Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Platine : ou quand Pokémon fait dans l'électroménager
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben kw-a, cay bien les haxxor abusay.
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Myssdii
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Castorno en UU va roxxer pas mal s'il gagne Malédiction (même si ça le fera pas passer en OU, quoique...)

Mes autres fan fics : Au nom des Abysses, Pokemon Soul Guardians et Une dresseuse et un Pichu Tome I : L'Oiseau Arc en Ciel

Texte caché - cliquez pour afficher
Myssdii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis rendu compte d'une erreur dans un de mes sets :

Shaymin-S @Orbe Vie
-Croissance
-Seed Flare
-Air Slash
-HP sol (dégage Heatran)

C'est beaucoup mieux à présent Very Happy

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deshim&Haddock
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

brrr pourvu que kabu ne se fasse pas surpasser :3

http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Haddock is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

moâ je dis qu'il lui fallait nasty plott au paillasson, je vois déjà le duo de sweeper carcha+paillasson. . .
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Myssdii
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je pense que la Sky Form passera 00ber, c'pas possible autrement...

Mes autres fan fics : Au nom des Abysses, Pokemon Soul Guardians et Une dresseuse et un Pichu Tome I : L'Oiseau Arc en Ciel

Myssdii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deshim&Haddock
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Myssdii a écrit:

Shay tout suel n'était que BL, il fallait bien trouver un moyen pou qu'il soit oobesque...

http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Haddock is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sefiani
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Myssdii a écrit:

ben, entre lui, carcha et tyra, voire celebi et chapi . . .
Aqualuffy
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ils vont sortir qu'on peut le revenge killer et que Bronzong le contre
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.legendarypokemon.net/2008/09/10/English/platinum-goes-live

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
T-Matt
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Loool Darkrai nasty ploter wouaaaaaye x) je kiffe^^!!!
Ciza avec bullet punch pas mal vu sa bonne attaque...
Shaymin-S a des très bonnes stats et un bon type(?)

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post450241.html#450241
T-Matt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudouche
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

T-Matt, Pisto-Poing est EXCELLENTE sur Cizayox vu qu'elle est Stabbée plus le boost de Technicien, ce qui en fait une attaque de priorité à 90 de puissance Shocked !

Sinon, j'aimerais bien qu'il y ait des Move Tutors à la Pokémon Emeraude afin que certains Pokémon aient des attaques pouvant être compatibles (tels Azumarill avec Aqua-Jet + Poinglace) Laughing.

Boudouche, team Rakuen no Hikari.
Boudouche is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T-Matt
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

BoµdoµChe a écrit:
T-Matt, Pisto-Poing est EXCELLENTE sur Cizayox vu qu'elle est Stabbée plus le boost de Technicien, ce qui en fait une attaque de priorité à 90 de puissance Shocked

Plus de puissance si il a technicien en cap spe Wink
et quand je dis pas mal ça veut dire excellent, bien, trop cool, wayayaysavachié Héhé
Ciza Powaaaa!!!

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post450241.html#450241
T-Matt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[C-AEC] Fantomon
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shaymin sans orbe vie peut être bon, restes+vampigraine par exemple en subseeder haxxor: clonage, vampigraine, air slash, energy ball par exemple ou pc sol pour Heatran.
[C-AEC] Fantomon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Boudouche
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

[C-AEC] Fantomon a écrit:
Shaymin sans orbe vie peut être bon, restes+vampigraine par exemple en subseeder haxxor: clonage, vampigraine, air slash, energy ball par exemple ou pc sol pour Heatran.

Et nous pouvons dire d'ores et déjà que Shaymin sera le meilleur Subseeder du jeu avec sa Vitesse semblable à celle de Jungko mais avec une meilleure offensive spéciale et 404 PV !

Boudouche, team Rakuen no Hikari.
Boudouche is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ils ont tué le jeu, c'est tout.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sefiani
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

BoµdoµChe a écrit:
[C-AEC] Fantomon a écrit:

Et nous pouvons dire d'ores et déjà que Shaymin sera le meilleur Subseeder du jeu avec sa Vitesse semblable à celle de Jungko mais avec une meilleure offensive spéciale et 404 PV !

pitêt pas, je me repéte peut-être, may entre lui, chapi et celebi . . .
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

l'apparition de shaymin sky form rendra ho-oh jouable en Uber Very Happy

Bon ok ya piège de roc je sors
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être encore plus offensif que maintenant ?

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mew37
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rotom a gagné un boost dans ses stats, trop bien! Mais dans le site legendary truc bidule ils mettent toutes ses formes de type électrique/spectre. Ce serait bien s'il gagnait le double type spectre/acier + lévitation, ça ferait un bronzong avec les stats défensives d'un spiritomb (enfin presque huhu) et l'immunité au type combat :noelle:.
Par contre Giratina avec 120 de base pow en attaque et attaque spéciale va faire du grabuge en Oober Surprised .
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

Héberger une image :
Sauter vers: