| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
on se proméne et on trouve des objets _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
kalak Membre

Inscrit le: 21 Mai 2008 Localisation: 20 km de Poitiers Avertissements: 0/3
|
|
elle s'active toute seul en combattant (au passage : merci a mon pachirisu pour tous ces bojet rammaser ) _________________
merci mille fois à Cassy pour les kits
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
Okey, sinon, si je met Métamorph et un autre pokemon et que le monsieur dit "il ont l'air de ne pas s'aimer" est ce qu'ils feront quand même des oeufs ? _________________
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Oui, le seul moment où le reproduction est impossible c'est quand les pokémons jouent avec d'autres  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
Ah Okey, merci du renseignement  _________________
|
|
|
 |
151-marmew Membre

Inscrit le: 13 Juil 2008 Localisation: Coincé dans l'ascenseur de la Tour de Combat Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais savoir ce qui ce passe derière les portes que bloquent les hôtes dans le château du jardin trophée.
Il paraît qu'on peut y aller avec un AR grâce au code qui fait qu'on peut marcher partout.
Un copain me dit qu'on y trouve des PALKIA et je suis persuadé que c'est faux.
Alors, que cache t'il vraiment ? _________________ Je suis fan de mew !!!
[url=http://www.pixenli.com/image1216316155076403800.html][img] |
|
|
 |
lily87 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Aidez moi, je n'arrive pas a voir de Okéoké. J'ai beau mettre 2 qulbutoké? Mais quand l'oeuf éclos je n'obtiens qu'un qulbutoké
Dernière édition par lily87 le Mar Juil 15 2008 à 10:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
| 151-marmew a écrit: | J'aimerais savoir ce qui ce passe derière les portes que bloquent les hôtes dans le château du jardin trophée.
Il paraît qu'on peut y aller avec un AR grâce au code qui fait qu'on peut marcher partout.
Alors, que cache t'il vraiment ? |
Personne ne doit le savoir... Le plus probable c'est surement qu'il n'y à rien ou alors ce sera dans platine.
Pour les Okéoké je t'ai répondu sur l'autre topic mais je te le reit : un de tes quelbutoké(la femelle de préférence je parie) doit tenir l'encens relax. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Moulfrit Membre

|
|
Non, il n'y a strictement rien dériére ces portes !
En faite je suis aller voir sur les plus grand FAQ pokémon anglais et il n'y font aucune référence !
C'est juste nin tend qui s'amuse ! Cependant il n'est pas exclus que dans la prochaine version d'avoir quelques chose dériere ces fameuses portes . _________________
 |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Derrière ces portes, il n'y a rien...qu'est-ce que vous comprenez pas la-dedans ?
Dites-vous que c'est le harem et la salle de bain. _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Jolaventur Membre
|
|
Bonjours à tous
Je cherche à savoir ou se trouve le manoir Pokemon
J'ai la version Diamant sur DS
Merci à vous |
|
|
 |
S.S.-Shiny Spirit-S.S. Membre

Inscrit le: 04 Sep 2007 Localisation: Au Manoir Hanté de Vestigion . Avertissements: 0/3
|
|
| Dr.Snap a écrit: | Derrière ces portes, il n'y a rien...qu'est-ce que vous comprenez pas la-dedans ?
Dites-vous que c'est le harem et la salle de bain. |
Ben dans la baignoire y a un Phione . XD  _________________ CA Diamant : 5069 1543 8702
Pseudo : Yoshi
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
| Jolaventur a écrit: | Bonjours à tous
Je cherche à savoir ou se trouve le manoir Pokemon
J'ai la version Diamant sur DS
Merci à vous |
Il se trouve au sud de Unionpolis, sur la partie nord de la route qui la relie à Verchamps. Tu peux pas louper c'est sur ta droite  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Jolaventur Membre
|
|
Merci
Dite moi A quel moment de la journée je pourrais y rencontrer un Pikachu |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| 151-marmew a écrit: | J'aimerais savoir ce qui ce passe derière les portes que bloquent les hôtes dans le château du jardin trophée.
Alors, que cache t'il vraiment ? |
Déjà tester ce code ultérieurement et il n'y a rien du tout tu marches dans le vide s'tout. _________________
 |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
c'est comme toucher la statue ca sert a rien je me demande vraiment pourquoi les mettre apres tout si ca sert a rien. _________________
nourissez moi
j'ai crée un casse brique:
http://www.megaupload.com/fr/?d=NFSS7AWQ
si vous avez des question envoyez moi un mp.
(appuyez sur F1 pendent le jeu pour les touches et autres informations |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
C'est parce que sinon tout est utile, il fallait bien des petits trucs qui servent à rien, à part à poser des questions et à flooder dessus  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
| Jolaventur a écrit: | Merci
Dite moi A quel moment de la journée je pourrais y rencontrer un Pikachu |
N'importe quand au jardin trophé  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
|