| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grahyena Membre

Inscrit le: 19 Oct 2008 Localisation: Pffiou !! Impossible à dire, ça change tout l'temps... Avertissements: 0/3
|
|
Est ce que c'est normal que dans diamant, il pleuve sur la route 213 (alors qu'il n'y pleut pas d'habitude) ?
Pourquoi ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficherUn grand merci à Negi' pour la sign', à mégapalkia pour l'userbar, à Poké Goinfrex pour la Tcard et à crehelf pour l'avatar
Combattez-moi: http://aminny.labrute.fr
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Ça arrive de temps en temps qu'il y ait des changements climatiques. _________________
 |
|
|
 |
Grahyena Membre

Inscrit le: 19 Oct 2008 Localisation: Pffiou !! Impossible à dire, ça change tout l'temps... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
iG.triggY69 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
salut, j'ai un petit soucis
lorsque je veux transférer un suicune d'une version vert feuille a une version diamant, j'ai le message " ce pokemon connait une capacité secrete, ce pokemon ne peut pas être importer ". Ce suicune vient de colloseum, mais cela me le fait aussi sur un rayquaza, groudon, kyogre, artikodin... de plusieurs versions différentes. J'ai réussi a transférer raikou et entei venant tout deux de colloseum. une idée ? merci
PS : je viens de comprendre, c'est parce qu'ils ont une CS ?
Dernière édition par iG.triggY69 le Ven Nov 14 2008 à 23:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Si tu lui a appris Surf ou cascade ou une Cs, le problème vien de là.
Ensuite, tu les transfère sur R/S/E, tu vas à Nénucrique chez l'effaceur et tu pourra les importer. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
iG.triggY69 Membre
|
|
| Poké Goinfrex a écrit: | Si tu lui a appris Surf ou cascade ou une Cs, le problème vien de là.
Ensuite, tu les transfère sur R/S/E, tu vas à Nénucrique chez l'effaceur et tu pourra les importer. |
ok je viens tout juste de comprendre, merci quand même ! |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Et l'effaceur de capacités Rouge-Feu et Vert-Feuille se trouve à Parmanie à côté du centre Pokémon. Il faut que tu effaces toutes les CS qu'un Pokémon apprend pour pouvoir l'échanger  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
iG.triggY69 Membre
|
|
| Métalosnocif a écrit: | Et l'effaceur de capacités Rouge-Feu et Vert-Feuille se trouve à Parmanie à côté du centre Pokémon. Il faut que tu effaces toutes les CS qu'un Pokémon apprend pour pouvoir l'échanger  |
oui merci, je commence a les connaitre par coeur ces jeux ! :p |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
| Métalosnocif a écrit: | Et l'effaceur de capacités Rouge-Feu et Vert-Feuille se trouve à Parmanie à côté du centre Pokémon. Il faut que tu effaces toutes les CS qu'un Pokémon apprend pour pouvoir l'échanger  |
L'importer car sinon, ce serait impossible les échanges.  _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
boogyfr Membre

|
|
Bonjour,
Comment avoir celebi dans diamant il n'y a pas une histoire avec les zarbis?
Merci
Paul _________________ Mon code ami pokemon diamant : 3781 2485 8193
 |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
| boogyfr a écrit: | Bonjour,
Comment avoir celebi dans diamant il n'y a pas une histoire avec les zarbis?
Merci
Paul |
|
 |
Jerebap Membre

|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Plus c'est gros, mieux ca passe...les fakes  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Grahyena Membre

|
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
On peut l'avoir, mais qu'avec AR. Sinon on peut pas, c'est un fake qu'il raconte. _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
ManuStar Membre
|
|
Salut a tous, j'ai un peux la flemme de chercher, et excusé moi si sa a déja été répondu, mais le mystère de Celestia, quelqu'un a des réponses ?
merci d'avance  _________________
One day God created the world, and stars. But only one showed herself... |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
|
 |
ManuStar Membre
|
|
hé bien la grotte ... au centre du village n_n _________________
One day God created the world, and stars. But only one showed herself... |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
Oui mais donne des détails s'il te plaît. _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
Elle fout rien cette grotte. C'est comme avec la dame qui bloque la porte du manoir.  |
|
|
 |
|