| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Pichu + Apireine = Peach
Un Pokémon uniquement femelle, très prestigieux, qui se fait enlever tous les 15 du mois par Bowser, une tortue cracheuse de feu (et méchante ). Elle pratique plein de sports comme le kart, le foot, le base-ball, le basket, et meme des sports olympiques, aux cotés de Sonic (poil au suc gastrique )
Plus récemment (ou pas ) on l'a apercue dans Mario Galaxy, car il faut bien que ce jeu ait une fin (dommage, d'ailleurs), dans SSBB ou elle élimine ses ennemis à coups de poele à frire...dans Mario Party 8, également (comme dans tous les autres).
Peach est un personnage qui n'a pas encore son jeu personnel (on n'a pas encore vu Super Peach Adventure dans les bacs )mais bon, il faut attendre...on peut déja la contrôler dans Super Paper Mario, donc soyons patients, meme si ca vaut pas Waluigi pour moi  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Ah mince, bon tant pis
T'as lu celle de Waluigi ? Au moins je me trompe pas, la  _________________
 |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
lol, on voit le fan du plombier . _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Moi ?? Non, pas du tout
Deoxys + Lixy = Daisy On continue...
Daisy est la princesse du Sarasaland, que Mario doit sauver dans un Mario Land, me semble-t-il Elle fait partie de la "team" des jeux Mario, dont les désormais célèbres Mario Kart, Golf, Foot, Baseball, Party...Elle aussi, elle fait du sport
En revanche (je crois bien qu') elle est absente dans Mario&Sonic aux JO, allez savoir pourquoi Ils en ont pas voulu, surement, du fait qu'il préfèrent les blondes
Aucune trace d'elle dans le mythique-pour-toujours SSBB, si ce n'est le trophée Daisy Football...c'est vrai que c'est un des rares jeux ou on peut la controler, elle n'est pas mauvaise car elle est rapide
Voila, encore un perso du clan des plombiers, mais avec beaucoup moins de célébrité Il y aura peut-etre un jeu rien qu'à elle, mais bon, l'espoir est en chute libre...
Edit : Oui, j'adore les ... _________________
 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
quoi de neuf docteur??
non sans blague
daisy est dans mario et sonic au jo je l'ai _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Dim'utant Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Dans un monde rempli de toute sortes de Dimoret. Avertissements: 0/3
|
|
| Dr.Snap a écrit: |
Aucune trace d'elle dans le mythique-pour-toujours SSBB |
Tu prends Peach, tu appuye une fois sur 2 et elle devient Daysi. Magique !
Et poké goinfrex t'as déjà tout dit dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. _________________ Venez tous votez !
sign' en préparation, veuillez patientez  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Ah, il me semblait que non, mince Et puis pour Peach dans SSBB, c'est la couleur de Daisy, mais c'est pas Daisy  _________________
 |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
Héricendre+Shaymin=Shaymicendre
Shaymicendre est un Shaymin avec sur le dos, une flamme. Il peut lancer de redoutables attaques telles que Lance-Graine (Lance-Flamme+Canon Graine )
ou Tempêtardente (Tempêteverte+???). _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
mimigal+hericendre:mimiricendre
petit hericendre qui se croit mimi mais comme il a jamais ouvert les yeux, il s'est jamais vu dans une glace. _________________
|
|
 |
Dim'utant Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Dans un monde rempli de toute sortes de Dimoret. Avertissements: 0/3
|
|
Drattak + Arcko = Quelque chose de bien c**
Ce vieux machin passe son temps a grimper aux arbres et a voler. Il parrait qu'il est capable de bouger.  _________________ Venez tous votez !
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
lol. c'est dingue mais je me sens pas visé. _________________
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
Avec 3:
Goupix + Ramboum + Rattata = Goomba
Un truc horrible, ratatiné par un plombier célèbre apellé Mario.
... Rien trouvé d'autre u_u _________________
|
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
(c'est Link )
shaymin+tygnon
ch'ti: Un pokemon vivant au nord, il boit de la Pokebière, travail à la Bekiposte et fait de Pokechar à voile. _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Dim'utant Membre

|
|
| Drakau a écrit: | | lol. c'est dingue mais je me sens pas visé. |
Alors pourquoi tu réponds comme si je parlais de toi
Héricendre + Colhomar = Hirimar
Un membre fan d'un pokémon du nom de Yanméga. Yanméga est une sorte de zombification de Yanma, le pauvre a été vachement ammoché . Ce membre passe son temps aux côtés de Leuphogre et Noctali soixante-jesaispluscombien, deux grands trouveurs et poseurs d'énigmes farfelues sans queues ni têtes. Ce trio infernal essaye par tous les moyens de conquérir les Biperies mais le shérif Aurélien est là . Bref, tout ça pour dire qu'éliminez Noctali et Yanméga au CPP saison 7 ne serait pas une si mauvaise idées  _________________ Venez tous votez !
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Latios + Akwakwak = Laqua
Pokémon sympatique, qui adore organiser des concours en tous genres  _________________
 |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
BenBox Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Localisation: Ben, la, devant mon pc. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Rayquaza+arceus=Rayceus
Pokemon dieux ( nouveau sa vient de sortir ) qui est le seul à ressembler à rayquaza ( autrement dit qui est magnifique ) _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO
Recherche un scatcheur pour une petite chose  |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
Pikachu+ Rayquaza= pikaray
hihihi!
Une souris electrique ayant la forme d'un serpent!
Pokemon de type dragon et electrique! xD _________________ Mega quote! xD
Texte caché - cliquez pour afficher
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
|