| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark-Fire Membre
Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Moi je dis: la tondeuse à gazon, elle va tout défoncer, rien qu'à voir son sourire machiavélique  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Cristal Membre

Inscrit le: 19 Juin 2008 Localisation: Nantes Avertissements: 0/3
|
|
| Euh ça donne quoi l'addition des BS de Shaymin? |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| Moâ je dis qu'au moins, il contre pas bliss avec laser glace (sauf haxx pitêt) |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Cristal a écrit: | | Euh ça donne quoi l'addition des BS de Shaymin? |
Toujours 600... _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Boudouche Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Clichy-la-Garenne (92) Avertissements: 0/3
|
|
600 de BS mais bien plus offensive quoi ... _________________ Contactez-moi par MP pour un match ; 0946 2834 4591
Boudouche, team Rakuen no Hikari. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| BoµdoµChe a écrit: | | 600 de BS mais bien plus offensive quoi ... |
Cay mieux réparti aussi ... 100 BS PVs + plein d'attaque spéciale et de vitesse ça fait la différence , avec un moveset assez important (deux stabs énormes lame d'air et tempêteverte , croissnce , clonage , ..) il se rabien plus craint que le seul seeder/aromathérapiste ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
furfande Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| sefiani a écrit: | | Moâ je dis qu'au moins, il contre pas bliss avec laser glace (sauf haxx pitêt) |
double faiblesses mais avec vampigraine shaymin regagne a fond Uu
MOUTTE j'adore ton sujet et jtm comme dit walker, après comme les powers rangers tu peux les fusionner toutes les formes  _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
Il mange bliss avec Seed Flare qui a 80% de chance de faire - 2 en def spe(une machi quoi)ensuite il l'enchaine au Air hax... _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Boudouche Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Clichy-la-Garenne (92) Avertissements: 0/3
|
|
Exactement, c'est pourquoi je le dis et je le répète : Shaymin Sf sera le meilleur Subseeder du jeu. _________________ Contactez-moi par MP pour un match ; 0946 2834 4591
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Il passera 00ber, sinon ça deviendra du n'importe quoi. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Boudouche Membre
|
|
| Linck a écrit: | | Il passera 00ber, sinon ça deviendra du n'importe quoi. |
Trop, si ce Pokémon frappant sur le spé mange Leuphorie, il peut se faire des Teams entières  _________________ Contactez-moi par MP pour un match ; 0946 2834 4591
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
| Comme contre, je vois Registeel/Regice/Métalosse (Corps Sain). |
|
|
 |
Lb0s%(**) Membre

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: In my world ! Avertissements: 0/3
|
|
Mais il va quand même roxxer Shaymin Sky form Togéhaxx en 3fois plus puissant et il peut taper partout !
:love: Darkray nasty aye le roxxor !!! _________________ I'm dresseur pokémon ! |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| XL_Sanji a écrit: | | Comme contre, je vois Registeel/Regice/Métalosse (Corps Sain). |
ainsi que electhor/bronzong |
|
|
 |
Lb0s%(**) Membre

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: In my world ! Avertissements: 0/3
|
|
Possibilité qu'il ne soit pas OOber ?? _________________ I'm dresseur pokémon ! |
|
|
 |
Kecleon heart Membre

|
|
Raichu risque de passer BL/OU je penses  |
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
| Shadowlink/skt a écrit: | | XL_Sanji a écrit: | | Comme contre, je vois Registeel/Regice/Métalosse (Corps Sain). |
ainsi que electhor/bronzong |
Nan, ils se prennent Def Spé sharply fell sur Seed Flare (80 % :/)... Y'a que les Pokés avec Corps Sain et une bonne Def Spé, ainsi qu'un type résistant... |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| en plus, ils peuvent tous se prendre une dizaine de flinch d'affilé, a pu contre. |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
J'en suis juste à la première page.
Scizor pisto poing OMGOMGOMGOMGOMGOMG
je continue ma lecture  _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Ah ah, Cisayox avec pisto poing
Je regrette pas ma venue mensuelle dans cette section, j'ai bien ri  _________________
 |
|
|
 |
|