Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : COLOSSEUM / XD / BATTLE REVOLUTION / RANCH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 39, 40, 41  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Fév 18 2008 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir battle revolution et j'ai beaucoup de mal avec le challenge hasard, je me chope toujours les poké adverse et l'adversaire les miens donc avec une attaque offensive sur 4 pour tuer des métalosse lokhlass ou autre pokemon qu'il y a sur ma t-card c'est quasi impossible quelqu'un aurait une bonne stratégie ou équipe idéale si l'adversaire la chope?

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oz²
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Fév 19 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

prend des pokémon de m***e comme sur ton jeu tu te tape ce de l'adversére Mr. Green

Oz² is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.S.-Shiny Spirit-S.S.
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 19 2008 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi a un moment j'étais bloqué sur Collosieum, donc j'entrainais mes pokés . Puis j'ai trouvé, quand j'était au Boss Final, j'avais une equipe de Lvl 100 ! XD

Texte caché - cliquez pour afficher
S.S.-Shiny Spirit-S.S. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drayker
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Fév 20 2008 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lugia==>étudie le mouement de la roulette,le temps pour que le curseur touche un pokémon,et tu réussiras à reprendre les pokés de ta team.

Texte caché - cliquez pour afficher

Un clik par jour svp, ça m'aidera à progresser Héhé
Drayker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 20 2008 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

M'oui, le bélvèdaire est vraiment un colosseum trop *******. J'ose pas attaquer mes pokemons. Alors, j'ai pris la carte de location
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2008 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que les evs sont deja mis sur le elekable et le maganon PKTOPIA ??? parceque si ils sont pas mis quand j'aurais le jeu je les augmenterais . MERCI
dialga-darkrai is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2008 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ils ne doiven pas y être. Personne n'a les codes français j'imagine ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oz²
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2008 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai juste l'ai codes américain et japonais Crying or Very sad
mais heuresement j'ai la version américaine.
dialga-darkrai Arrow bien sur que les EV y sont Surprised

Oz² is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
togechu
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2008 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il les scans des deux guides officiels de Colosseum et XD (ou un lien vers un site qui le propose, en MP), au moins en anglais, ou a défaut les plans et des images des différentes villes et autres lieux du jeu ? Ils sont introuvables en magasins à présent et j'aurais bien voulu pouvoir au moins les lire.
togechu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dialga-darkrai
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci.Donc si j'ai bien compris ,si j'achete la version française,comme il y a pas les codes ,pas de poké (peut etre qu'ils y sont dans le guide officiel)???
dialga-darkrai is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le guide officiel, l'est marrant Héhé Mais rien sur les codes Crying or Very sad Et les pokémons y sont, mais on n'a pas le code encore Confused
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
togechu
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question comme ça, sur colosseum et XD : D'où viennent les Pokémon obscurs ? Pourquoi sont-ils obscurs ? Que font des Pokémon obscurs dans les équipes de dresseurs normaux ? Merci de me répondre, ceux qui connaitraient la réponse...
togechu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

La Team snahtch leur a mis un truc dans la tête, ils sont donc devenus méchants Héhé
Metasonic
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, je viens de trouver une news sur le site officiel de Nintendo. Le code pour débloquer un Pokémon dans Battle Revolution, mais il faut résoudre 4 Casse têtes et je bloque sur le 3 eme ==

Voilà la new

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2007/un_nouveau_pokmon_poustouflant_rvl__7403.html

et voilà le site du casse tête:

http://ms.nintendo-europe.com/pokmysgif/frFR/shocking/
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !!! J'suis sur le quatrième, trop facile Héhé

Edit : Ca y est !!! Je l'ai !!! J'ai le code pour Elekable !!! Je m'empresse d'aller le tester.
ptirt
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort, j'ai un elecable. Un nouvel ami quoi Héhé
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à twa Metasonic
Serra
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 24 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours, j'ai la wii et j'aimerai savoir qu'est ce qu'apporte Pokemon Battle Revolution ?

Une meilleur connection pour les combats ou les echanges ?
Peut-on faire des échanges avec des gens qui joue avec la DS ?
Offre t-il des "trucs, machins, chouette" unique ? par exemple : des objets, des pokémons, des attaques ?
Est-ce que c'est utile Héhé ?
Serra is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 24 2008 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'objets rares, tels que de très nombreuses CT, des baies inobtensible sur DS... et des combats en 3D ! C'est génial je trouve.

Et plein d'autres chose... trop long à énumérer.
Je te le conseille vivement.
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Fév 26 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les conditions pour échanger de RSE à Colosseum ?
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 30 sur 41

Héberger une image :
Sauter vers: