Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : COLOSSEUM / XD / BATTLE REVOLUTION / RANCH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39, 40, 41  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Métalosnocif
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais le niveau des ennemis, et c'est bien ça qui m'inquiète. Tes capacitées sont pourtant suffisantespour le jeu (pour le jeu...). Le seul truc que je peux te conseiller pour le jeu c'est de virer feinte à l'ursaring parce que c'est nul, même pour le niveau du jeu.

La nature de ton mentali est mauvaise pour la défense qu'il n'a pas en surquantité aussi, mais je pense pas que se soit ça qui te bloque quand même... t'es bloqué où ?

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

ile tenebra il a dit...je comprends pas, avec plus de 40 NIVEAUX DE PLUS t'arrives encore a te faire battre??
cas désespéré, ouais...

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est elle (marie quand même, si c'est masculin huhu)

Mais je demande si c'est un dresseur particulier. Mais avec du niveau 80 c'est vrai que c'est grave quand même...

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DaddYeti93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Pokémon XD y'a pas plus simple, faut juste avoir les bons Pokémon Héhé, déjà rien qu'avec Ursaring est son attaque Retour je leur ai mis la hagar à pas mal de Pokémon huhu, ensuite j'avais le bon et loyaux Pharamp Smile, Aquali, Grahyena, Demolosse, Gardevoir Cool .
Puis avant l’affrontement contre Lugia Obscur, j’avais délibérer une place afin de l’avoir directement dans mon équipe.
Le match final était hyper simple quand tu as Lugia Obscur, Drattak Obscur, Pharamp, Demolosse, Aquali, et Gardevoir huhu !
En l’espace de deux jours j’avais finis le mode histoire huhu !

J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol
DaddYeti93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

S-red93 a écrit:
Franchement Pokémon XD y'a pas plus simple, faut juste avoir les bons Pokémon Héhé, déjà rien qu'avec Ursaring est son attaque Retour je leur ai mis la hagar à pas mal de Pokémon huhu, ensuite j'avais le bon et loyaux Pharamp Smile, Aquali, Grahyena, Demolosse, Gardevoir Cool .
Puis avant l’affrontement contre Lugia Obscur, j’avais délibérer une place afin de l’avoir directement dans mon équipe.
Le match final était hyper simple quand tu as Lugia Obscur, Drattak Obscur, Pharamp, Demolosse, Aquali, et Gardevoir huhu !
En l’espace de deux jours j’avais finis le mode histoire huhu !

Pareil Héhé Le match final est archi simple, tu laisse une place dans ton équipe pour le XD001 que tu chopes à coup de master, tu le met en tête et il résiste, mais les ennemis aussi résistent, mais tu à tous le temps de les capturers et tu peut les affaiblirs en douceur avec aéro noir.

Muumageek a écrit:
DaddYeti93
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Héhé et c'est pour cela vive la chronoball powaa!!!!

Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

La chrono dès que ça leur pêtent dans la tronche ils comprennent même pas Héhé c'est sur qu'on a le temps, Lugia Darknes est une armoire, il à des sacrés pvs en stock, une belle défense en stock, une belle défense spé en stock, 4 capacitées illimitées en stock, on a bien quelques hyper potions en stock, donc tous va pour le mieux Héhé Au bout de >15 tours, ils sont capturables sans problème si ils sont affaiblits, à 30 tours il n'ont même plus besoin d'être affaiblis. Mais un autre pokémon à côté pour taper dans les obscurs ne peut pas faire de mal non plus. Surtout si il peut modifier le statut.

Muumageek a écrit:
DaddYeti93
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la ou Pharamp rentre en jeu avec son fameux cage-éclair huhu!

Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

La paralysie est le mieux pour la capture, ça n'enlève pas de PVs (pas de KO), c'est permanent (pas comme le sommeil et le gel) c'est précis (cf cage éclair) ça ralentit la vitesse de je sais plus... 3/4 ou un truc dans le genre et le pokémon ne peut pas attaquer parfois !

Muumageek a écrit:
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca...trop simple, c'est pour ca que je comprends pas pourquoi ELLE (metal je te surveille) n'arrive pas à avancer dans l'ile tenebra...avec des pokemon niv 80!!!

