Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : COLOSSEUM / XD / BATTLE REVOLUTION / RANCH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Nov 02 2008 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux car je suis sûr qu'il m'en manque plein (même si j'ai fini le jeu et les collisées à fond sauf celui où c'est carte prêtée et le collisée du Ciel-étoilé ) .

Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver garchomp
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Nov 02 2008 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

rechercher

merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp
silver garchomp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mentali-ex
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 10 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a finis le colloseum de rhode dans pokemon Xd pacque moi j'en suis au dernier groupe et jarrive pas a le battre Evil or Very Mad et ça m'enerve !!
Mentali-ex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dastal
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 10 2008 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

non on y gagne un truc a la fin?
moi jsui arriver a l'avant dernier dresseur PAF
dastal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibou261
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on peut faire monter de niveau les pokémon dans PBR?
bibou261 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milo'
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Je ne crois pas désolé

Code ami:4683 1810 2559
Milo' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[C-AEC] Fantomon
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sur XD il suffit de prendre un exploseur puissant style Métalosse ou en plus rapide avec un spectre ou abri puis ensuite t'achèves.
[C-AEC] Fantomon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dastal
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

ta meilleur temps de prendre munja alakazam ac echange et ensuite tu donne garde mystique a tenefix
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ta meilleur temps de prendre munja alakazam ac echange et ensuite tu donne garde mystique a tenefix

Sauf que ça marche pas.

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dastal
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

abon?xd
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, pas moyen de pomper la cap.spé de Munja, ni Echange ni Imitation ni Calque ne fonctionnent. Evite les posts comme abon?xd aussi, ça fait un peu boulet...

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dastal
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok deso merci du renseignement

aufait dans colo ya moyen d'avoir hoho shiney apres mont battaille?
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si,tu purifie Ho-oH sa barre au max tu sauvegarde a samaragd(truc du genre enfin la ou il y a la pierre pour la purification)et tu le purifie,si il n'est pas shiny=reset.
lynda
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

est-il possible d avoir le mentali et noctali de depart dans colosseum shiney?

et pour ho-ho j aurais voulu avoir plus information pour ce qui est de l obtenir. Je n ai pas vraiment eu beaucoup de reponse a se sujet. et il possible de faire le mont batail avec des pokemon de gameboy advance et aussi le quel des 2 option simple ou double faut choisir

lynda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leuphorie
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,tu peut avoir les deux=reset(si tu veut avoir les deux tu as 1 chance sur 32768)
Pour le Mont bataille,te casse pas la tête ,R/S/E(le dernier a 6 pomons nv 100 dont kyogre(il l'avait quand je l'avais combattu))

Pour double ou simple demande a quelque un d'autre,attention il faut avoir purifié tous les pomons obscurs hormis lui,faire le mont dans le mode aventure.
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ho-oh, tu dois enregistrer une team dans la partie hors de l'aventure, tu termines le mont bataille et tu trouveras Ho-oh dans le PC de colloseum.

Clique here, new spoil.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Leuphorie a écrit:
Si,tu purifie Ho-oH sa barre au max tu sauvegarde a samaragd(truc du genre enfin la ou il y a la pierre pour la purification)et tu le purifie,si il n'est pas shiny=reset.

C'est au moment de l'obtention d'un Pokémon obscur que ses caractères sont définis, tu peux le purifier 100 fois t'aura toujours le même. Ensuite Ho-oh s'obtient pas en obscur C'est gentil de vouloir aider, mais quand on sait pas... Voilà quoi Neutral Le reseter, je sais pas si c'est faisable.

Edit :

Citation:
Oui,tu peut avoir les deux=reset(si tu veut avoir les deux tu as 1 chance sur 32768)

Pour avoir 2 Pokémons shiney en même temps où à la suite, c'est une chance sur 67 108 864

Muumageek a écrit:
lynda
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

c est un meli melo de reponse et j ai du mal a comprendre lol. si je comprends bien c est le mont batail hore aventure, mais y a 2 option quand je vais sur le mont batail, une ou on joue avec un pokemon et l autre avec de pokémon au combat. je voilais savoir si faut choisir simple ou double ou si c etais egal du moment qu on fini le mont batail. de plus je sais toujours pas (ou j ai mal compris) si on pouvais utiliser les pokemon venant des version gameboy et nous les pokémon de mode aventure

lynda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu choisi double ou solo en fonction de ton efficacité dans tel ou tel type de match.
Pour le mont bataille hors aventure, tu peux utiliser soit l'équipe de ta gameboy advance soit celle de ton jeu game cube.

Clique here, new spoil.
Leuphorie
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Métalosnocif a écrit:
Leuphorie a écrit:

C'est au moment de l'obtention d'un Pokémon obscur que ses caractères sont définis, tu peux le purifier 100 fois t'aura toujours le même. Ensuite Ho-oh s'obtient pas en obscur C'est gentil de vouloir aider, mais quand on sait pas... Voilà quoi Neutral Le reseter, je sais pas si c'est faisable.

Edit :

Citation:

Pour avoir 2 Pokémons shiney en même temps où à la suite, c'est une chance sur 67 108 864

>>>cay pas ma faute,sur mon guide,ils disent que on l'attrape en tant que obscur.

>>>Bon,je savais pas que ses stats étaient pré-definies,je pensais toujours que on pouvait reseter les stats...

>>>Et pour le calcul,la oui j'ai foiré...
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Page 37 sur 41

Héberger une image :
Sauter vers: