| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pokejuju88 Membre

Avertissements: 3/3
|
|
je sais comment avoir un pokemon du futur vous voulai savoir _________________
Texte caché - cliquez pour afficher merci a ze mew pour le kit |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokejuju88 Membre

Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
C'est vraiment inutile comme truc  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Jolaventur Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour, je voudrais savoir ou est'il possible d'acheter une pierre foudre car je n'en trouve pas y compris au CC de Voilaroc
J'ai la version diamant sur DS
Merci bien |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Si tu as la version Diamant utilise l'Explorakit qui se trouve dans la poche "Objets rares" de ton sac, et creuse.  |
|
|
 |
Jolaventur Membre
|
|
| Aurélien a écrit: | Si tu as la version Diamant utilise l'Explorakit qui se trouve dans la poche "Objets rares" de ton sac, et creuse.  |
Ok merci mais à part des piège y'a pas grand chose
C'est même tout vide faut faire quoi au juste? |
|
|
 |
MeganiumXD Membre

Inscrit le: 30 Avr 2008 Localisation: Dans la forêt dense, à la recherche de Méganium ! Avertissements: 0/3
|
|
Il faut creuser sur les murs ( par terre il y a que des pièges ) _________________ Car Méganium Vaincra ( ah ah ah )
 |
|
|
 |
Jolaventur Membre
|
|
| MeganiumXD a écrit: | | Il faut creuser sur les murs ( par terre il y a que des pièges ) |
J'ai que dalle pour creuser moi |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Jolaventur Membre
|
|
| darkdresseur a écrit: | | au pire tu plantes des sphères dans un bout de terrain près d'un mur et tu reviens plus tard quand elle auront augmentés et tu auras plus d'objetx dans les murs aux alentours |
J'ai pas de sphère j'ai rien et je pige pas ce que je dois faire là dessous |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
bon quand tu es dans le souterrain tu as une carte sur l'écran gba, tu regarde dessus et tu verras des étoiles plus ou moins grosses en fonction de ce qu'il y a et tu va dessus et tu cliques sur A pour y aller. après on te dira "ca sonne creux, nombre d'objets détéctés:entre 2 et 4" et tu as une pioche et un marteau pour creuser. des fois tu auras des pierres, des spheres, des rappels et autres (et des clés de voute pour les plus chanceux). après des que c'est fini et des que tu auras des spheres tu regarde le sol, tu fais "start" tu vas sur spheres et tu plantes la sphere que tu veux planter.
voila j'espere que tu vas y arriver bonne chance _________________ l'une de mesmusiques favorites de halo:
http://fr.youtube.com/watch?v=3xvTaKjHPXA&feature=related
j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/ |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Quand tu cliques sur l'écran tactile, un cercle apparait, et en meme temps, tu vois des points au sol et sur les murs.
Au sol, ce sont des sphères ou des pièges.
Dans les murs, c'est une zone pour creuser et chercher des trésors, il faut appuyer sur A contre le mur
Sinon, dans RFVF, les pierres d'évolution peuvent s'acheter à Celadopole  _________________
 |
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
oui au pire tu exporte et j'avais un peu zappé l'écran tactile  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
J'aimerai savoir un truc, est-ce que c'est dangereux de changer l'heure de sa DS en jouant? Car j'ai du le faire.  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Oui, ca peut provoquer la fusion de la batterie au Lithium, c'est cancérigène.
Plus sérieusement, non...la plupart des joueurs sont dans le futur, sur leur DS _________________
 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
Bah tant mieux. J'ai eu peur parce que j'ai entendu dire que ta batterie peut lacher. |
|
|
 |
Zugaidosu0032 Membre
Inscrit le: 17 Juil 2008 Localisation: Quelque part dans hoen Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Zugaidosu0032 Membre
Inscrit le: 17 Juil 2008 Localisation: Quelque part dans hoen Avertissements: 0/3
|
|
| Zugaidosu0032 a écrit: | | Lol |
|
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
|