| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| ben kw-a, cay bien les haxxor abusay. |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Me suis rendu compte d'une erreur dans un de mes sets :
Shaymin-S @Orbe Vie
-Croissance
-Seed Flare
-Air Slash
-HP sol (dégage Heatran)
C'est beaucoup mieux à présent  _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Deshim&Haddock Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière ton écran. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| moâ je dis qu'il lui fallait nasty plott au paillasson, je vois déjà le duo de sweeper carcha+paillasson. . . |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Deshim&Haddock Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière ton écran. Avertissements: 0/3
|
|
| Myssdii a écrit: | | Là, je pense que la Sky Form passera 00ber, c'pas possible autrement... |
Shay tout suel n'était que BL, il fallait bien trouver un moyen pou qu'il soit oobesque... _________________
http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
 |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| Myssdii a écrit: | | Là, je pense que la Sky Form passera 00ber, c'pas possible autrement... |
ben, entre lui, carcha et tyra, voire celebi et chapi . . . |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Non mais ils vont sortir qu'on peut le revenge killer et que Bronzong le contre _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
T-Matt Membre

|
|
|
 |
Boudouche Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Clichy-la-Garenne (92) Avertissements: 0/3
|
|
T-Matt, Pisto-Poing est EXCELLENTE sur Cizayox vu qu'elle est Stabbée plus le boost de Technicien, ce qui en fait une attaque de priorité à 90 de puissance !
Sinon, j'aimerais bien qu'il y ait des Move Tutors à la Pokémon Emeraude afin que certains Pokémon aient des attaques pouvant être compatibles (tels Azumarill avec Aqua-Jet + Poinglace) . _________________ Contactez-moi par MP pour un match ; 0946 2834 4591
Boudouche, team Rakuen no Hikari. |
|
|
 |
T-Matt Membre

|
|
| BoµdoµChe a écrit: | T-Matt, Pisto-Poing est EXCELLENTE sur Cizayox vu qu'elle est Stabbée plus le boost de Technicien, ce qui en fait une attaque de priorité à 90 de puissance  |
Plus de puissance si il a technicien en cap spe
et quand je dis pas mal ça veut dire excellent, bien, trop cool, wayayaysavachié
Ciza Powaaaa!!! _________________ Ma Boutique:
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post450241.html#450241 |
|
|
 |
[C-AEC] Fantomon Membre
|
|
| Shaymin sans orbe vie peut être bon, restes+vampigraine par exemple en subseeder haxxor: clonage, vampigraine, air slash, energy ball par exemple ou pc sol pour Heatran. |
|
|
 |
Boudouche Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Clichy-la-Garenne (92) Avertissements: 0/3
|
|
| [C-AEC] Fantomon a écrit: | | Shaymin sans orbe vie peut être bon, restes+vampigraine par exemple en subseeder haxxor: clonage, vampigraine, air slash, energy ball par exemple ou pc sol pour Heatran. |
Et nous pouvons dire d'ores et déjà que Shaymin sera le meilleur Subseeder du jeu avec sa Vitesse semblable à celle de Jungko mais avec une meilleure offensive spéciale et 404 PV ! _________________ Contactez-moi par MP pour un match ; 0946 2834 4591
Boudouche, team Rakuen no Hikari. |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Non mais ils ont tué le jeu, c'est tout. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| BoµdoµChe a écrit: | | [C-AEC] Fantomon a écrit: | | Shaymin sans orbe vie peut être bon, restes+vampigraine par exemple en subseeder haxxor: clonage, vampigraine, air slash, energy ball par exemple ou pc sol pour Heatran. |
Et nous pouvons dire d'ores et déjà que Shaymin sera le meilleur Subseeder du jeu avec sa Vitesse semblable à celle de Jungko mais avec une meilleure offensive spéciale et 404 PV ! |
pitêt pas, je me repéte peut-être, may entre lui, chapi et celebi . . . |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
l'apparition de shaymin sky form rendra ho-oh jouable en Uber
Bon ok ya piège de roc je sors |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Ca va être encore plus offensif que maintenant ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
mew37 Membre

|
|
Mon rotom a gagné un boost dans ses stats, trop bien! Mais dans le site legendary truc bidule ils mettent toutes ses formes de type électrique/spectre. Ce serait bien s'il gagnait le double type spectre/acier + lévitation, ça ferait un bronzong avec les stats défensives d'un spiritomb (enfin presque ) et l'immunité au type combat :noelle:.
Par contre Giratina avec 120 de base pow en attaque et attaque spéciale va faire du grabuge en Oober . _________________
 |
|
|
 |
|