| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dylden28 Membre

Inscrit le: 04 Oct 2008 Localisation: Aux fin-fond des hautes-terres illusoire Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Thunderflash Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Tu ne connais pas les lettres miracles? _________________
Merci a BlackRose et Saran |
|
|
 |
dylden28 Membre

Inscrit le: 04 Oct 2008 Localisation: Aux fin-fond des hautes-terres illusoire Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
c'est ca le générateur de lettre miracle est un site qui te permet de générer des codes de lettres miracles pour avoir des aurigrianes ect.. en bref tous les objets du jeu et même de pouvoir recruter tous lespoké accessible dans ta version hors légendaires _________________
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
Regarde bien ce n'est pas compliqué au début un peu comprendre le fonctionnement _________________
|
|
 |
tortank610 Membre

|
|
bonjour pour donjon mystere bleu je voudrait savoir dans quel donjon est mewtwo / deoxys / celebi et jirachi s'il vous plait  |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
pour dm2, jarrive pas a faire une mission pouvant m'aider a recruter deoxys, ça me dit a achaque fois
the chosen target pokemon is invuliable for the wondermail
que faire ?
edition: j'ai recruté latias, ça me reconforte _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Demonizer je peux pas te répondre j'ai pas dm2
tortank610: deoxys se trouve dans la grotte météore, célébi dans la forêt pureté, jirachi dans la grotte des voeux et mewtwo dans un donjon débloqué après avoir recruté lugia  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
Pour ce qui désire m'affronter:
tapez:0000-0010-0123
Quelqun a des missions pour des aurigraines,recruter un évoli,avoir des résugraines,recruter lugia(si c'est possible)
Je ne peut pas allez sur le site de générateurs de letre miracle,mais parrant me laisse aller que sur youtube,pixenli,pokébip. _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
je tape 0000-0010-0123 ou? _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
tu fais:
echange équipe,recevoir équipe,en wi-fi,tu verras un truc du genre"par numéro",et c'est la que tu le met
je pars manger,quand j'ai fini,tu me diras si tu ma battu§ _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
C'est les codes pour quoi? _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
| Riolu a écrit: | tu fais:
echange équipe,recevoir équipe,en wi-fi,tu verras un truc du genre"par numéro",et c'est la que tu le met
je pars manger,quand j'ai fini,tu me diras si tu ma battu§ |
je t'ai battu!personne ne resiste a pingoléon lvl 100 et torterra lvl 100! _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
ah ouais,bien sur des n100
Qui veut tenter sa chance?
édit:merci motismaqua
édit2:le code n2 n'est pas bon _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
tortank610 Membre

|
|
tortank610: deoxys se trouve dans la grotte météore, célébi dans la forêt pureté, jirachi dans la grotte des voeux et mewtwo dans un donjon débloqué après avoir recruté lugia
MERCI BEAUCOUP CAR C'EST LES SEULES QUE J'AI PAS RECRUTER |
|
|
 |
tortank610 Membre

|
|
| Dans D.M.1 bleu où trouve t'on des Carapuces |
|
|
 |