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
toshiro
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour revenir a oh-oh...
C'est quel mont bataille exactement qu'il faut faire?Parce que moi je me suis refait Colosseum en entier parce que jpensais que pour avoir oh-oh il falait garder tous les pokemons de colosseum et vu que posipi jl'ai filé un pote qu'a demenagé....:/
donc voila...une petite explication sur la capture de oh-oh pitié....parce qu'il me manque que oh-oh,celebi,mew et deoxys et jles ai tous!!
Sinon mon equipe de new colosseum:
Mentali lv 60(meme si j'en ai un niveau 100 qui est le mentali de ma 1er colosseum)
Pharamp lv 60
Volcaropod lv 60(quel merde celui-la jvous jure)
Noctali lv 60
Meganium lv 60

Sinon mes veritable pokemons tous au niveau 100:
Cizayox, Galeking, Jungko, Elecsprint, Brasegali, Dracaufeu, Florizarre, Drattak, Dracolosse, Laggron, Camerupt, Bekipan, Artikodin, Entei, Raikou, Suicune, Rayquaza, Groudon, Kyogre, Chapignon, Hyporoi, Typhlosion, Aligatueur, Mentali.

Et donc j'aimerai encore savoir 2trucs(je sais je faischier)
Avec ces pokemons quel estla meilleur constitution d'equipe?
Quel pokemon me conseillez-vous a augmenter lv 100?

Dernière édition par toshiro le Sam Juin 16 2007 à 01:27; édité 1 fois
toshiro is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir Ho-oh, il faut faire le mont bataille du MODE COMBAT.

toshiro
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 15 2007 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

et est-on obligé d'avoir tous les pokemons purifiés sur colosseum?
toshiro is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DaddYeti93
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 16 2007 à 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

S-red93 a écrit:
Tu prends celui du mode combat mais avec le héros du jeu Pokémon Colosseum sinon cela ne fonctionnera pas.
Je te donne un conseil ce n’est pas vraiment une astuce huhu! Prends tes Pokémons lv100 les plus fort, même les légendaires sont acceptables autant au profiter xD mais fait attention aux faiblesses de ton équipe ne te retrouve pas avec 3-4 Pokémon qui se font laminer par une attaque de type Electric Rolling Eyes
Ensuite va dans le menu mode combat, mais n'oublie pas que le jeu prendra les 6 Pokémon que tu as sur toi dans le mode aventure donc pense bien à sauvegarder les 6 Pokémon que tu as transféré Héhé.

Donc en gros :

-Transfer Pokémon VGBA (version gba) vers Pokémon Colosseum
-Penser à prendre les 6 Pokémon sur toi dont tu viens juste de les transférer avant la sauvegarde
-Menu Mont bataille mode combat avec le héros du jeu Colosseum

Voilou Wink !
Rolling Eyes

Et oui, tous les pokémon doivent etre purifiés...

toshiro
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 16 2007 à 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup!
et concernant un bon pokemon a me faire...une ptite idée?
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 16 2007 à 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

toshiro > merci de mettre un espace après chaque virgule, afin d'éviter de casser la mise en page du forum. Merci Wink

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DaddYeti93
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 16 2007 à 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quel version GBA que tu as Confused, sinon mon équipe dans Pokémon colosseum mode histoire : Entei, Raikou, Suicune, Mentali, Noctali, Tyranocif

*De toute manières les seuls Pokémon potables de cette version sont : Les 3 starters stade final, les 3 félin légendaire, Mentali&Noctali, Metalosse, Tyranocif, Pharamp, Ursaring, Libégon....*

Note : Je ne vois qu'eux huhu !

toshiro
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 16 2007 à 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'ai rubis/emeraude, rouge feu, Colosseum/XD.
Mais les pokemons ne sont pas un problemes, etant donnée que jles ai tous excepté deoxys, mew, celebi, ho-oh.
Darth darth Binks
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juin 16 2007 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

colosseum:
quequ'on fait quand on a gagné le mont bataille
q'on a battu 3 fois nosfrat(au moins u_u)
et qu'on a (je croit) fini le repaire team snatch

et si le gars qui se deguise en moi est a phenacit je l'ai pas vu
sinon nom dans perle:Palker
et code ami: 4510 8936 7006
Darth darth Binks is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vergil's fan
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 16 2007 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

eudes m'a couté 5 rappels (3 pour mentali et 2 pour ursaring)j'ai enfin réussi à le battre mais je sens tres mal le combat contre malafid... Rolling Eyes Embarassed Surprised Shocked

ps:par quelle capacité je devrais remplacer feinte???
vergil's fan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 4 sur 41

Héberger une image :
Sauter vers: