| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Teddy Beer Membre

Inscrit le: 08 Nov 2007 Localisation: A la fête de la bière Avertissements: 0/3
|
|
PV:16-19
Attaque:28-31
Défense:13-15
Vitesse:14-17
Attaque spéciale:31
Déf spé:4-7 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche." |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Dommage pour la vitesse mais ça sent quand même le hack  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Teddy Beer Membre

Inscrit le: 08 Nov 2007 Localisation: A la fête de la bière Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas grave ça reste un pikachu comme les autres! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche." |
|
|
 |
sebix Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Mimist a écrit: | Tu peut me dire comment t'a fait avec pokémonbox?
Parce que les strasbourgeois ensemble on avait rempli toute les boite et on l'a pas eu :'( |
Il faut que les 1499 pokemons proviennent du même jeu GBA _________________ (\_/)..(\__/)
(O.o).(_'.'_)
(> <).('')_('') L'invasion commence
 |
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
| BlackY a écrit: | Dommage pour la vitesse mais ça sent quand même le hack  |
il a rien de hack ce pikachu fo areter de delirer et voir du hack partout des que ya deux dv ou plus qui sont suceptible detre a 31
moi j'ai bien capturer un tarinor avec 4 dv compris entre 29 et 31 (sauf qu'il a une nature de mer**) et c'est pas un hack _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Plasmokiller a écrit: | Oui j'ai eu un pikachu surfeur à la GTS^^
Mais il n'a pas P.C Glace.Il faut savoir que ballelumière double aussi l'attaque!!
Donc
Noeud Herbe
Tonnerre
P.C. Feu
Surf
Il est de nature foufou(certain me diront que j'ai eu énormément de bol, et c'est vrai T_T) |
Hacké puisqu'ils sont tous Hardi dans PBR. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Il l'a eu sur Pokémon Box, pas PBR  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Il peut pas être transféré avec une CS, de plus elle ne peut pas être réobtenue via le réappreneur de capacités.
Le seul moyen légal d'en avoir un en DP est PBR, et dans ce cas il sera Hardi de nature. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
bien vu froggy javai pas penser a la cs donc oui jadmet mon erreur c'est un hack _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Oulà, jolie la démonstration mais tu as sûrement raison ! |
|
|
 |
sebix Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Oui il a raison, j'ai tenté de le transferer en lui enlevant surf mais j'ai pas pu lui ré-apprendre , heuresement qu'il y a le clonage. _________________ (\_/)..(\__/)
(O.o).(_'.'_)
(> <).('')_('') L'invasion commence
 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| Maw_the_one a écrit: | | BlackY a écrit: | Dommage pour la vitesse mais ça sent quand même le hack  |
il a rien de hack ce pikachu fo areter de delirer et voir du hack partout des que ya deux dv ou plus qui sont suceptible detre a 31
moi j'ai bien capturer un tarinor avec 4 dv compris entre 29 et 31 (sauf qu'il a une nature de mer**) et c'est pas un hack |
Je dis ça car c'est quasi impossible d'avoir de bon DV sur un pokémon "collector"(en gros, qu'on peut pas faire de reset devant) + bonne PC + nature qui va avec.
Sinon les DV à 31, j'en vois souvent mais je dis pas hack XD Faut arréter de voir des choses que je n'ai pas dites  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Qui a eu l'idée de metre le pikachu avec surf forcement hardi -___- _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| neutre, encore, il y a pire ... |
|
|
 |