| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ElloMiA Membre
Avertissements: 0/3
|
|
ok merci beaucoup  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Les deux sont très forts, mais Palkia est un monstre sous la pluie, donc si tu joues Kyogre... |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
quelqu'un aurai la bande son de quand le rival apparai au début,enfin quand sa fait boom _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
chibi mentali Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Localisation: Devant un au moins un écran!! Avertissements: 0/3
|
|
pourquoi on peut pas aller dans les deux salles du manoir pokemon ?  _________________ Celui qui touche a mes evoli (surtout mentali et noctali!!!) il va regreter sa naissance!!!!!! |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
J pense que c'est simplement un décor  _________________
|
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
chibi mentali Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Localisation: Devant un au moins un écran!! Avertissements: 0/3
|
|
Si c'est ca...ben c'est bidon !!!  _________________ Celui qui touche a mes evoli (surtout mentali et noctali!!!) il va regreter sa naissance!!!!!! |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Stop le flood. Les portes du manoir ya rien derrière. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'echanger un deoxis
jirachi
shaymin
darkrai
mew
manaphy
jirachi
ou celebi contre magnezone ou electhor lvl 100 donc si vous avez 1 de cette liste |
|
|
 |
DJ-pokémon Membre

|
|
bonjour(s) je suis nouveau sur se site et si quelle qu'un peu m'aider se serai simpa
j'aimerai savoir quand esque c'est le prochin événement nitendo?
merci de me répondre |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
En france / Belgique ou dans le monde ? Si c'est en France/Belgique , dans trèèèèèèèèès longtemps à moins d'une surprise ... Pour le monde , tu vas au Japon et il y n a en moyenne tous les 15jours/3semaines _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
DJ-pokémon Membre

|
|
| en france s'il vous plait |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Il n'y a pas d'événement prévu à ce jour mais ils sont très rares en France , la seule chose c'est d'attendre une distribution d'event déjà distribuées en France comme les 10ANNIV par exemple , je crois qu'ils sont distribués au PIP à Paris , le prochain se déroulera le 12 octobre . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
DJ-pokémon Membre

|
|
| j'habite a coté de paris. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Quelqu'un saurait me donner la liste de tous les rubans exitants dans ce jeu ainsi que ce qu'il signifie , comment l'obtenir ? _________________
|
|
 |
Emofan Membre
|
|
Même demande que Salamence Heart  _________________ Eleveur Pokémon. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Il y a entre 80 et 100 rubans je crois, une bonne partie uniquement par event, ça va être dur de faire la liste complète... =/ |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
il y a une chance su cb d'avoir un elekid avec electriseur sur lui? _________________
 |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
t'as 5% de chances, soit 1 chance sur 20 _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|