Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : PKMN DONJON MYSTERE 1 & 2 [Faq Page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silver garchomp
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Nov 05 2008 à 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

kaiminus:supimme griffe cette attaque sert a rien et remplace la par surpuissance
ouisticram:il ne doit faire que casse brique
et sache que j'ai reussi sans aucune aide des graines et pourtant j'etais un poussifeu et mon partenaire etait un gobou

merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp
silver garchomp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 05 2008 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi avec une virugraine,merci quand meme hyper-carchacrok^^
Kecleon heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver garchomp
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 05 2008 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

les conseils que je viens sont aussi utiles contres dialga

merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp
silver garchomp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Nov 09 2008 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , je pourrai avoir le code pour avoir la mission et qu'on gagne Le bloc Mystére ( je le cherche mais je le trouve )

Texte caché - cliquez pour afficher
?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Motismaffamé
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

?Rayqua and Gira? a écrit:
Bonjour , je pourrai avoir le code pour avoir la mission et qu'on gagne Le bloc Mystére ( je le cherche mais je le trouve )

73&8 #695 SRHJ
38+W 0@4Q -R90
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Texte caché - cliquez pour afficher-Clik içi!
Motismaffamé is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leuphorie
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des questions

Comment on fait pour empecher a chaque fois d'utiliser une capacité les petits messages de commandes ?

Existe t-il des attaques Plantes et eau similaires a Coup d'jus ?

Quel est le taux de rencontre de LUGIA sans ruban ami ni rien ?
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Leuphorie a écrit:
Comment on fait pour empecher a chaque fois d'utiliser une capacité les petits messages de commandes ?

Tu veux parler du raccourci pour utiliser une capacité ? R+A ou L+A, je sais plus...

Citation:
Existe t-il des attaques Plantes et eau similaires a Coup d'jus ?

Tu as Aromathérapi et Danse-Pluie qui touchent toute la salle (ou tout l'étage), mais ça infligent pas de dégâts. A part ça, non il n'y en a pas.

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leuphorie
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais Surf ne fait pas tout l'écran ?(Je l'ai pas encore)

Et quel est le taux de recrutement de Lugia ?(Ca fait 1h30 et toujours rien)

Et a chaque capacité utilisée,Raccourci ou non,il y a ce message

Code:

Utiliser/attaquer droit devant   A
Changer de direction            (stick)
annuler                                 B

Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les taux de recrutements sont peu connus... Dans DM1 il a 100% de chances de venir après le second combat si il y a de la place dans l'équipe, mais j'imagine que tu demandes pour DM2.

Ca c'est quelque chose que tu dois régler dans les options. Donc ouvre le menu et fait "Option" et cherche après Wink

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leuphorie
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,j'ai reglé dans les options.

J'ai lu que si je prends lugia dans mon equipe,je pourrais prendre seulement 2 pokémons *,alors prendre un **** ne sert quasiment a rien(a part te prendre de la place et combattre),dois-je prendre un **** et 2* ou 4*/2** et 2* ?

!EDIT:Un petit glitch au passage,Faitas une lettre miracle de hors-la-loi en ayant mis comme client un légendaire,capturez le,revenez a la base,et les mots de remerciements du legendaire(il ne sera pas présent dans la salle)seront ceux de magnézone(BZZZZZTTLe messageBBBZZZZZZZT enfin message legendaire style magnezone).
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

petite question sur DM2 je suis tout à la fin du jeu, j'ai recruter manaphy et j'ai fait la station marine mais mon partenaire et moi on ne peut toujours pas evoluer, pourquoi ?

j'ai vue sur le guide au sujet du recrutement d'arcko, que celui ci venait nous demander une mission après avoir fait le dedale de l'explorateur mais c'est quoi le dedale de l'explorateur ?
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tempête
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avoir recruter Palkia pour évoler Héhé
J'ai bien dit Recruter
Tempête is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci , être obliger d'arriver a la fin pour evoluer ça vaut vraiment pas le coup mais bon c'etais mieux dans DM1

et pour dialga comment on fait pour retourner aux terres illusoires et à la tour du temps ?
Tempête
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pouvoir évoluer je crois... Enfin moi j'y arrive sans problème mais c'est toujours qu'avec ton partenairre Smile
Tempête is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci ça paraitrais logique que ce soit ça vue que j'y ai plus accès pour le moment a la tour du temps, c'est pas toujours pratique avec le partenaire j'aurais bien entrainer d'autres pokemon (comme evoli) au lieu de toujours etre avec le même
DJ-pokémon
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

petit conseil pour battre dialga et palkia:comme poké de départ prennez un poké de type feu et pour le partenaire de type plante
DJ-pokémon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 19 2008 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

les types feu et plante sont pas spécialement efficace contre des pokemon acier/dragon et eau/dragon.
peu importe le type de toute façon il suffit d'avoir des bonnes attaques et un bon niveau, le seul conseil qu'on peut donner c'est d'avoir des graines dans le genre hallucigraine ou roupigraine
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Nov 19 2008 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dans donjon mystère 1, on a une pierre chant en forme de note de musique, si je vais voir Jirachi avec cette pierre, est-ce-qu'elle sera là ?
Enfin je veux dire est-ce-qu'elle ne disparrait pas après utilisation ?

Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zean
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 19 2008 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Poké Goinfrex a écrit:
Dans donjon mystère 1, on a une pierre chant en forme de note de musique, si je vais voir Jirachi avec cette pierre, est-ce-qu'elle sera là ?
Enfin je veux dire est-ce-qu'elle ne disparrait pas après utilisation ?

Il me semble que la Pierre Chant offerte par Charmina disparaît après utilisation. À l'étage -50 du donjon, tu en trouve une nouvelle : mais il te faut une Clé pour l'avoir. Si ma mémoire est bonne...

Remerciements à Assia pour la Mood Bar.
Givrali © Zaikudo
Zean is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dam'
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 01 2008 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! je voudrais avoir un jeu a nöel mais j'hesite entre pokemon range 2 et pokemon dojon lystere 2 , je trouvais que le ranger 1 était trop court , que me consiellez vous ? Merci d'avance

Dam' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196  Suivante
Page 192 sur 196

Héberger une image :
Sauter vers: