| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Ca marche avec tout Pokémon ayant la capacité Corps Ardent ou Armumagma mis en tête de l'équipe. Ton Camérupt doit avoir la capacité spéciale Roche Dure Le mieux c'est Volcaropod pour ça, 100% de chances que ça marche et c'est sa seule utilité de toute façon. _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
lugia obscur 57 Membre

Inscrit le: 02 Déc 2007 Localisation: cratére obscur Avertissements: 0/3
|
|
| silvouplait pouvait vous me dire se qu'il faut dire pour avoir lke cadeau mystère |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| pour corps ardeent, c'est pas forcement en premiere position non? |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
Je viens de faire monter mon évoli, dans le pokédex, de minuit à midi on peut avoir Noctali mais là il évolu en Mentali, c'est normal ? _________________
|
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
la nuit et le jour c'est pas midi-minuit, minuit-midi
nuit : 19h => 7h
jour : 7h => 19h
A partir de sept heures du mat'...c'est le jour, non ? dans pokémon c'est pareil (sauf si en prend en compte les saisons) _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
C'est marrant ça, dans OAC la nuit tombait à 18h et le jour commençait à 6h...
Mais effectivement dans le dex ils disent « jour et soir » pour Mentali, et « nuit et matin » pour Noctali... _________________ Merci ! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
C'est bon, j'ai réussi à faire évoluer mon Evoli en Noctali  _________________
|
|
|
 |
cyberluc Membre
Avertissements: 0/3
|
|
j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une astuce pour avoir tortipouss shini dès le debut merci encore
et dsl si cette question a deja été poser |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Il n'y a pas d'astuces, le seul moyen est de reseter juste avant de prendre la balle et d'essayer, et encore essayer. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Sinon, tu peux l'avoir plus tard, dans le jeu, en faisant une tonne d'oeufs  _________________
|
|
|
 |
cyberluc Membre
|
|
| ok, mais si par chance on la shinie on le voit quand on le lance au combat ou dans la mallette ??? |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Si c'est au debut que tu parles, faut qu'il soit lancer au combat  _________________
|
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
Sauf que les moutons ils sont pas dans la valise
Mais par conséquent un starter shini est plus rare qu'un mouton shini. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
Combien y a-t-il de Pierre Aube dans D/P et ou ? _________________
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Une seule que l'on trouve par terre, sinon la capacitée ramassage permet d'en avoir *admire ses 21 pierres aube* _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
|
|
A force de faire du ramassage on finit par vendre ses pierres XD actuellement j'ai une soixantaine de pierres aube lol ca sert deux petits Linéon niv100. _________________ Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO |
|
|
 |

|
|
Une question, comment on utilise la capacité ramassage ? _________________
|
|
|
 |
|