| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
liouliou !!! merci de ta réponse en fait le site de lettres miracle ne marche pas chez moi et avec mon PC quand il y a marqué ça marche pas ben c'est même pas la peine de réessayer un an après, ça marchera pas :/ _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
androv Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| mégapalkia a écrit: | | Il faut avoir peau métal + cable link |
Ok, merci _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Bah alors il suffiras de demander, à moi où à un autre membre (qui à le temps de répondre) ! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
| Motismaqua a écrit: | | mégapalkia a écrit: | | Sur ombre comment on fait pour recruter motisma? |
Dans la forêt minuit aussi! |
Mouais je me disais bien parce que j'ai le voile plasma qui appartient a motisma et ils disent qu'il sommeille au fond d'un donjon. Seulement la foret minuit je l'ai pas alors est ce que quelqu'un peut me faire une lettre miracle? _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
| Motismaqua a écrit: | | Moi j'ai jamais pigé comment on fait pour créer des lettres pour déblocer des donjons! |
Y'a un site spécial a la fin du premier post mais je peux pas y accéder tu peux essayer si tu veu _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Il est à l'étage combien, motisma ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
a la fin je pense
EDIT: Oui "il sommeille au fond d'un donjon" il est au dernier étage de la forêt minuit mais ne me demande pas combien y'en a :fou: _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
2CC8 15N4 F-C5
-+JY #=1@ #PRT
Et voilà
A la Grotte Litorale, étage 1 un Motisma... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
|
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
| liouliou !!! a écrit: | 2CC8 15N4 F-C5
-+JY #=1@ #PRT
Et voilà
A la Grotte Litorale, étage 1 un Motisma... |
Hum... désolée mais j'en ai déja faite 2 des missions comme ça ce que j'aimerais c'est une lettre miracle pour débloquer le donjon Forêt Minuit
désolée  _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
F#P7 014P XSC6
%R-7 2C=M 81=9
Voilà, étage 1, un minidraco à sauver.
Donjon forêt minuit débloqué  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
|
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
| liouliou !!! a écrit: | F#P7 014P XSC6
%R-7 2C=M 81=9
Voilà, étage 1, un minidraco à sauver.
Donjon forêt minuit débloqué  |
Cool!
*reve* je me demande quelles sont ses attaques, son niveau...
OUAIIIII  _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
De rien !
Mais, tu es a quel niveaux ?? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
|
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
mégapalkia:motisma a la foret minuit se trouve de létage 10 a l'étage 20!(merci,guide officiel!) _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

|
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
a ok... lol. Ben en fait désolée de te (re)décevoir liouliou mais je ne peut pas faire la mission avec le minidraco car ils disent "mission impossible a faire pour le moment" il me faudrait en fait une mission ou y'a marqué:
Nouveau donjon découvert!
Lieu: ???
Client: Truc muche machin chose
Et quand je l'ouvre ils débloquent le donjon. _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
| liouliou !!! a écrit: | De rien !
Mais, tu es a quel niveaux ?? |
EDIT: Je suis un Laggron niveau 78 et mon partenaire Typhlosion au niveau 70.
Mon équipe se compose de Gallame n 39 et Motisma n 32 _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP

Dernière édition par mégapalkia le Jeu Oct 23 2008 à 12:10; édité 1 fois |
|
|
 |
dylden28 Membre

Inscrit le: 04 Oct 2008 Localisation: Aux fin-fond des hautes-terres illusoire Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
silver garchomp Membre

Inscrit le: 10 Oct 2008 Localisation: Are you...stupid? Avertissements: 0/3
|
|
si tu portes un objet sur toi l'objet en question tombe  _________________
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp |
|