| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Une chance sur (8192x8192), en fait Vu qu'il y a deux shineys. _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Jolteon Membre

Avertissements: 1/3
|
|
J'ai fini le mont battaille en mode ché pu quoi (C'était pas histoire en tout cas)
Mais Je n'ai pas récupéré Ho-Ho. Est ce normal ? _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Oui pour les shineys qu'on veut en même temps ou à la suite, c'est 8192^n où n est le nombre qu'on veut [/propriété]
Noctalia Ze Ténèbraul >> Pour récupérer Ho-oh, il faut avoir purifié tous les autres Pokémons. Et c'est dans Colosseum uniquement, XD ça marche pas. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
| Leuphorie a écrit: | | Métalosnocif a écrit: | | Leuphorie a écrit: | | Si,tu purifie Ho-oH sa barre au max tu sauvegarde a samaragd(truc du genre enfin la ou il y a la pierre pour la purification)et tu le purifie,si il n'est pas shiny=reset. |
C'est au moment de l'obtention d'un Pokémon obscur que ses caractères sont définis, tu peux le purifier 100 fois t'aura toujours le même. Ensuite Ho-oh s'obtient pas en obscur C'est gentil de vouloir aider, mais quand on sait pas... Voilà quoi Le reseter, je sais pas si c'est faisable.
Edit :
| Citation: | | Oui,tu peut avoir les deux=reset(si tu veut avoir les deux tu as 1 chance sur 32768) |
Pour avoir 2 Pokémons shiney en même temps où à la suite, c'est une chance sur 67 108 864  |
>>>cay pas ma faute,sur mon guide,ils disent que on l'attrape en tant que obscur.
>>>Bon,je savais pas que ses stats étaient pré-definies,je pensais toujours que on pouvait reseter les stats...
>>>Et pour le calcul,la oui j'ai foiré... |
ton guide c'est de la gnognote xd^^
sinon javais fait le truc vs 100 avec mentali mewtwo libegon monaflemit dracolosse et feeuforereve lvl 100 a la fin jai pas eu ho ho et j'était avec le perso de colo
de + tout le monde etait purifier.. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Tu l'as bien fait en Mode Colosseum au moins..? Et t'avais purifié même le Togetic ? _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
kaon Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Moi je souhaiterai savoir si on peut faire evoluer nosferalto en nostenfer, dedans pokemonXD.
merci d'avance. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Oui car l'affection existe dans touit jeux pokémon (sauf avant l'attaque "Frustration" et "Retour"). _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
kaon Membre
|
|
| merci et j'ai une autre question. le Goifrex de herboriste a une autre utilité que de manger nos pokesnack et de recevoir 10 autre et un cadeau par sa maitraisse pour s'excuser? |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| Poké Goinfrex a écrit: | | Oui car l'affection existe dans touit jeux pokémon (sauf avant l'attaque "Frustration" et "Retour"). |
Erreur, elle existait déjà dans Pokémon Jaune mais uniquement pour Pikachu
Et non, Poké Goinfrex sert à rien  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Non, c'est juste ça malheureusement et c'est bien dommage qu'il n'est pas plus de fonction  _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
Jolteon Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Métalosnocif a écrit: | Oui pour les shineys qu'on veut en même temps ou à la suite, c'est 8192^n où n est le nombre qu'on veut [/propriété]
Noctalia Ze Ténèbraul >> Pour récupérer Ho-oh, il faut avoir purifié tous les autres Pokémons. Et c'est dans Colosseum uniquement, XD ça marche pas. |
Je suis sur Coloseum et j'ai purifié tout mes autres pomons mais ça marche pas  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Pour Ho-oh, il faut :
-choper tous les Pokémon obscurs
-tous les purifier
-finir le Mont Bataille Niv. 100 du mode Combat.
Après ca, un Ho-oh apparait sur le PC du mode aventure.
S'il n'apparait pas, c'est que t'as oublié de faire quelque chose  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
| Métalosnocif a écrit: | | Tu l'as bien fait en Mode Colosseum au moins..? Et t'avais purifié même le Togetic ? |
meme togetic mais le blem c'est que j'ai transferer les 3/4 des poké sur ma gba c'est peut etre ca ?
de + mon equipe contenait des pokemon de rubis |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Bonjour , comment on fait pour on fait ( dans Pbr ) pour avoir les vêtements des champions ( je suis à difficultés 6 et ça devient dur )? _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
Tu fais une copie des données de ton jeu D/P/Pl et tu choisi 6 pokémon puissants pour monter jusqu'au niveau 8. /!\ Si tu fait le level 30, ils doivent avoir le même niveau sous peine que les adversaires aient des pokémon du même niveau que ton plus fort. _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
A new question => Pour avoir la carte Rayquaza , il faut bien avoir 60 cartes amis ? ( obtenable par wi-fi ) _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
|
 |
OwnedByTogekiss Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Localisation: kikooland Avertissements: 0/3
|
|
| C'est celui où tu dois choisir entre 12 pokés c'est ça? |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
Jerebap Non il n'y en a pas jusqu'à présent si ce n'est toujour viser le violet ou le vert.
Frost Non ça c'est le Belvédère, le crépuscule c'est celui de Krunger avec les puits aux feux follets et le chateau Bastiodon.
Sinon, je voudrais savoir comment tout débloquer en fringues et en cadeau car je ne débloque plus rien =l _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
Milo' Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: France =D Avertissements: 2/3
|
|
Non le crépuscule ces la ou il donne des pokemon au hasard et tu dois les choisir et ta le doit de prendre ce de ton adversaire celui du belvédere je crois que ces avec la roue des pokemon et avec krunger ces la ou y a bastiodon colosseum nouvelle lune je crois _________________
Code ami:4683 1810 2559 |
|
|
 |
|