| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Si bien sûr. Quand tu gagnes un combat, tu montes d'un niveau où tu trouves un adversaire légèrement plus fort. Une série de combat gagnée te fait monter de 7 niveaux (et dès que tu es au niveau 100 ou plus, tu gagnes une étoile sur ta T-card). La première équipe de l'aigle arrive au 21ème niveau, la deuxième je sais plus. Si tu veux recombattre l'aigle, il faut que tu retournes à ces niveaux en perdant. _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
silver garchomp Membre

Inscrit le: 10 Oct 2008 Localisation: Are you...stupid? Avertissements: 0/3
|
|
la deuxieme fois que tu combat l'aigle c'est au 49eme niveau _________________
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp
Dernière édition par silver garchomp le Sam Nov 29 2008 à 11:24; édité 1 fois |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
J'aurais besoin d'aide pour la capture d'un pokémon : Goinfrex.
Je voulais savoir si comme sertaine rumeur le disent, il y a un arbre spécifique pour la capture de se pokémon |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Beaucoup de gens croient qu'il ne se trouve qu'à l'arbre des Éoliennes, moi je te dis qu'il se trouve dans tous les arbres à miel de Sinnoh.  |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
shaft3 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
J'ai capturé Goinfrex sur l'arbre à Miel en haut de Bonville, donc je confirme les dire d'Aurélien ! _________________ I'm not au courant pour les Ko... |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| Ok, je pose le miel, je verais bien demain matin^^ |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
Oui il faut de la chance
Au pire, chope un Apitrini, et il aura du Miel après les combat parfois  _________________ I'm not au courant pour les Ko... |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Je sais, j'ai un apireine d'ailleur^^
(Sauf que sa marche pas avec apireine :/)
Sinon, je vais fair un truc pour avoir de la chance pouyr l'avoir plus facile:
-Avoir beaucoup de Miel
-Avoir une carte de Sinoh Sur Paint
-Avoir un réveil
Déja, le soir, avant de vous coucher, poser du miel sur des arbres de Sinnoh, que vous marquerer sur votre carte Paint (avec une petite croix, sa fait plus joli XD)
Sauvegarder, et maiter votre réveil a peu près 10 heures après avoir poser le miel.
Rouvrez votre carte sur Paint, et allez voir tout les endroits que vous avez visiter pour votre miel, et voila, vous aurez plus de chance de chopez votre petit Groinfrex.
A quoi sert la carte allez vous me dire ? A se souvenir des endroits que vous avez visiter pardi |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
Ou alors tu utilises le logiciel pokémontre avec les marqueurs ' |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
pour le miel j'ai jamais eu beaucoup de chance
1ere fois==>chenipotte
2eme fois==>apitrini MALE (donc pas apireine)
3eme fois==>arrivé trop tard yavais plus rien _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Alex68 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Pour le miel, j' en ai posé au moins 400 fois et je n' ai jamais trouvé de miel...par contre j' ai tout les autre...
Ce qui m' intrique, c' est que capumain, apitrini, scarino, ceribou...etc dans le pokédex c' est marqué qu' on les trouve dans les arbres à miel mais pas pour goinfrex.....
Est-ce quelqu' un peut vérifier sur son pokédex le lieu où on trouve goinfrex ? _________________ Mon code ami => 2793 3478 9425
Ma boutique => http://www.pokebip.com/pokemon/fora/de-alex68-t9543.html |
|
|
 |
ElloMiA Membre
|
|
coucou tout le monde
je voudrais savoir si l'astuce pour cloner des objets avec la CT larcin, un métamorph et un combat double marchait vraiment, car j'ai entendu dire que cela ne marchait que sur les versions japonaises...
merci beaucoup! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
En effet ça ne marche que sur les versions Jap, rien sur nos versions.  |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
GTK Membre

|
|
| marcy a écrit: | Je sais, j'ai un apireine d'ailleur^^
(Sauf que sa marche pas avec apireine :/)
Sinon, je vais fair un truc pour avoir de la chance pouyr l'avoir plus facile:
-Avoir beaucoup de Miel
-Avoir une carte de Sinoh Sur Paint
-Avoir un réveil
Déja, le soir, avant de vous coucher, poser du miel sur des arbres de Sinnoh, que vous marquerer sur votre carte Paint (avec une petite croix, sa fait plus joli XD)
Sauvegarder, et maiter votre réveil a peu près 10 heures après avoir poser le miel.
Rouvrez votre carte sur Paint, et allez voir tout les endroits que vous avez visiter pour votre miel, et voila, vous aurez plus de chance de chopez votre petit Groinfrex.
A quoi sert la carte allez vous me dire ? A se souvenir des endroits que vous avez visiter pardi |
Sauf que Goinfrex ne se trouve que sur l'arbre près des eoliennes. Sur les autres arbres, tu ne le trouvera jamais. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Alex68 Membre
|
|
| Alex68 a écrit: | Pour le miel, j' en ai posé au moins 400 fois et je n' ai jamais trouvé de miel...par contre j' ai tout les autre...
Ce qui m' intrique, c' est que capumain, apitrini, scarino, ceribou...etc dans le pokédex c' est marqué qu' on les trouve dans les arbres à miel mais pas pour goinfrex.....
Est-ce quelqu' un peut vérifier sur son pokédex le lieu où on trouve goinfrex ? |
Quelqu' un pourrait regarder dans son pokédex ? _________________ Mon code ami => 2793 3478 9425
Ma boutique => http://www.pokebip.com/pokemon/fora/de-alex68-t9543.html |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
On trouve Goinfrex dans tous les arbres à miel, guide officiel à l'appui.  |
|
|
 |