fuyards, mais je comprend pas ou avoir le logiciel pour les suivres, enfin les retrouver et si vous avez des techniques pour les avoirs facillement je suis preneur  |
|
|
 |
Milo' Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: France =D Avertissements: 2/3
|
|
Boogy>>Déja tu peut regarder si il est strategiques il y propose des attaque mais sinon poing de feu soin et d'autre et la CT regard noir n'existe pas
Grahyena>>Il a l'air plutôt bon je pense en tout qu'a de bonne attaque
Loutre>>Déjà pour avoir plutôt des chance de bien les attrapé il ne faut pas utiliser vol sinon il vont autre par donc t attend tu fais tes truc a faire et des qu'il sont prêt tu y va a pied jusque chez eux _________________
Code ami:4683 1810 2559 |
|
|
 |
Jolteon Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Je crois que ça marche aussi en vélo, mais pas sur  _________________
 |
|
|
 |
loutre69 Membre
|
|
Hier soir, juste pour le fun, je suis aller a la forge fuego( car j'avais magneti en esseim a choper) et j'ai trouver deux routes, j'ai fais plein d'aller retour et au deuxieme combat j'ai enfin vu creselia , ma question est la suivante, quand on capute un fuyard, le lieu de catpure est celui sur la route ou on la attraper? ou alors la premiere fois qu'on la vue? |
|
|
 |
|