Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : PKMN DONJON MYSTERE 1 & 2 [Faq Page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 194, 195, 196  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bahri1_10
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah c'est super Héhé quel lvl octillery?
Bahri1_10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

il est au niveau 30, avec 150 pvs, 60 d'attaque, 62 d'attaque spé et 45/45 pour les stats défensives. Je vais essayer d'en recruter un autre de l'équipe tentacule, j'ai plus ou moins tous les autres Héhé

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de recruter le tortank de l'équipe hydro,il me paraît louche.

Notre lvl influence-t-il le taux de recrutement des pokemon ?
Bahri1_10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui il l'augmente quand tu as un grand niv et vice versa moi j'ai un florizarre niv. 100 avec le ruban ami alors je suis une machine a recrutement
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Essaie de recruter le tortank de l'équipe hydro,il me paraît louche.

Le tortank de l'équipe hydro, je m'en fiche un peu... J'ai commencé le jeu avec carapuce et mon tortank est au niveau 100 depuis perpet Héhé mai c'est vrais qu'il m'a l'air encore plus fort que ses 2 potes... je verrais si je le recrute en essayant de recruter les 2 autres Wink

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qu'il est au niv 30 ou 40 je suis pas sur...
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mewtwo259
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis, j'ai combien de chance avec Kecleon N100, Dracaufeu N100 et Pikachu N75 + le ruban ami?

Ca fait déjà au moins 70 fois que j'essaye de recruter un boss de l'équipe Hydro huhu
Mewtwo259 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tes partenaires ne changeront rien, et si ton niveau augmente non plus. Du coup, tu te repères au message précédent (Et non, je le dupliquerais pas, à 1 page d'intervalle, là ...) et au taux de recrutement de Carabaffe.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kevin92360
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral commen on fai pour avoir l'ile legendaire Neutral
kevin92360 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vient toute seule dès que tu recrutes un des piafs.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudkip
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez me dire ou es la roche royale svp?
Smudkip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabidou
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire que c'est au donjon Grotte des Voeux, mais je l'ai pas encore. Confused
Chabidou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celebi59
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui je confirme qu'on la trouve dans la grotte des veux(pardon pour l'orthographe) mais je vais regarder s'il y a une lettre miracle
enfin j'ai attrapé les lutins! (grace a des copins Héhé)
celebi59 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aléatoirement dans un donjon marin je crois... La grotte des voeux, j'en ai trouvée 1/2 là bas, mais elle m'a été vendue par un kécléon.

D'ailleur, petite page de ma live, j'ai réussit a recruter un kécléon du 2ème coup (après avoir été viré 3 fois du mont Ardent par le vent...) avec mon dracaufeu au niveau 100 Héhé Et je l'ai essayé dans la forêt pureté, c'est vraiment un monstre ! il a été taillé pour ces donons c'est sur. Il commence avec 50 pvs et des stats plutot balèzes pour un niv.1, 10 points d'experience et il gagne 3 pvs et +2 stat partout ! j'ai réussit a l'avoir au niv5 au premier étage Shocked 4 capacitées, ils les apprends très vite en plus... un monstre je vous dit... fantominus est une demi-portion a coté. En plus, sa capacitée déguisement est plus pratique que l'on peut penser, sur un temps de grêle, un cochignon m'a fait poudreuse. Kécléon a perdu 1 pvs, changé de type et a dégomé le cochignon, immunisé de la grêle tous le reste du niveau. Façe a un type poison, il se prend une attaque poison et il est immunisé contre le poison ! pareil pour le type feu ! Franchement, kécléon, il roxxxe vraiment Wink

Muumageek a écrit:

Dernière édition par Métalosnocif le Dim Mai 06 2007 à 16:48; édité 1 fois
Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est vrai,finalement j'ai enfin réussi la foret pureté grace à kecleon Héhé.

Metal--> c'est quoi le "Code" écris à la fin de ton message ?
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

une faute de clic Héhé En tous cas, je croyais que Célébi allait encore m'agresser quand je l'ai vu, eh bah non, il vient tous seul, la Brave bête

Muumageek a écrit:
Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il vient tout seul et encore heureux:j'ai pas fait 99 salles pour me battre et peut-être perdre après.

En tout cas kecleon est un des meilleurs pour ce genre de donjon.
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi remarque, j'avais se qu'il me fallait, combo-griffe+5 boosté au Ginseng, ball'ombre (CT), rafale psy et grincement (sa m'a pourrit la vie de me trimbaler sa spécialement pour le combo grincement/combo-griffe+5 que j'avais préparé pour pourave célébi X( ) 1 max élixir restant (j'en ai mit un devant l'escalier qui menait au 99è, on sait jamais Héhé), 123 pvs/123 (niveau 24, bourré de pvs graines et de quelques baies sitrus) et estomac 125/125 (c'est pas croyable toute la bouffe qu'on peut trouver dans une forêt Razz) et j'avais encore des foliorbes et roupillorbe ! (comment sa sa marche pas contre le boss de fin de niveau ? et d'abord c'est pour les maisons de monstre que je disait sa !) objet : ruban force+ (on a mit se qu'on a trouvé... acheté chez un confrêre kécléon même, avant j'ai trouvé au sol un ruban ardeur). Et tous sa pour quoi ? pour voir un célébi qui fait des bonds et qui demande si on le prend dans l'équipe pour avoir une ligne sur la page 4 du carnet de route... Comment sa j'ai été déçu ? pas du tous ! mais j'ai perdut un peumon temps quoi...

Muumageek a écrit:
Firefan
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi dans cette forêt je tombe super vite KO, et en plus avec les maisons de monstres, c'est terrible.
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Prend un pokémon approprié Héhé pour moi c'est fantominus ou notre kécléon internationnal bien sur Héhé Les maisons de monstre, considère sa comme des tets :

Test d'endurance :

Dès que tu rentre dans la salle, tu retourne dans une allée, forcément, tous les pokémons vont te suivre, mais ils vont te combattre un par un dans le chemin, c'est parfait pour l'experience sa, des fois ya un pokémon qui arrive par derrière, c'est vraiment très...physique Héhé

Test de rapidité :

Utilise un orbre, comme le roupillorbe ou le foliorbe, et pendant que les pokémons sont dérangés, soit tu te dépêche de les bouriners, soit tu te dépêche de te barer Héhé On peut faire avec un pétrifiorbe aussi, mais là sa dépend plus de la vitesse vu qu'il ne bougent plus jusqu'a se qu'on les attaques.

Muumageek a écrit:
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 194, 195, 196  Suivante
Page 4 sur 196

Héberger une image :
Sauter vers: