| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bahri1_10 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
Wouah c'est super quel lvl octillery? |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
il est au niveau 30, avec 150 pvs, 60 d'attaque, 62 d'attaque spé et 45/45 pour les stats défensives. Je vais essayer d'en recruter un autre de l'équipe tentacule, j'ai plus ou moins tous les autres  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

|
|
Essaie de recruter le tortank de l'équipe hydro,il me paraît louche.
Notre lvl influence-t-il le taux de recrutement des pokemon ? |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
| oui il l'augmente quand tu as un grand niv et vice versa moi j'ai un florizarre niv. 100 avec le ruban ami alors je suis une machine a recrutement |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| Citation: | | Essaie de recruter le tortank de l'équipe hydro,il me paraît louche. |
Le tortank de l'équipe hydro, je m'en fiche un peu... J'ai commencé le jeu avec carapuce et mon tortank est au niveau 100 depuis perpet mai c'est vrais qu'il m'a l'air encore plus fort que ses 2 potes... je verrais si je le recrute en essayant de recruter les 2 autres  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
| il me semble qu'il est au niv 30 ou 40 je suis pas sur... |
|
|
 |
Mewtwo259 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Au plus profond des ténèbres... Avertissements: 1/3
|
|
A votre avis, j'ai combien de chance avec Kecleon N100, Dracaufeu N100 et Pikachu N75 + le ruban ami?
Ca fait déjà au moins 70 fois que j'essaye de recruter un boss de l'équipe Hydro  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Tes partenaires ne changeront rien, et si ton niveau augmente non plus. Du coup, tu te repères au message précédent (Et non, je le dupliquerais pas, à 1 page d'intervalle, là ...) et au taux de recrutement de Carabaffe. _________________
  |
|
|
 |
kevin92360 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
commen on fai pour avoir l'ile legendaire  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Elle vient toute seule dès que tu recrutes un des piafs. _________________
  |
|
|
 |
Smudkip Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chez moi ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Vous pouvez me dire ou es la roche royale svp? _________________ pseudo:Smudkip
code ami:5197 9750 6549
 |
|
|
 |
Chabidou Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Île de La Réunion Avertissements: 0/3
|
|
J'ai entendu dire que c'est au donjon Grotte des Voeux, mais je l'ai pas encore.  |
|
|
 |
celebi59 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans une foret... Avertissements: 0/3
|
|
oui je confirme qu'on la trouve dans la grotte des veux(pardon pour l'orthographe) mais je vais regarder s'il y a une lettre miracle _________________ /!\ vous pouvez voir un celebi si c'est le cas c'est moi!
code manaphy: DY4g-k28S-QB9F
et ben voila
enfin j'ai attrapé les lutins! (grace a des copins ) |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Aléatoirement dans un donjon marin je crois... La grotte des voeux, j'en ai trouvée 1/2 là bas, mais elle m'a été vendue par un kécléon.
D'ailleur, petite page de ma live, j'ai réussit a recruter un kécléon du 2ème coup (après avoir été viré 3 fois du mont Ardent par le vent...) avec mon dracaufeu au niveau 100 Et je l'ai essayé dans la forêt pureté, c'est vraiment un monstre ! il a été taillé pour ces donons c'est sur. Il commence avec 50 pvs et des stats plutot balèzes pour un niv.1, 10 points d'experience et il gagne 3 pvs et +2 stat partout ! j'ai réussit a l'avoir au niv5 au premier étage 4 capacitées, ils les apprends très vite en plus... un monstre je vous dit... fantominus est une demi-portion a coté. En plus, sa capacitée déguisement est plus pratique que l'on peut penser, sur un temps de grêle, un cochignon m'a fait poudreuse. Kécléon a perdu 1 pvs, changé de type et a dégomé le cochignon, immunisé de la grêle tous le reste du niveau. Façe a un type poison, il se prend une attaque poison et il est immunisé contre le poison ! pareil pour le type feu ! Franchement, kécléon, il roxxxe vraiment  _________________ Team Mangas

Dernière édition par Métalosnocif le Dim Mai 06 2007 à 16:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

|
|
Ouai c'est vrai,finalement j'ai enfin réussi la foret pureté grace à kecleon .
Metal--> c'est quoi le "Code" écris à la fin de ton message ? |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
une faute de clic En tous cas, je croyais que Célébi allait encore m'agresser quand je l'ai vu, eh bah non, il vient tous seul, la  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

|
|
Oui il vient tout seul et encore heureux:j'ai pas fait 99 salles pour me battre et peut-être perdre après.
En tout cas kecleon est un des meilleurs pour ce genre de donjon. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Moi remarque, j'avais se qu'il me fallait, combo-griffe+5 boosté au Ginseng, ball'ombre (CT), rafale psy et grincement (sa m'a pourrit la vie de me trimbaler sa spécialement pour le combo grincement/combo-griffe+5 que j'avais préparé pour pourave célébi X( ) 1 max élixir restant (j'en ai mit un devant l'escalier qui menait au 99è, on sait jamais ), 123 pvs/123 (niveau 24, bourré de pvs graines et de quelques baies sitrus) et estomac 125/125 (c'est pas croyable toute la bouffe qu'on peut trouver dans une forêt ) et j'avais encore des foliorbes et roupillorbe ! (comment sa sa marche pas contre le boss de fin de niveau ? et d'abord c'est pour les maisons de monstre que je disait sa !) objet : ruban force+ (on a mit se qu'on a trouvé... acheté chez un confrêre kécléon même, avant j'ai trouvé au sol un ruban ardeur). Et tous sa pour quoi ? pour voir un célébi qui fait des bonds et qui demande si on le prend dans l'équipe pour avoir une ligne sur la page 4 du carnet de route... Comment sa j'ai été déçu ? pas du tous ! mais j'ai perdut un peumon temps quoi... _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
Firefan Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tour Céleste, sommet Avertissements: 0/3
|
|
Bah moi dans cette forêt je tombe super vite KO, et en plus avec les maisons de monstres, c'est terrible. _________________ x-Firefan-x |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Prend un pokémon approprié pour moi c'est fantominus ou notre kécléon internationnal bien sur Les maisons de monstre, considère sa comme des tets :
Test d'endurance :
Dès que tu rentre dans la salle, tu retourne dans une allée, forcément, tous les pokémons vont te suivre, mais ils vont te combattre un par un dans le chemin, c'est parfait pour l'experience sa, des fois ya un pokémon qui arrive par derrière, c'est vraiment très...physique
Test de rapidité :
Utilise un orbre, comme le roupillorbe ou le foliorbe, et pendant que les pokémons sont dérangés, soit tu te dépêche de les bouriners, soit tu te dépêche de te barer On peut faire avec un pétrifiorbe aussi, mais là sa dépend plus de la vitesse vu qu'il ne bougent plus jusqu'a se qu'on les attaques. _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
|