Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pékin Express La route des Incas !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel et votre équipe préféré !?
Guillaume et Karine eq 1
6%
 6%  [ 2 ]
Maïté & Cynthia eq 2
3%
 3%  [ 1 ]
Terence & Olivia eq 3
3%
 3%  [ 1 ]
Gérard & Cédric eq 4
16%
 16%  [ 5 ]
Morta & Loulou eq5
0%
 0%  [ 0 ]
Pauline & Aurélie eq6
20%
 20%  [ 6 ]
Eric & Pierre eq7
13%
 13%  [ 4 ]
Jean-Pierre & Joël eq8
20%
 20%  [ 6 ]
Christila & Delphine eq9
16%
 16%  [ 5 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Aragon350
Membre

Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 14:35    Sujet du message: Pékin Express La route des Incas ! