Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perles reçues par les modos !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 69, 70, 71  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
No Name
Modérateur wifi

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oula le mec gigigi faut lui conseillé le meilleur hopital psycatrique de france ou le sucide parce que la c'est grave quand meme...
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on l'a banni.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi'
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère... Laughing
Itachi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh les bons souvenirs, avec l'incroyable pikapikou Very Happy
J'en ai recu une dizaine comme ça Benji x)

Sinon, MP que je reçois tous les jours (ceci est un copier coller, ce n'est pas un fake) :

Citation:

salut
je voulé te demandé quelque truc:
ta des shiney??
ta le wi-fi??
et comment on fait pour étre modérateur?

(Ma réponse :
-oui
-non
-j'en sais rien (ça va plus vite)

Sa réponse :
-ok)

On s'y fait.
Une petite argumentation par image pour virer les galeries :

http://www.pokebip.com/index.php?phppage=membres/fanpics&galerie=syleyman
http://www.pokebip.com/index.php?phppage=membres/fanpics&galerie=domina56

Et yen a des centaines qui ont pour titre "sujet" et comme texte "texte" huhu
Pour ceux qui ont eu la chance de tomber sur un commentaire que je mettais, ça donnait : "Texte ! Texte texte, texte ? Texte texte texte Very Happy"
x)

Modérateur wifi

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ils sont au moin ecrivaint ou poete ou vont -ils cherché leur inspiration
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

flygon > tiens, moi, la 2ème question, c'était sur les légendaires. Et j'ai essayé de répondre intelligemment, quelle déception quand il m'a juste sorti "OK" -_-"

Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qua sa soule quand on essaye de repondre assez intelligemment et que l'autre nous répond ok huhu

Moi, j'avais recu un super message, de je ne sais plus qui, qui me demandais :
Comment fais-on une t-card ?
Moi, je me dis : reponds bien, correctement.
et j'ai dis : je n'en fabrique pas, demandes a quelqu'un qui le fais.
Il m'a répondu : Ok. Il m'a même pas demandé de personnes que je connaissais qui faisait de t-cards, un boulay quoi huhu

Oula sa y'est je raconte ma vie moi, faut que j'arrete huhu

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

MSN a écrit:
Aude alias ze_gobou - [Miss Frankenstein >>> en pause, ah non alors !] dit (21:47) :
vous vous contredisez à fond là

*esquive les coups de nageoires*
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous étiez logiques j'aurais pas dit ça Héhé
EDIT :
MSN a écrit:
Bilou alias Thoranix | dit :
gobou, pourquoi on se contredisez ?

Twisted Evil

Itachi'
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez pas vous en empécher (parce que quand vous êtes sur le forum vous buter tout les ptits boulays mais quand vous êtes dans votre petit coin, vous vous faisez des tripes)
Itachi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

"faisez" >> C'est fait exprès au moins ?

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou, j'ai fait eckspray
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2007 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jmef, c'est ma chtite vengeance Twisted Evil

Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2007 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi_New_GN a écrit:
Vous pouvez pas vous en empécher (parce que quand vous êtes sur le forum vous buter tout les ptits boulays mais quand vous êtes dans votre petit coin, vous vous faisez des tripes)

Sauf que les boulets méritent d'être butés huhu
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2007 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

gnigni ouinouinouin debilité ***snip***

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2007 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

BlacKy : Ca serait pas pour la tour de combat ton étoile ? Le post de Fami le montre, pas besoin de 100 victoires consécutives mais 100 combats.. Rolling Eyes
Et d'une manière ou d'une autre, le topic aurait été verrouillé, y a des topics d'aide de jeu quelques lignes plus haut.. Rolling Eyes

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2007 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Fami lui il est hors concours huhu
Mais bon, c'est vrai au final il aurait été verouillé. Mais c'est vrai que c'est pas une raison non plus. Fami ! Surprised

Je n'ai reçu aucun MP, moi...

Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2007 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Blacky, tu me fait c**** facon maousse, donc soit tu la ferme, soit je te ban, tu ira pleurer apres thor pour etre deban...

Suis pas la nounou ici, on vous dit de pas creer de topic pour poser des questions debiles, donc vous creez pas de topic pour ca...

ou alors, allez chier ailleurs.

et au passage tu te prend un averto (abusif ou non) pour contredire une decision de modo.

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2007 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait peur, hein ? -_ô Moi aussi la première fois quand il a verouillé mon TALC, j'ai flippé.
Bon allez, j'arrête car je commence à flooder... *--> dehors*

Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2007 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oula Fami, tu fay peur Shocked

Moi, j'ai le titre de la modératrice femelle la plus vilaine (Pas autant que Fami mais plus que les autres moderis femellis), mais aussi de celle qui a l'adresse MSN la plus " boulaytisé " - du moins si je bloque et supprime pas direct les adresses boulzors.

Dans la semaine, j'arrive à avoir plus de 10 contacts en plus. Pour un seul contact vraiment causant, trois ou quatre floodeurs ayant à plaindre leut statut de banni au blamegun (J'ai pas trouvé la tatane si célèbre de Meli ... Triste T_T" (edit flygon : la bantatane, Mimo) et le reste des boulets.

Code:
XxX (Pseudo censuré) dit :
 Kk!

Mimoza dit :
 Je peux t'aider ?

XxX dit :
 Kman on atrap gitarina?

Mimoza dit :
 Pareil qu'un Laporeille. Tu sors %)

[Mimoza quitte la conversation]

Kikoolol huhu

Notez que Gitarina, pour les gneus, n'est as un nouveau Pokémon. Il s'agit de Giratina le mille - pattes ailé, en langage boulet peu compréhensible. Euh ... Miaou ?

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 3 sur 71

Héberger une image :
Sauter vers: