| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silver garchomp Membre

Inscrit le: 10 Oct 2008 Localisation: Are you...stupid? Avertissements: 0/3
|
|
kaiminus:supimme griffe cette attaque sert a rien et remplace la par surpuissance
ouisticram:il ne doit faire que casse brique
et sache que j'ai reussi sans aucune aide des graines et pourtant j'etais un poussifeu et mon partenaire etait un gobou _________________
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp |
|
|
 |
Kecleon heart Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| C'est bon j'ai réussi avec une virugraine,merci quand meme hyper-carchacrok^^ |
|
|
 |
silver garchomp Membre

Inscrit le: 10 Oct 2008 Localisation: Are you...stupid? Avertissements: 0/3
|
|
les conseils que je viens sont aussi utiles contres dialga _________________
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Bonjour , je pourrai avoir le code pour avoir la mission et qu'on gagne Le bloc Mystére ( je le cherche mais je le trouve ) _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
J'ai des questions
Comment on fait pour empecher a chaque fois d'utiliser une capacité les petits messages de commandes ?
Existe t-il des attaques Plantes et eau similaires a Coup d'jus ?
Quel est le taux de rencontre de LUGIA sans ruban ami ni rien ? _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
| Leuphorie a écrit: | | Comment on fait pour empecher a chaque fois d'utiliser une capacité les petits messages de commandes ? |
Tu veux parler du raccourci pour utiliser une capacité ? R+A ou L+A, je sais plus...
| Citation: | | Existe t-il des attaques Plantes et eau similaires a Coup d'jus ? |
Tu as Aromathérapi et Danse-Pluie qui touchent toute la salle (ou tout l'étage), mais ça infligent pas de dégâts. A part ça, non il n'y en a pas. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
Merci mais Surf ne fait pas tout l'écran ?(Je l'ai pas encore)
Et quel est le taux de recrutement de Lugia ?(Ca fait 1h30 et toujours rien)
Et a chaque capacité utilisée,Raccourci ou non,il y a ce message
| Code: |
Utiliser/attaquer droit devant A
Changer de direction (stick)
annuler B
|
_________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Les taux de recrutements sont peu connus... Dans DM1 il a 100% de chances de venir après le second combat si il y a de la place dans l'équipe, mais j'imagine que tu demandes pour DM2.
Ca c'est quelque chose que tu dois régler dans les options. Donc ouvre le menu et fait "Option" et cherche après  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Leuphorie Membre
|
|
Oui,j'ai reglé dans les options.
J'ai lu que si je prends lugia dans mon equipe,je pourrais prendre seulement 2 pokémons *,alors prendre un **** ne sert quasiment a rien(a part te prendre de la place et combattre),dois-je prendre un **** et 2* ou 4*/2** et 2* ?
!EDIT:Un petit glitch au passage,Faitas une lettre miracle de hors-la-loi en ayant mis comme client un légendaire,capturez le,revenez a la base,et les mots de remerciements du legendaire(il ne sera pas présent dans la salle)seront ceux de magnézone(BZZZZZTTLe messageBBBZZZZZZZT enfin message legendaire style magnezone). _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
petite question sur DM2 je suis tout à la fin du jeu, j'ai recruter manaphy et j'ai fait la station marine mais mon partenaire et moi on ne peut toujours pas evoluer, pourquoi ?
j'ai vue sur le guide au sujet du recrutement d'arcko, que celui ci venait nous demander une mission après avoir fait le dedale de l'explorateur mais c'est quoi le dedale de l'explorateur ? |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
Il faut avoir recruter Palkia pour évoler
J'ai bien dit Recruter |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
ok merci , être obliger d'arriver a la fin pour evoluer ça vaut vraiment pas le coup mais bon c'etais mieux dans DM1
et pour dialga comment on fait pour retourner aux terres illusoires et à la tour du temps ? |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
Faut pouvoir évoluer je crois... Enfin moi j'y arrive sans problème mais c'est toujours qu'avec ton partenairre  |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| merci ça paraitrais logique que ce soit ça vue que j'y ai plus accès pour le moment a la tour du temps, c'est pas toujours pratique avec le partenaire j'aurais bien entrainer d'autres pokemon (comme evoli) au lieu de toujours etre avec le même |
|
|
 |
DJ-pokémon Membre

|
|
| petit conseil pour battre dialga et palkia:comme poké de départ prennez un poké de type feu et pour le partenaire de type plante |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
les types feu et plante sont pas spécialement efficace contre des pokemon acier/dragon et eau/dragon.
peu importe le type de toute façon il suffit d'avoir des bonnes attaques et un bon niveau, le seul conseil qu'on peut donner c'est d'avoir des graines dans le genre hallucigraine ou roupigraine |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Dans donjon mystère 1, on a une pierre chant en forme de note de musique, si je vais voir Jirachi avec cette pierre, est-ce-qu'elle sera là ?
Enfin je veux dire est-ce-qu'elle ne disparrait pas après utilisation ? _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Zean Membre

Inscrit le: 03 Juin 2007 Localisation: 76, Seine Maritime Avertissements: 0/3
|
|
| Poké Goinfrex a écrit: | Dans donjon mystère 1, on a une pierre chant en forme de note de musique, si je vais voir Jirachi avec cette pierre, est-ce-qu'elle sera là ?
Enfin je veux dire est-ce-qu'elle ne disparrait pas après utilisation ? |
Il me semble que la Pierre Chant offerte par Charmina disparaît après utilisation. À l'étage -50 du donjon, tu en trouve une nouvelle : mais il te faut une Clé pour l'avoir. Si ma mémoire est bonne... _________________
|
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
Bonjour ! je voudrais avoir un jeu a nöel mais j'hesite entre pokemon range 2 et pokemon dojon lystere 2 , je trouvais que le ranger 1 était trop court , que me consiellez vous ? Merci d'avance _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
|