| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vergil's fan Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: jamais loin des beaux garçons!!! Avertissements: 0/3
|
|
tu as soit kaiminus,soit héricendre,soit germinion
quand tu en as un,il te suffit de recommencer l'ascension pour obtenir le 2ème et ainsi de suite!!!
et puis c'est pas parce que je veux aller vite mais parce que j'ai lancé 30 hyperballs juste pour galopa et j'ai presque plus rien en poche alors que j'avais beaucoup!!!! _________________ VOUS VOULEZ UN SUPER FORUM SUR NARUTO ??? VOUS ALLEZ ETRE SERVI SUR
http://naruto-furie.bbactif.com |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
c'est possible d'échanger de argent à colosseum? _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Non.
C'est uniquement compatible avec les versions GBA.
Edit : PWNED  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh*
Dernière édition par Froggy25 le Ven Juin 08 2007 à 18:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Non. Les jeux GB ont une rupture totale avec les jeu GBA et la GC. Donc la formule c'est :
EDIT : !!! _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
marie5651 >> tu sais que pour avoir lugia, t'es pas obligée de capturer tous les obscurs?? et puis si tu rates un obscur, bouledisco l'aura et tu pourras le recapturer... _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
andro29 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Moi je cherche une astuce pour purifier lugia dans pkémon XD |
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Astuce purification de Lugia
1)Capture 36-40 pokemon obscurs,purifie-les
2)Capture Rubis/saphir/emeraude 36-40 zigzaton.
3)Mets les zigzatons sur XD.
4)Mets-les dans le purificateur et purifie Lugia. |
Astuce énervante mais facile à faire  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
euh...je suis pas sur pour les zigzaton...
l'astuce officielle : il faut avoir l'optimum dans les 9 salles du purificateur, et metre lugia dans une sale, il sera purifié tout de suite...et perdra sa belle couleur sombre!! dommage!! _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
L'astuce de zigzaton c'est un fake. De toute façon, optimum dans toutes les salles pour la purification du Lugia. Lugia obscur est sympa quand même, avec son aéro noir *_* _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
il faut faire un cycle style eau->plante->feu->sol ou bien lire dans le sens inverse je sais plus si il fallait un type faible en premier ou un faible ce qui donnerait eau->sol->feu->plante.
perso j'ai plus ma GC mais je voulais tester le truc des 40 minidraco, vu qu'il sont fort l'un contre l'autre, mais je pense pas que ca marche. _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Il faut faire un cycle de 4 pokémons dans les 9 salles en mettant un pokémon qui a un avantage sur le suivant, les 4 forment une boucle. un truc du genre dragon -> dragon -> dragon -> dragon, ou acier -> roche -> vol -> combat. Pou l'optimum, c'est tout. Ensuite, il faut que le pokémon obscur soit tourné vers un pokémon dont il a un avantage sur son type, mais il faut autre chose pour obtenir encore une meilleure fluidité, je sais plus trop quoi... en tous cas, on obtient une petit ) si la fluidité marche. Le maximum de la jauge c'est un truc dans le genre :
)_)_)_)))))))))) _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
non non metal' il suffit juste que toutes les salles aient le tempo au max, la fluidité ne sert pas dans ce cas
sinon oui pour la boucle, il faut que chaque pokemon placé ait un type super efficace contre le suivant, et ainsi de suite...on appelle ca un optimum!
si il y a optimum dans les 9 salles, lugia peut etre purifié!! _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| Metalosnocif a écrit: | Il faut faire un cycle de 4 pokémons dans les 9 salles en mettant un pokémon qui a un avantage sur le suivant, les 4 forment une boucle. un truc du genre dragon -> dragon -> dragon -> dragon, ou acier -> roche -> vol -> combat. Pour l'optimum, c'est tout. Ensuite, il faut que le pokémon obscur soit tourné vers un pokémon dont il a un avantage sur son type, mais il faut autre chose pour obtenir encore une meilleure fluidité, je sais plus trop quoi... en tous cas, on obtient une petit ) si la fluidité marche. Le maximum de la jauge c'est un truc dans le genre :
)_)_)_)))))))))) |
Je sais L'avantage de Lugia c'est que c'est le plus rapide à purifier en fait Rien qu'avec le purificateur, il y a un gouffre entre Collosseum et XD : dans collosseum on devait rester avec les pokémons, les appellers quant ils sont en mode hyper, les envoyers en combat et leur mettre du parfum palpitant plein le nez, dans CD ces astues marchent toujours, mais il y à l'ajout du purificateur qui peut tout purifier, la purification est nettement plus rapide malgré le nombre de pokés en plus. _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
on n'arrete pas le progres...mais je prefere XD pour ce détail, c'est quand meme bien plus pratique...
mais c'est surtout pour le look que j'adore lugia obscur! _________________
 |
|
|
 |
Linkos Membre

Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais savoir il faut faire quel Mont bataille pour avoir Ho-Ho. Celui du mode aventure, ou du mode combat ? _________________
   |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Tu prends celui du mode combat mais avec le héros du jeu Pokémon Colosseum sinon cela ne fonctionnera pas.
Je te donne un conseil ce n’est pas vraiment une astuce ! Prends tes Pokémons lv100 les plus fort, même les légendaires sont acceptables autant au profiter xD mais fait attention aux faiblesses de ton équipe ne te retrouve pas avec 3-4 Pokémon qui se font laminer par une attaque de type Electric
Ensuite va dans le menu mode combat, mais n'oublie pas que le jeu prendra les 6 Pokémon que tu as sur toi dans le mode aventure donc pense bien à sauvegarder les 6 Pokémon que tu as transféré .
Donc en gros :
-Transfer Pokémon VGBA (version gba) vers Pokémon Colosseum
-Penser à prendre les 6 Pokémon sur toi dont tu viens juste de les transférer avant la sauvegarde
-Menu Mont bataille mode combat avec le héros du jeu Colosseum
Voilou ! _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
J'ai déjà dû demander mais vous avez pas des images où on voit la ville de Phenacit en entier (Colo/XD) ou des vidéos ou un joueur s'y balade assez longuement et fait un peu le tour de la ville ? merci d'avance, vu que c'est le topic de colo j'aurai ptet plus de réponses que sur le topic trucages  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
vergil's fan Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: jamais loin des beaux garçons!!! Avertissements: 0/3
|
|
je sais mais j'essaye d'avoir des pokemon de plus en plus fort avant d'affronter le boss!!!c'est pour ça que je voulais ce galopa,il m'est indispensable pour réussir...je n'ai que 2 pkmn qui sont vraiment forts(mentali et ursaring).mais j'arrive encore à perdre des combats sur l'ile tenebra alors que mes 2 pkmn sont niv82 tous les 2...je crois que je suis un cas désespéré et désespérant!!!  _________________ VOUS VOULEZ UN SUPER FORUM SUR NARUTO ??? VOUS ALLEZ ETRE SERVI SUR
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| marie5651 a écrit: | je sais mais j'essaye d'avoir des pokemon de plus en plus fort avant d'affronter le boss!!!c'est pour ça que je voulais ce galopa,il m'est indispensable pour réussir...je n'ai que 2 pkmn qui sont vraiment forts(mentali et ursaring).mais j'arrive encore à perdre des combats sur l'ile tenebra alors que mes 2 pkmn sont niv82 tous les 2...je crois que je suis un cas désespéré et désespérant!!!  |
Si tu n'as que 2 pokémons, c'est encore possible... c'est quoi leurs nature et leurs capacitées ?
ze-gobou : Peut être sur Youtube. C'est pourquoi faire ces images ? _________________ Team Sombrero

|
|
 |
vergil's fan Membre

|
|
je ne connais pas leur natur mais je crois que mon mentali est doux
capacités: mentali:psyko,météors,rafale psy,morsure
ursaring:tranche,feinte,griffe acier,retour
ps:mes ennemis sont niveau +ou- 40 et je suis a passé leur double,c'est vraiment triste...  _________________ VOUS VOULEZ UN SUPER FORUM SUR NARUTO ??? VOUS ALLEZ ETRE SERVI SUR
|
|
 |
|