| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poketmone Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai souvent eu des chenipottes dans les arbres à miel.
Je sais pas si on peut si fier mais la première fois que tu vois Goifrex c'est avec ton rival aux Colonne Lances, on pourrait donc en conclure qu'il a obtenu entre les aventures à Joliberges et les Colonnes Lances et donc pas près des éoliennes. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | On trouve Goinfrex dans tous les arbres à miel, guide officiel à l'appui.  |
Il a raison... J'ai d'ailleurs trouvé récemment un Goinfrex dans l'arbre à côté du manoir Pokémon, donc dire qu'il n'est qu'aux éoliennes c'est de la connerie. Il peut apparaitre dans n'importe quel arbre, c'est juste le plus rare de tous les Pokémons attirés par le miel. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
GTK Membre

|
|
| Aurélien a écrit: | On trouve Goinfrex dans tous les arbres à miel, guide officiel à l'appui.  |
WTF !? Sérieux ?
Lol... Autant pour moi alors.
C'est juste que je sais pas d'où ça vient, mais tout le monde croyait que seul cette arbre pouvait donner un Goinfrex il y a peu de temps. Même mon cousin qui n'a attrapé qu'un Goinfrex l'a attrapé dans l'arbre des éoliennes.
Sérieux, je trouve ça fou (mais d'un coté, tant mieux). _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
J'ai un ninjask de nature jovial(bonus vitesse malus att spe)J'ai placée 252 EV'S en vitesse j'aimerais savoir ou placer les 252 EV's qui me restent _________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo!
Dernière édition par Jerebap le Dim Oct 12 2008 à 16:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
met ton moove set et on poura t'aider, yaura aussi 6 evs a mettre dans une autre categorie _________________
 |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
Le probléme c'est qu'il est au niveau 20 donc il n'a pas de move
Je compte lui apprendre
Danse lames+Plaie croix=Plaie croix trés puissante
Toxic+Relais=Toxic et switche sur un pokémon qui va rester au combat pendant longtemps
En même temps vous pourrez me conseiller sur le moveset
_________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo!
Dernière édition par Jerebap le Dim Oct 12 2008 à 16:37; édité 2 fois |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Si tu lui mets Ceint.force, des EV en PV, def et defspé sont inutiles, il reste plus que l'attaque  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
Donc en Att et en Att spe
Att=252 ou 6?
Att spe=252 ou 6?
Edit:252 en Att spe car il a un malus en Att spe? _________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo! |
|
|
 |
Kecleon heart Membre

|
|
| jerebap a écrit: | Donc en Att et en Att spe
Att=252 ou 6?
Att spe=252 ou 6?
Edit:252 en Att spe car il a un malus en Att spe? |
técon il utilise pas d'atk.spé faut pas lui mettre des EVs -_-'
sinon pour ton move met
Ninjask@Restes
(252 EV vit,252 EV pv,6 EV atk)
-Clonage
-Danse-lames
-Plaie-croix/Aeropique
-Relais |
|
|
 |
Syndr0m3 Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: dsl jte dis pa lol lol Avertissements: 0/3
|
|
Sinon pour avoir Goinfrex, rien de plus simple que d'accoupler un Ronflex tenant Encens Plein avec un Métamorph, leur bébé sera Goinfrex  _________________
㋡ CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785 ㋡ |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Pour Ninjask avec de l'attaque spé tu peux toujours le jouer avec Vent Argenté. Si l'effet de l'attaque entre en action, tu relaieras un joli boost. L'ennui c'est que c'est de la merde dans D/P  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
| est-ce que quelqu'un a trouvé Noeunoeuf? Parce que dans le pokédex il m'indique le Grand Marais... mais dans le dex de bip, c'est pas mentionné... |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
ouai j'en ai deja vu un _________________
 |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
J'en ai vu dans le grand marais une fois, mais c'est soit un essain soit c'est aléatoire  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Quelques Pokémons du Grand Marais sont définis aléatoirement chaque jour (pour preuve, il suffit de parler à une personne au 1er étage du Grand Marais qui dis que les Pokémons sont pas les mêmes qu'hier). C'est le cas de Drascore par exemple... Noeunoeuf doit faire partie de ces Pokémons là. La seule chose à faire, c'est d'utiliser les 3 jumelles tous les jours jusqu'à le localiser, en utilisant plusieurs fois les jumelles pour pas passer à côté. _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
| Qui a déjà rencontré un Lokhlass ? Parce que sur bip c'est indiqué sur la route victoire après la zone de la ligue... et sur le pokédex DP c'est indiqué sur la cascade... |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Je l'ai rencontré par pur hasard parce qu'il était d'un niveau supérieur à ma tête d'équipe (le repousse a pas marché donc). Il est bien sur la zone de la route victoire accessible après avoir le dex national. Lokhlass se trouve alors sur l'eau, on peut le voir en surfant mais il est très rare. Pour aller plus vite, un Pokémon avec la capacité spéciale Lumiatirance en tête d'équipe où la Fluteblanche peut être utile  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
boogyfr Membre

|
|
Bonjour,
Dans le jeu pokémon diamant j'ai un pingoleon qui connait comme attaque : Force Cachée,Puissance Cachée,Toxik,Aeropiqué.
Parmi ces 4 attaques là, laquelle est la plus nulle?
Merci
Paul _________________ Mon code ami pokemon diamant : 3781 2485 8193
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Puissance cachée, on peut pas savoir, je te conseille de faire des tests sur des Etourmis, Keunotor, Chenipotte, Fantominus, etc, pour savoir de quelle type est cette attaque.
Forcée cachée peut être une bonne attaque, mais son effet va varier en fonction du lie où se déroule le combat, difficielemtn conseillable donc.
Toxik est une bonne attaque, mais dans le mode aventure est tout à fait inutile.
Aéropiqué est plutôt bon sur lui, même si tu devras l'effacer lorsqu'il apprendra Bec vrille.
Si tu dois en virer une, peut-être Puissance cachée...
Sinon, pour le mode aventure : beaucoup d'attaques comme Surf, Cascade, Bec vrille, Griffe acier, etc suffiront.
Si ça nature n'est pas -Att, tu peux toujours tenter Danse-lames Bec vrille Cascade Griffe acier, ça doit pas être mal... |
|
|
 |
|