| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| tyranocrok a écrit: | oui c'est facile mais les trois regi trop difficil
quelle pourcentage? |
On te dit pas, sa te découragerais
Sinon, y aurait t'il un tactique pour battre la guilde a la fin de la foret trompeuse ?
Moi ma tactique ( qui foire toujour)
Tiplouh tu Taupiqueur et Triopikeur pour évité les seisme, pendant que Tortipouss Se charge de Cradopaud , Eoko et Pijako.
Je problème vien de Grodoudou, je l'endord avec La graine qui fait dormir, mais a mon grand malheur, Tortipouss ( A qui je mais la tactique a l'attaque pour combattre les boss) Ne peut s'empècher d'attaquer Grodoudou, et donc, réveiller le gros bourrin qui est en lui.
Je vais vous présenter mes 2 pokémon pour que vous m'aidier:
Tiplouf:
Lv42
-Ecume
-Saumure
-Ecra's face
-Bec Vrille
Tortipouss
lv 42:
-Mâchouille
-Tranch'Herbe
-Giga Sangsue
-Charge
Aidez moi svp |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Aurélien a écrit: | | Et personne ne sait pourquoi Rayquaza n'est toujours pas au sommet de l'Escalier Célèste ? -_- |
Tu ne faisais pas de missions pendant l'ascension? _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
J'ai enfin pu arriver jusqu'a Cresselia dans le rêve d'Azurill.
Le donjon où Palkia nous "enlève" est drôlement dûr. >.< _________________
 |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
personne ne sait comment on fait évoluer son personnage et son partenaire? _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Après avoir fini l'histoire, c'est - à - dire avoir vaincu Darkrai.  _________________
 |
|
|
 |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Et re-battre Palkia. _________________ Merci à Cassy pour la ban' et le kit :
Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ... |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
| Darkafond a écrit: | | Et re-battre Palkia. |
Il faut re-battre Palkia après avoir battu Darkrai pour évoluer
Sacha2oo8 on savait...
et aussi petite précision a Aurélien : Ryquaza est bien au sommet de l'escalier celeste (escalier celeste - faîte), je le sais parce qu'il a voulu rejoindre mon équipe directement  _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
Miho Membre

Inscrit le: 25 Juil 2008 Localisation: en cours de recherche... Avertissements: 0/3
|
|
j'ajoute qu'avant de re-battre Palkia il faut attendre le retour de Manaphy et qu'il vous donne accès à la Station Marine pour pouvoir la faire et enfin pouvoir recruter des légendaires.
Mais bon,tout ça,c'est marqué dans la soluce! _________________ "Victor Hugo est né à l'âge de deux ans..."bon OSEF mais c'est pas grave -_-' |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Pokédealer, je sais bien qu'il doit y être, le problème est que j'ai fait 4 fois les 49 étages du donjon, et que jamais je n'ai pu l'affronter... et j'ai battu Darkrai.  |
|
|
 |
Miho Membre

Inscrit le: 25 Juil 2008 Localisation: en cours de recherche... Avertissements: 0/3
|
|
ah bon?
Moi je l'ai fait une seule fois et j'ai pu l'affronter.
Je n'avais pas battu Darkrai. _________________ "Victor Hugo est né à l'âge de deux ans..."bon OSEF mais c'est pas grave -_-' |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
| Aurélien a écrit: | Pokédealer, je sais bien qu'il doit y être, le problème est que j'ai fait 4 fois les 49 étages du donjon, et que jamais je n'ai pu l'affronter... et j'ai battu Darkrai.  |
Faut pas que tu fasses de missions pendant l'exploration, aussi. Si tu en as fait une je comprends pourquoi tu l'as pas trouvé et il faut pas non plus utiliser d'échaporbe au 49ème étage puisqu'il ait dans sa salle au 50ème. _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
rapi-shiny Membre

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Oui, oui, après le 49ème ça s'arrête. J'vais tenter sans missions.  |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

|
|
|
 |
lemapo1 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| combien il fau de pts pour avoir le grade lucario |
|
|
 |
Kotaro Membre

|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
| Aurélien a écrit: | Oui, oui, après le 49ème ça s'arrête. J'vais tenter sans missions.  |
OK... alors si tu fais des missions c'est normal...
PRéCISION (pour ceux qui, comme Aurélien, ne l'aurait pas remarqué) : faire des missions dans un donjon ou il y a un pokémon légendaire au bout annule la rencontre entre ce pokémon et vous. _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
|