| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raykable Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Tediooursa+Eliatronc+Simiabraz+Dardagnan+Electrisprint+goBou+pIkachu+saLameche+voltorbE=tes debile  _________________ No signature xD |
|
|
 |
Aleph Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Avertissements: 0/3
|
|
| tatout a écrit: | ( A deplacer dans Biperi s'il vous plaît )
Alors les Poke-valise s'est vous prenez Deux noms de pokemons et vous les assemblaient ... ( Comme en Français un germi' ) et vous m'etez une definitions si vous voulez
Exemple:
Rondoudou + Lombre
Rondoulombre : Pokemons Rose qui tien un micro et qui chante, il a une feuille sur la tête ... |
Juste pour rappel, ce sujet n'est pas là pour mettre des conneries.
Surtout pas si c'est pour prendre une lettre de chaque Pokémon. _________________ http://i44.tinypic.com/2d1s32b.png |
|
|
 |
xx-noctali14 Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: en suisse Avertissements: 1/3
|
|
|
 |

|
|
Libegon + Tyranocif + Cizayox = Litirayox
Litirayox : Une évolution de Luxio mâle avec une pierre Foudre (même système que Kirlia.) _________________ http://i44.tinypic.com/2d1s32b.png |
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Yanméga + Grotadmorv + Corboss = Mégagroboss
Un Pokémon qui vous bouffe tous vos RTT et qui exploite les autres Pokémon dans un but purement financier  _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Pika10 Membre

Inscrit le: 13 Oct 2008 Localisation: Et oui, tu ne le saura jamais Avertissements: 1/3
|
|
PIkachu + LEviator + sAlamèche + LeupHoriE + tediURssa + Empoiflor = Pile à l'heure _________________ "Si un jour tu oublie mon nom, appelle-moi : Bernaise du village caché de la sauce "
Merci beaucoup a crehelf pour l'avatar et la sign'
code ami : 2062 7029 2034 -> Boutique avec M!cky
Mon blog -> Mon blog, si vous avez envie de faire un échange ! |
|
|
 |
crehelf Membre

Inscrit le: 23 Sep 2008 Localisation: mais là j'te dis!....où ça? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
ARTIKodin + LUgia = LAURTIK
Un oiseau qui vît dans un pays des pôles, dans l'océan dit "Glacée" que personne n'a jamais vue. Sans doute une vieil légende de marin. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Pika10 Membre

Inscrit le: 13 Oct 2008 Localisation: Et oui, tu ne le saura jamais Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Nut' Membre

|
|
mIaouss+TortAnk+raiCHu+darkraI= Itachi
[vive akatsuki ] _________________
|
|
|
 |
Pika10 Membre

|
|
|
 |
Nut' Membre

|
|
TOrtank+bulBIzarre=Tobi
|
 |
Pika10 Membre

|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
SOporifik+Parecool+INsolourdo = Pinceau  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Pika10 Membre

|
|
|
 |
Pika10 Membre

|
|
piafaBEc + RhiNocorne + mAraIStE + DodUo + seVIper + mariLL + roucArnaGE + CACnéa + HEricenDrE + ectopLASmA + carapUCE = Bernaise du village caché de la sauce _________________ "Si un jour tu oublie mon nom, appelle-moi : Bernaise du village caché de la sauce "
Merci beaucoup a crehelf pour l'avatar et la sign'
code ami : 2062 7029 2034 -> Boutique avec M!cky
Mon blog -> Mon blog, si vous avez envie de faire un échange ! |
|
|
 |
Dimo Membre

|
|
Electhor+Tortank+Tenefix=Thoranix _________________
By Crehelf & avatar
Texte caché - cliquez pour afficher
By Megapalkia
Dimo ->> Slow' |
|
|
 |
Pika10 Membre

|
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
Grotadmorv + Tadmorv = Grotadmorv  |
|
|
 |