| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oz² Membre

Inscrit le: 22 Déc 2007 Localisation: ¤ca£n¤ Avertissements: 0/3
|
|
gallame + taupikeur
Gatau --> C'est un gallame enroulé dans de la pates feuilleté !  _________________ I'm jQz. Play to Wolfenstein : Enemy Territory.
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Leuphorie + Kyogre = Leuphogre >> Créature himmonde rosâtre portant un oeuf dans sa poche ventrale contenant un vibromasseur à piles rechargeables qu'un certain membre vends à un prix raisonable sur le marché de Bourg - en - Vol en échange d'une voix à l'horrible Leuphorie au concours du Pokémon préféré VII.
|
 |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Pikachu + Raichu = Pikachu
Petit rat ne servant à rien et qui ce fait écraser souvent par des camions remplit de ... rien  _________________ Merci à Cassy pour la ban' et le kit :
Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ... |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
Snubull + Lixy = Snuxy
Petit pokemon à téte de chien. Ce pokemon croque tout se qui bouge |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
abra+kadara= abrakadabra
pokémon dont le nom est souvent utilisé par les majiciens..allez savoir pourquoi _________________
nourissez moi
j'ai crée un casse brique:
http://www.megaupload.com/fr/?d=NFSS7AWQ
si vous avez des question envoyez moi un mp.
(appuyez sur F1 pendent le jeu pour les touches et autres informations |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Galladium a écrit: | Noctali + Chaffreux
Noctali64 !
Noctaffreux
Un Noctali vraiment laid, vu qu'un poids lourd vient de lui passer dessus
Ah mince, il l'était déjà avant ...  |
Un Gallame + ...
En fait, ya rien besoin de rajouter à ça pour créer un monstre hideux et repoussant
Remarquez, en se reconvertissant en cure dent, il pourrait servir la société. _________________
 |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
Tiplouf + roxxor
Pigloo: Un petit tiplouf avec une mèche, tout mignon, trop puissant et inteligent  _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Il existe un pokémon du nom de Roxxor ?
Ortide + Porygon
Ordinator
L'accessoire essentiel du G33K moderne . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
Euh...........Tatout pourquoi t'as crée ce topic!!
J'ai du mal avec les mots valises et en plus tu me rappelle notre prof de français!!!
Silverston lol Tu l'as défini dans tous les détailles!
Alors......... Celebi+Leuphorie
Celeri:Légume vert rosâtre dégoutant la population bipienne par son immonde goût leuphogrienne et a sa mocheté leuphogrienne.
.............................J'aurais pu faire mieux n'empêche...  _________________
 |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
Deoxys et Nidoran
Deodoran: Un pokemon qui pue mais que tout le monde il croit qsu'il sent bon  _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Unionpolis-apocalypse Membre

Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: Dans mon Oeuf de Joliflor Avertissements: 0/3
|
|
Noctali + Kadabra (N°64 dex national) = Noctali64  _________________ Votez Joliflor au 2ème tour!!!
Ce sera rendu!!! |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Germinion + Ronflex = Germiflex
Ce pkm est très redoutable car ses lianes peuvent s'étendre sur une très longue distance. _________________
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Thenefix (Quoi, ça s'écrit pas comme ça ?) + Gobou= The_Gobou _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Unionpolis-apocalypse a écrit: | Noctali + Kadabra (N°64 dex national) = Noctali64  |
Ah bon, Kadabra est le numéro 64 du dex ? Eh ben ça alors, qui l'eut cru
Spinda + Branette
Danette, pokemon qui a beaucoup de pot  _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Texte caché - cliquez pour afficher | Noctali64 a écrit: | | Unionpolis-apocalypse a écrit: | Noctali + Kadabra (N°64 dex national) = Noctali64  |
Ah bon, Kadabra est le numéro 64 du dex ? Eh ben ça alors, qui l'eut cru
Spinda + Branette
Danette, pokemon qui a beaucoup de pot  |
J'aime bien ce post
*Grille son deuxième post pour ça * _________________
|
|
|
 |
Dim'utant Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Dans un monde rempli de toute sortes de Dimoret. Avertissements: 0/3
|
|
Ronflex + Téraclope = Ronfleclope
Pokémon jamaïcin qui ne pense qu'à dormir et fumer des gros pétard  _________________ Venez tous votez !
sign' en préparation, veuillez patientez  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Goupix + Groret = Gouret
Pokémon qui n'arrete pas de se tromper. _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Myosotis Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Je ne sais pas. Je ne sais plus. Avertissements: 0/3
|
|
Vortente + Milobellus : Vomi.
Selon la Légende, c'est une Créature étrange aux habitudes écoeurantes et déplacées. Il aime régurgiter la nourriture qu'il vient d'avaler.
 _________________ Pseudo provisoirement modifié pour le concours !  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Shaymin + Metamorph = Shaymorph.
Ce Pokémon aux couleurs vertes prend l'aspect d'un paillasson pour se camoufler dans les villes.  _________________
  |
|
|
 |
|