| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
pour cresselia et crefollet c'est la manip habituelle avec la rapid'ball
dommage que cette derniere n'existe pas sur rubis saphir emeraude pour latias et latios . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
| Aurélien a écrit: | Tu as un pokémon avec Ramassge dans ton équipe, tu fais des combats, et tous les 10 combats environ, ce pokémon tiendra un objet, qui varie en fonction du niveau.  |
J'ai un pachirisu avec ramassage lvl 91 et les objets viennent environ au bout de 5 combats (ca me fais plein de pierres eveil,nuit,de ct séisme etc)  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Un clik par jour svp, ça m'aidera à progresser  |
|
|
 |
dialga-darkrai Membre

Avertissements: 0/3
|
|
desolé si c'est une mauvaise question mais : je me suis fait un elekable stratégique mais comme je jouais a zelda et que j'avancais d'un an pour des nouvelles piece de bateau , mon elekable est de 2040 . est-ce que si jamais je veux l'echanger on peut dire que je l'est hacké ?? _________________
vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
On pourra effectivement dire ke tu l'as hacké !
Mais si tu lui dit ! Pas de problême !  _________________ 27 ème au concours du pseudo !
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

|
|
2040 ... Rofl!!
Il va surement s'en rendre compte oui. Mais bon. Comme Evoli l'a dit, ta qu'a le dire. _________________
|
|
|
 |
Syndr0m3 Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: dsl jte dis pa lol lol Avertissements: 0/3
|
|
De toute manière, si on ne modifie pas ses stats tout ça, je pense pas qu'il soit vraiment considéré comme hacké... Explique lui le truc de Zelda pis on verra  _________________
㋡ CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785 ㋡ |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Un Pokémon du futur!!!
Bah, tant qu'à la date, c'est pas si terrible que cela... Après tout, la date de capture est celle de la DS, même si c'est possible, j'imagine de programmer n'importe quelle date avec un AR... Néanmoins, ce n'est pas comme s'il était hacké, il a juste... quelques années de trop. _________________
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

|
|
Quelques ? Juste 32 8D _________________
|
|
|
 |
Elorri Membre

|
|
C'est presque rien, voyons! Quelques poussières dans l'histoire de l'humanité XD ...
Question comme ça, pour les fuyard de Diamant et Perle... Quels Pokémon peuvent les empêcher de fuir? Ectoplasma/Nostenfer avec Regard Noir, mais est-ce tout? _________________
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
ya les pokémons avec cap spé Barrage et Marque Ombre et Piège ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
|
|
 |
Elorri Membre

|
|
Merci Je vais regarder dans mes boîtes pour voir si j'ai des Pokémon avec ces capacités  _________________
|
|
 |
Motisma_Master Membre
|
|
46/493 pokémons peuvent servir a ça ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
|
|
 |
Syndr0m3 Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: dsl jte dis pa lol lol Avertissements: 0/3
|
|
Nighty -> Si tu veux, y'a Qulbutoke qui est facile à trouver avec le Pokeradar  _________________
|
|
 |
libegonlastar Membre
|
|
| Ceci n'a rien a voir avec la discussion en court mais savez vous si la grotte de céléstia sert a quelque chose ? |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Non, elle sert à rien. Enfin j'en suis pas sûr à 100% mais osef. _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
libegonlastar Membre
|
|
Merci, ils sont vraiment bètes de faire des cavernes qui ne servent a rien XD
---> pas de grossièretés <--- |
|
|
 |
Syndr0m3 Membre

|
|
C'est pour que les joueurs se posent des questions  _________________
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
C'est pour que le jeu ait une histoire Sinon, on sait pas pourquoi on est la, à combattre...enfin bref  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
C'est un patrimoine légendaire que le vieille de cynthia te fait visiter  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
maitre-arceus Membre

|
|
oui la caverne de celestia ne sert a rien cela va paraitre stupide
mais sans la caverne ou un échange pokémon on aurait pas dialgia ou palkia dans le pokédex [/b] |
|
|
 |
|