| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Comment que c'est envoyé, mortel
Enfin, faut dire que la question n'etais pas fute-fute  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
C'est qui giranita?
explication:je ne demande pas qui est giratina,je dit seulement que X et mimo on fait une faute dans giratina:giranita/gitarina _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi
Dernière édition par Lugiarachi le Mar Aoû 28 2007 à 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
A la limite si on me payait, je ferais preuve d'un peu plus de tact envers ce genre de questions. Le seul problème, c'est que jusqu'à preuve du contraire, les modérateurs ne sont pas des employés, donc pas de paye. Aïe. _________________
  |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
Giratina
tape son nom dans la recherche du pokédex et tu veras  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
nan en fait il a dit giranita a la place de giratina
uhuhuh! _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
Une faute de frappe ça arrive a tout le monde
En plus, c'est mimo' qui a ecrit, donc ELLE a ecrit giranita, et pas il ! _________________
Mon blog |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

|
|
| Citation: | XxX (Pseudo censuré) dit :
Kk!
Mimoza dit :
Je peux t'aider ?
XxX dit :
Kman on atrap gitarina?
Mimoza dit :
Pareil qu'un Laporeille. Tu sors
[Mimoza quitte la conversation] |
XxX est une fille?  _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
* vérifie le topic *
J'ai encore perdu l'occasion de me taire
Mais bon, on va dire que X est de sexe feminin aussi
Et désolé mimo', j'ai mal suivi  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Lugiarachi a écrit: | | C'est qui giranita? |
Soit t'es un imbécile pour pas avoir trouvé, soit tu le fais exprès. C'est pas drôle ce genre de commentaire "t'as pas le droit à l'erreur"... en plus tu as mal recopié le truc, faut le faire... Ca m'enerve... c'est vraiment du "j'aime prendre les gens pour des imbéciles"...
Blacky : laisse tomber... Ca sert à rien. Je t'enlève ton averto parce qu'il n'est pas mérité. Fami, c'est pas parce que t'as eu une mauvaise journée qu'il faut t'acharner sur les membres... C'est vrai que c'est un peu absué, tout le monde à le droit de se gourer un jour ou l'autre, je pense pas que c'était un post de boulet non plus.
Le fight sert à rien, appliquez la technique de la batmobile (autrement dit blondez vous et ignorez le monde exterieur pour ce genre de chose). _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
Moi et la conjugaison, ça fait deux, mais on ne dis pas vous contredites ??
+1 pour Flygon
*je sors* _________________
Mon blog |
|
|
 |
Arcegis Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A Paris, mais je ne serai pas plus précis Avertissements: 0/3
|
|
C'est ce que je pensais aussi Mais après avoir relu le Bescherelles, je me suis rendu compte qu'on disait "vous contredisez" . C'est fou ce que la langue francaise peut êtr curieuse ! *hs encore une fois.. *se flagelle* * _________________ J'ai un PC absolument merdique... |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| MP a écrit: | | tu ma enlevé 2 avertissement au lieu d' 1 |
Y a encore des gens honnêtes en ce bas monde  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| formulaire de contact a écrit: | | pikachu je l'aime comme mon coeur et il est imbattable comme mon hamster |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
Comparer un rat et un hamster, c'est une bonne chose Si on compare Pikachu avec la force d'un hamster, on comprend mieux pourquoi sacha ne gagne pas aux conférences finales
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
| Alors la t'as pas faux du tout! xD |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
XD moortel le ptit poeme pour pikachu!  _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Itachi5010 Membre

Inscrit le: 29 Juin 2007 Localisation: Là où tu n'es pas ou entre 1000 et 2000 resets... Avertissements: 0/3
|
|
Moi y a un mec qui m'a envoyé
BONJOUR.
et après
TU T APPELES COMMENT ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
La pouvoir du Mangekyou Sharingan !!! |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|