| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Les deux car je suis sûr qu'il m'en manque plein (même si j'ai fini le jeu et les collisées à fond sauf celui où c'est carte prêtée et le collisée du Ciel-étoilé ) . _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
silver garchomp Membre

Inscrit le: 10 Oct 2008 Localisation: Are you...stupid? Avertissements: 0/3
|
|
rechercher _________________
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp |
|
|
 |
Mentali-ex Membre

Inscrit le: 09 Nov 2008 Localisation: Jadielle Avertissements: 0/3
|
|
Est ce que quelqu'un a finis le colloseum de rhode dans pokemon Xd pacque moi j'en suis au dernier groupe et jarrive pas a le battre et ça m'enerve !! |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
non on y gagne un truc a la fin?
moi jsui arriver a l'avant dernier dresseur  |
|
|
 |
bibou261 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Est-ce qu'on peut faire monter de niveau les pokémon dans PBR? _________________ Pseudo: ELOUAN
Code ami: 4682 5935 7523 |
|
|
 |
Milo' Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: France =D Avertissements: 2/3
|
|
Non.
Je ne crois pas désolé _________________
Code ami:4683 1810 2559 |
|
|
 |
[C-AEC] Fantomon Membre
|
|
| Sur XD il suffit de prendre un exploseur puissant style Métalosse ou en plus rapide avec un spectre ou abri puis ensuite t'achèves. |
|
|
 |
dastal Membre

|
|
ta meilleur temps de prendre munja alakazam ac echange et ensuite tu donne garde mystique a tenefix _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | | ta meilleur temps de prendre munja alakazam ac echange et ensuite tu donne garde mystique a tenefix |
Sauf que ça marche pas. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
dastal Membre

|
|
abon?xd _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Nan, pas moyen de pomper la cap.spé de Munja, ni Echange ni Imitation ni Calque ne fonctionnent. Evite les posts comme abon?xd aussi, ça fait un peu boulet... _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
dastal Membre

|
|
ok deso merci du renseignement
aufait dans colo ya moyen d'avoir hoho shiney apres mont battaille? _________________
 |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
Si,tu purifie Ho-oH sa barre au max tu sauvegarde a samaragd(truc du genre enfin la ou il y a la pierre pour la purification)et tu le purifie,si il n'est pas shiny=reset. _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
lynda Membre

|
|
est-il possible d avoir le mentali et noctali de depart dans colosseum shiney?
et pour ho-ho j aurais voulu avoir plus information pour ce qui est de l obtenir. Je n ai pas vraiment eu beaucoup de reponse a se sujet. et il possible de faire le mont batail avec des pokemon de gameboy advance et aussi le quel des 2 option simple ou double faut choisir _________________
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
Oui,tu peut avoir les deux=reset(si tu veut avoir les deux tu as 1 chance sur 32768)
Pour le Mont bataille,te casse pas la tête ,R/S/E(le dernier a 6 pomons nv 100 dont kyogre(il l'avait quand je l'avais combattu))
Pour double ou simple demande a quelque un d'autre,attention il faut avoir purifié tous les pomons obscurs hormis lui,faire le mont dans le mode aventure. _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Pour Ho-oh, tu dois enregistrer une team dans la partie hors de l'aventure, tu termines le mont bataille et tu trouveras Ho-oh dans le PC de colloseum. _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| Leuphorie a écrit: | | Si,tu purifie Ho-oH sa barre au max tu sauvegarde a samaragd(truc du genre enfin la ou il y a la pierre pour la purification)et tu le purifie,si il n'est pas shiny=reset. |
C'est au moment de l'obtention d'un Pokémon obscur que ses caractères sont définis, tu peux le purifier 100 fois t'aura toujours le même. Ensuite Ho-oh s'obtient pas en obscur C'est gentil de vouloir aider, mais quand on sait pas... Voilà quoi Le reseter, je sais pas si c'est faisable.
Edit :
| Citation: | | Oui,tu peut avoir les deux=reset(si tu veut avoir les deux tu as 1 chance sur 32768) |
Pour avoir 2 Pokémons shiney en même temps où à la suite, c'est une chance sur 67 108 864  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
lynda Membre

|
|
c est un meli melo de reponse et j ai du mal a comprendre lol. si je comprends bien c est le mont batail hore aventure, mais y a 2 option quand je vais sur le mont batail, une ou on joue avec un pokemon et l autre avec de pokémon au combat. je voilais savoir si faut choisir simple ou double ou si c etais egal du moment qu on fini le mont batail. de plus je sais toujours pas (ou j ai mal compris) si on pouvais utiliser les pokemon venant des version gameboy et nous les pokémon de mode aventure _________________
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
Tu choisi double ou solo en fonction de ton efficacité dans tel ou tel type de match.
Pour le mont bataille hors aventure, tu peux utiliser soit l'équipe de ta gameboy advance soit celle de ton jeu game cube. _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
Leuphorie Membre
|
|
| Métalosnocif a écrit: | | Leuphorie a écrit: | | Si,tu purifie Ho-oH sa barre au max tu sauvegarde a samaragd(truc du genre enfin la ou il y a la pierre pour la purification)et tu le purifie,si il n'est pas shiny=reset. |
C'est au moment de l'obtention d'un Pokémon obscur que ses caractères sont définis, tu peux le purifier 100 fois t'aura toujours le même. Ensuite Ho-oh s'obtient pas en obscur C'est gentil de vouloir aider, mais quand on sait pas... Voilà quoi Le reseter, je sais pas si c'est faisable.
Edit :
| Citation: | | Oui,tu peut avoir les deux=reset(si tu veut avoir les deux tu as 1 chance sur 32768) |
Pour avoir 2 Pokémons shiney en même temps où à la suite, c'est une chance sur 67 108 864  |
>>>cay pas ma faute,sur mon guide,ils disent que on l'attrape en tant que obscur.
>>>Bon,je savais pas que ses stats étaient pré-definies,je pensais toujours que on pouvait reseter les stats...
>>>Et pour le calcul,la oui j'ai foiré... _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
|