Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT & PERLE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38, 39, 40  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokejuju88
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

je sais comment avoir un pokemon du futur vous voulai savoir
Hirimar
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu modifies l'heure de ta DS, tu captures le pokémons puis tu renviens en arrière...
Hirimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pokejuju88
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

nn tu modifi l'anner
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment inutile comme truc Héhé

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jolaventur
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir ou est'il possible d'acheter une pierre foudre car je n'en trouve pas y compris au CC de Voilaroc

J'ai la version diamant sur DS

Merci bien
Jolaventur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as la version Diamant utilise l'Explorakit qui se trouve dans la poche "Objets rares" de ton sac, et creuse. huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jolaventur
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien a écrit:
Si tu as la version Diamant utilise l'Explorakit qui se trouve dans la poche "Objets rares" de ton sac, et creuse. huhu

Ok merci mais à part des piège y'a pas grand chose
C'est même tout vide faut faire quoi au juste?
MeganiumXD
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut creuser sur les murs ( par terre il y a que des pièges )

MeganiumXD is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jolaventur
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

MeganiumXD a écrit:
Il faut creuser sur les murs ( par terre il y a que des pièges )

J'ai que dalle pour creuser moi
darkdresseur
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

au pire tu plantes des sphères dans un bout de terrain près d'un mur et tu reviens plus tard quand elle auront augmentés et tu auras plus d'objetx dans les murs aux alentours

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/
darkdresseur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jolaventur
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

darkdresseur a écrit:
au pire tu plantes des sphères dans un bout de terrain près d'un mur et tu reviens plus tard quand elle auront augmentés et tu auras plus d'objetx dans les murs aux alentours

J'ai pas de sphère j'ai rien et je pige pas ce que je dois faire là dessous
darkdresseur
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon quand tu es dans le souterrain tu as une carte sur l'écran gba, tu regarde dessus et tu verras des étoiles plus ou moins grosses en fonction de ce qu'il y a et tu va dessus et tu cliques sur A pour y aller. après on te dira "ca sonne creux, nombre d'objets détéctés:entre 2 et 4" et tu as une pioche et un marteau pour creuser. des fois tu auras des pierres, des spheres, des rappels et autres (et des clés de voute pour les plus chanceux). après des que c'est fini et des que tu auras des spheres tu regarde le sol, tu fais "start" tu vas sur spheres et tu plantes la sphere que tu veux planter.
voila j'espere que tu vas y arriver bonne chance

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/
darkdresseur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu cliques sur l'écran tactile, un cercle apparait, et en meme temps, tu vois des points au sol et sur les murs.

Au sol, ce sont des sphères ou des pièges.

Dans les murs, c'est une zone pour creuser et chercher des trésors, il faut appuyer sur A contre le mur Héhé

Sinon, dans RFVF, les pierres d'évolution peuvent s'acheter à Celadopole Héhé

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkdresseur
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui au pire tu exporte et j'avais un peu zappé l'écran tactile Embarassed
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai savoir un truc, est-ce que c'est dangereux de changer l'heure de sa DS en jouant? Car j'ai du le faire. Confused
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca peut provoquer la fusion de la batterie au Lithium, c'est cancérigène.

Plus sérieusement, non...la plupart des joueurs sont dans le futur, sur leur DS Héhé

GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

huhu

Bah tant mieux. J'ai eu peur parce que j'ai entendu dire que ta batterie peut lacher.
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zugaidosu0032
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 22:31    Sujet du message: Salut les gens!!vous savez ou se trouve goinfrex dans diaman Répondre en citant

Lol
Zugaidosu0032 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zugaidosu0032
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 22:43    Sujet du message: Au fait desolé si la question a deja été posé(je suis nouvo) Répondre en citant

Zugaidosu0032 a écrit:
Lol
Zugaidosu0032 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drayker
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 10:00    Sujet du message: Re: Salut les gens!!vous savez ou se trouve goinfrex dans di Répondre en citant

Zugaidosu0032 a écrit:
Lol

1) Double post
2)Pour écrire un message tu écris pas dans la partie"Sujet",packe personne ou presque ne lis ca.
3)Arbre à Miel des Eoliennes.
huhu

Texte caché - cliquez pour afficher

Un clik par jour svp, ça m'aidera à progresser Héhé
Drayker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 4 sur 40

Héberger une image :
Sauter vers: