Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : PKMN DONJON MYSTERE 1 & 2 [Faq Page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 191, 192, 193  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mewtwo259
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, j'avoue que ma localisation comportait beaucoup de points huhu

Pour Goinfrex, il passe sur la place pokemon à un moment dans le jeu, moi en tout cas je l'ai croisé 4 fois sur la place, il te demande à manger, et si tu lui donne de la nourriture, il te donne un obi goinfrex pour te remercier, mais j'ai entendu dire qu'on peut le recruter, quelqu'un sait-il? Mr. Green

Dernière édition par Mewtwo259 le Mar Mai 29 2007 à 17:57; édité 1 fois
Mewtwo259 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.

Ca fait quand même la troisième fois que tu poses la même question Rolling Eyes

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mewtwo259
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le forum d'avant, j'avais pas trouvé, il y avait 220 pages je croit...

S'il-te-plait, toi qui connait la réponse à ce qu'il me semble Crying or Very sad

Dernière édition par Mewtwo259 le Mar Mai 29 2007 à 17:58; édité 1 fois
Mewtwo259 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quatrième fois : Oui.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mewtwo259
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans ce cas, tu peux mettre la réponse stp?

Dernière édition par Mewtwo259 le Mar Mai 29 2007 à 17:58; édité 1 fois
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cinquième fois : Oui.

Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

huhu Goinfrex se trouve dans les donjons forestiers ,c'est bien ça?
Bahri1_10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

En effet. Siu tu en as la patience, tu peux toujours faire un copier / coller de l'ancien message du topic.

Torthib
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'il y a des shiney dans dongeon mystere bleu
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Surement, après 4 ou 5 apéros tu voit des shineys partout huhu Pom plom... ne me cherchez pas !

Donc non, il n'y a aucun shiney.

Sinon moi, j'aimerais bien avoir des infos sur le recrutement des pokémons du dojo makhuita, lesquels ont peut recruter, combien et comment ?

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible Very Happy
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylphe
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

on peut recruter aucun pokémon dans le dojo makuhita
Sylphe is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi, mais je demande a ceux qui savent qu'on peut recruter dans le dojo makhuita Confused Et en plus on peux Héhé

Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylphe
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

excuse mais je ne savais pas qu on pouvais recruter dans le dojo makuhita Sad
Sylphe is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Héhé moi non plus je sais pas trop comment, c'est pour sa que je me renseigne d'ailleur huhu

Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le meneur : Ruban Ami + Meneur d'équipe L90 minimum.
Pour les partenaires : Ruban Ami + Meneur d'équipe L70 minimum.
Pokémon d'entrainement non recrutables dans le dojo.

(J'avise) On ne peut recruter dans le dojo Makuhita que si on a fini le Mode Scénario du jeu. Après cela, toutes les équipes de secours sont disponibles dans le dojo pour les entrainements, et on peut recruter. Cette règle ne vaut pas pour les autres dédales. (Avisons encore) Les formes évoluées de Stade 2, ou dernier stade - Grolem, Tengalice, etc ... - ont la possibilité d'être recrutés dans les donjons, sur le taux de recrutement de leur préevolution Stade 1.

Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et quel est leur taux de recrutment?J'arrive pas à en capturer un,pire que kecleon
Bahri1_10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu pense qu'il y a pire que Cake Léon mon pauvre huhu

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

-_-

Quel est le lvl des meneurs pokemon dans le dojo makhuita,sont-ils tous les même?
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'équipe du grolem et bien:15 pour ses compagnes et 10 pour lui huhu

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mimirol a écrit:
Pour le meneur : Ruban Ami + Meneur d'équipe L90 minimum.
Pour les partenaires : Ruban Ami + Meneur d'équipe L70 minimum.
Pokémon d'entrainement non recrutables dans le dojo.

(J'avise) On ne peut recruter dans le dojo Makuhita que si on a fini le Mode Scénario du jeu. Après cela, toutes les équipes de secours sont disponibles dans le dojo pour les entrainements, et on peut recruter. Cette règle ne vaut pas pour les autres dédales. (Avisons encore) Les formes évoluées de Stade 2, ou dernier stade - Grolem, Tengalice, etc ... - ont la possibilité d'être recrutés dans les donjons, sur le taux de recrutement de leur préevolution Stade 1.

ok, donc meneur niveau 90/+ avec le ruban ami. En tous cas sa marche, j'ai recruté Octillery de l'équipe tentacule Very Happy

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 191, 192, 193  Suivante
Page 3 sur 193

Héberger une image :
Sauter vers: