| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel et votre équipe préféré !? |
| Guillaume et Karine eq 1 |
|
6% |
[ 2 ] |
| Maïté & Cynthia eq 2 |
|
3% |
[ 1 ] |
| Terence & Olivia eq 3 |
|
3% |
[ 1 ] |
| Gérard & Cédric eq 4 |
|
16% |
[ 5 ] |
| Morta & Loulou eq5 |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pauline & Aurélie eq6 |
|
20% |
[ 6 ] |
| Eric & Pierre eq7 |
|
13% |
[ 4 ] |
| Jean-Pierre & Joël eq8 |
|
20% |
[ 6 ] |
| Christila & Delphine eq9 |
|
16% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
Aragon350 Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !! Avertissements: 1/3
|
|
Voila sa reviens comme chaque année nous retrouvont pékin express
avec 10 equipe partant de Rio pour traverser dans tout sa largeur L'
Amérique du SUD ! Parler de vos coup de coeur ou coup de geule de ce
qui vous a fait rire stresser et surtout comment vous trouver ce jeu télé !
Pour toutes Infos : Sa pace tous les Mardi soir 20 h 50 avec leur site
leur blog !
Sur ce topic vous serrais tenu de l'actualiter !
Equipe :
Texte caché - cliquez pour afficher
Voir l'image en grand
Derniere équipe a être arriver donc 10 ieme qui a été éliminée !
actu : 14.01.2008
AU MARACANA C’EST LE CŒUR DE RIO QUI VIBRE !
C’est un monument au Brésil. On ne pouvait pas passer à Rio sans s’arrêter devant ce stade de foot mythique, d’autant que ce jour-là c’était le fameux derby Fla-Flu, comprenez Flamengo contre Fluminense, les deux clubs de Rio de Janeiro. C’est un peu l’équivalent de notre OM-PSG mais avec encore plus de passion parce qu’ici le football est roi.
Jugez plutôt ! Avant travaux, ce stade pouvait accueillir jusqu’à 130.000 personnes debout. Aujourd’hui, ils ne seront « que » 80.000 et désormais assis. L’ambiance était plutôt sympa et bon esprit, je suis donc allé à la rencontre des supporters.
Salut tout le monde !
Salut tout le monde ! C’est donc parti pour une nouvelle saison de Pekin Express qui s’annonce palpitante, croyez-moi. Elle débute fort en tout cas avec le Brésil, un pays de fête, d’humeur et d’énergie qui ne laisse pas indifférent.
Je vous donne rendez-vous régulièrement sur ce Blog pour lire mes carnets de voyage et découvrir des vidéos inédites que j’ai tournées uniquement pour ce site.
En marge du programme, j’ai décidé de partir avec mon caméraman, seul, pour aller à la rencontre des gens et vous faire découvrir les pays que nous allons traverser.
J’espère que vous apprécierez. Imaginez, c’est le début de l’été, il fait 28 degrés… bon voyage !
Voila !
actu : je vais surement vous gacher l'émission mais :
[NE LISAIS PAS SI VOUS NE VOULAIS PAS PLEURER !!! ]
Texte caché - cliquez pour afficher Liste dans l'ordre des gagants et des perdant !
1 Maïté & Cynthia
2 Terence & Olivia
3 Gérard & Cédric
4 Morta & Loulou
5 Pauline & Aurélie
6 Eric & Pierre
7 Jean-Pierre & Joël
8 Christila & Delphine
9 Yasmin & Harold
10 Guillaume & Karine
Image des candidat dans l'heure !
Texte caché - cliquez pour afficher _________________
Voir l'image en grand
je l'adore .
Dernière édition par Aragon350 le Mer Jan 23 2008 à 20:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Pékin Express ça roxXxe !
C'est une aventure sublime avec de merveilleux paysages ! On y rencontre la population des pays concernés et on peut voir leur sens de l'hospitalité !
Je trouve le concept vraiment idyllique ! En plus ça peut aider à augmenter le niveau d'anglais ou autre des candidats !
Sinon j'aime bien Cynthia et Maïté ... Sont plutot sympatiques ... On verra par la suite ! _________________
|
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Avec Koh Lanta (quoique...), le seul vrai Real Tv Show qui a un véritable interet.
J'avais pas du tout aimé la saison 2 l'année dernière en Chine, avec la mentalité de daube de certains participants, mais apparement cette année, ca se passe beaucoup mieux.
Et d'après les journalistes, les paysages seront à la hauteur .
ps: Hs, dark dialga, attention à ton orthographe... _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = - |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
J'ai regardé quelques épisodes l'année passée et j'ai été réellement choquée par cette émission.
Je trouve que les participants sont MALHONNETES (j'ai mis en majuscules car le mot est super faible) et IRRESPECTUEUX.
En plus ils sont sensés découvrir un pays, mais non, ils passent leurs temps à se plaindre que personne ne les aide (enfin pas tout le temps, c'est vrai, mais majoritairement). Ils jurent toutes les 5 minutes et critiquent les habitudes des autochtones. Par exemple l'année passée c'était près de l'Inde, et le mec qui a eu la gentillesse de les prendre dans son bus va boire son thé. Au lieu d'aller boire le thé avec le mec, non, ces ABRUTIS grommellent dans leur coin.
Franchement, cette émission est horrible... j'imagine les memes personnes sans les cameras derrière, en 30 secondes ils se font assassiner/violer/autre d'être aussi crétin!
PS: je ne voulais pas pourrir votre topic à la base, désolée  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
moui, le seul souvenir que j'ai de cette émission c'est un gars qui prend le taxi et qui veut pas payer, avec une pauvre chauffeuse de taxi qui comprend rien
mais dit par urd c'est plus piquant _________________
 |
|
|
 |

|
|
Ah oui Zeout j'ai vu ça !
Siason 1 ! Les deux vieillards frères prennent un taxi, conduit par une femme . Elle n'avait pas compris qu'ils n'avaient pas d'argent . Alors elle essayait de les retenir en criant que c'était des voleurs !
Urd >>> Ils sont là pour découvrir des pays, certes, mais pas que ! Il faut aussi arriver premier aux étapes pour gagner de l'argent !
Comme tous jeux ça rend méchant les mauvais joueurs !  _________________
|
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
moi j'suis trop deçu que ce soit Guillaume et Karine qui sont éliminés!
mainetant je suis pour Eric et Pierre
ps : C'est le topic Pékin express "la route des incas" pas un topic général! _________________
Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!
Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi
Dernière édition par Créfa' le Mer Jan 23 2008 à 23:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Aragon350 Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !! Avertissements: 1/3
|
|
Fami : je sais et pardonner moi !
urd-sama : non pas du tout tu nous a pas bouzieller
le topic je les dit coup de coeur coup de geule c'est
votre opinion et je le respecte . _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
Nyarlathotep Membre

|
|
Tout d'accord avec Urd, enfin grâce à ça on voit bien la mentalité de la majorité c'est cool, ça nous conforte dans nos ermitages _________________
|
|
|
 |
Dragondegivre Modératrice des galeries

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
| soit dit en passant, c'est vrai qu'on va à Pékin (le nom de l'émission) par le pays des Incas... XD |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ah tiens? Il remettent le couvert avec cette émission à la con...
=x _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Aragon350 Membre

|
|
Tous ce que je c'est frog etc ! c'est que sa reviens
toutes les année jusqu'a 2010 _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
| dark dialga a écrit: | Tous ce que je c'est frog etc ! c'est que sa reviens
toutes les année jusqu'a 2010 | Nous ami, nous pas vouloir mal toi.
Mais nous vouloir toi parler français.
Plus sérieusement, cette année, ça a l'air d'être pas mal, et ils n'ont pas été méchant avec les brésiliens.
Sauf au moment ou ils devaient rechercher de ballons de foot et que l'une des personnes qui devaient donner le ballon le shoote dans la mer.  _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
Aragon350 Membre

|
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
le premier épisode, je l'ai pas trop regarder mardi, mais j'aime bien pékin express pour les paysage, l'an passé j'ai trouvé ca un peu gros que les deux marseillaises qui se plaignaient pour un rien gagne, cette année pour le moment j'ai pas de favoris _________________
quelques petites quotes sur des boulets
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau) |
|
|
|
 |

|
|
Moi aussi j'ai été déçu des gagnantes ! J'aurais préféré que ce soit le binome avec la blonde qui gagne car même avec une antorse à la cheville elles sont allé jusqu'au bout ! _________________
|
|
|
 |
lugia Membre

|
|
ouais les deux jeunes méritaient de gagner! parfois je me demande si ces téléréalité sont pas truqué _________________
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
|
|
|
 |

|
|
Pour PékinExpress et Koh Lanta, c'est pas bien grave que ce soit truqué !
Il ne nous demande pas de participer en téléphonant ici !
Et puis les décors, l'aventure sont superbes donc ... _________________
|
|
|
 |
lugia Membre

|
|
ouais le pire c'est la star academy, y'en a qui sont nominé chaque semaine et finisse en finale, c'est du n'importe quoi! mais pour en revenir aux candidats, je les trouvais un peu trop proche les frères et soeurs éliminé lors de la première émission de cette saison _________________
|
|
|
 |

|
|
Ouai ! Mais ils avait l'air sympas ...
Ils n'ont pas eu un bon sens tactique aussi ! Quand ils ont vu que le conducteur Brésilien faisait demi-tour, ils auraient dû lui demander de s'arrêter ! _________________
|
|
|
 |
|