| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grahyena Membre

Inscrit le: 19 Oct 2008 Localisation: Pffiou !! Impossible à dire, ça change tout l'temps... Avertissements: 0/3
|
|
J'ai 2 questions:
_A quoi sert la route 224 (elle ne mène nul part) ?
_Est-ce que l'on peut aider la fille qui a perdu ses clés à côté de l'hôtel du lac ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficherUn grand merci à Negi' pour la sign', à mégapalkia pour l'userbar, à Poké Goinfrex pour la Tcard et à crehelf pour l'avatar
Combattez-moi: http://aminny.labrute.fr
 |
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
La route 224 sert pour attraper quelques pokémons ( Téraclope, etc ) et sert aussi pour avoir Shaymin, mais avec avec un event. Donc si t'as pas l'AR, c'est moche.
Pour la fille, j'ai jamais trouvé ses clefs. _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Les clefs sont près l'entrée de la zones des hôtels. Là où un gars te soigne tes pomons. Juste en dehors de cette maison, côté hôtels. Utilise le radar à objet.  |
|
|
 |
Grahyena Membre

Inscrit le: 19 Oct 2008 Localisation: Pffiou !! Impossible à dire, ça change tout l'temps... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
boogyfr Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour,
Dans le vieux chateau à la foret vestigon quand je vais dans une piéce il y a une fille qui sort de la piéce d'a coté commen faire pour la ratraper?
Merci
Paul
PS : c'est ou l'hotel a coté du lac avec la fille qui a perdu ses clefs? |
|
|
 |
Syndr0m3 Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: dsl jte dis pa lol lol Avertissements: 0/3
|
|
-> C'est un fantôme, on ne peut pas la rattraper... Son origine reste encore un mystère
-> L'hôtel se trouve Route 213, à droite de Verchamps. _________________
㋡ CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785 ㋡ |
|
|
 |
boogyfr Membre

|
|
Merci _________________ Mon code ami pokemon diamant : 3781 2485 8193
 |
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Est ce que les portes "prive" du manoir pokémon, sont du decor ou peuvent etre accesible ? _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
J'ai regirock, j'ai eu regice aujourd'hui 10 novembre |
|
|
 |
boogyfr Membre

|
|
je n'arrive pas à trouver les clefs quelqu'un peut m'aider? _________________ Mon code ami pokemon diamant : 3781 2485 8193
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Tu a lu mon post juste au-dessus du tien ?  |
|
|
 |
boogyfr Membre

|
|
oui mais c'est ou l'endroit precis des clefs?
je dois chercher avec le radar pokémontre? _________________ Mon code ami pokemon diamant : 3781 2485 8193
 |
|
|
 |
C_K Return Membre
Inscrit le: 11 Nov 2008 Localisation: Ville fantôme Avertissements: 0/3
|
|
Ouais , et quand tu les as retrouvées , va lui parler , elle va te remercier et va t'offrir un Lava Cookie ( Soigne tous les problèmes de statut ). _________________ Pour ceux qui se souviennent plus de moi , je suis Carchacrok_King . |
|
|
 |
boogyfr Membre

|
|
Le radar detecte un objet mais il est ou? _________________ Mon code ami pokemon diamant : 3781 2485 8193
 |
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Au dessus de l'hotel. tu sort de l'hotel, tu fait un pas en avant, tu tournes a gauche et tu trouve la clef _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
J'ai regirock, j'ai eu regice aujourd'hui 10 novembre |
|
|
 |
Grahyena Membre

|
|
|
 |
woolfy Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: Laisse tomber, si t'♥ pas pokémon perle et diamant, tu peux pas comprendre(Unionpolis) Avertissements: 0/3
|
|
comment faire monter l'attaque de mon débugant pour qu'il évolue en Kaporea car sa défense est plus grande, donc il faut égaliser :s ...... j'ai essayé les protéines mais ça marche pas _________________
[font=Arial][g][align=center][c=#0000ff][size=14px]¤♥Bubulle love bubbles♥¤
Merci à Aleph', mon fornisseur attitré de signgraph^^ |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
| woolfy a écrit: | | comment faire monter l'attaque de mon débugant pour qu'il évolue en Kaporea car sa défense est plus grande, donc il faut égaliser :s ...... j'ai essayé les protéines mais ça marche pas |
fait lui monter des ev defense
avec ca deja
Lieu: Route 210
Qui : Ninja Fabian
Ses Pokémons: 3 Racaillou niveau 20
EV gagnés: 3
Lieu: Route 212
Qui : Collector Dominique
Ses Pokémons: 3 Racaillou niveau 20
Lieu: Route 221
Qui : Collector Ivan
Ses Pokémons: 3 Hippopotas niveau 50
ensuite met lui brac macho sa doublera ces EV quand il upera normalement il gagnera plus de defense
le brac macho se trouve en montrant les 3 forme de cheniti ensemble a un gars a verchamp (met le sur lui quand il combat bien sur) |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Faut lui mettre des Ev en attaque. =/
Tu lui as donné combien de protéines ? Si il évolue pas, donnes-lui en 10, normalement ça devrait suffire.
Si il refuse, tu peux en capturer sur la route juste à gauche de Unionpolis, en utilisant le pokéradar, captures-en un avec une nature neutre.  |
|
|
 |
Aleph Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
| Aleph' a écrit: | | Est-ce que les parties privées du Manoir Pokémon sont accessibles? |
Felicititation vous etes le 100 000eme Texte caché - cliquez pour affichernoob humain sur terre a poser cette question
vous gagner la reponse: non _________________
 |
|
|
 |
|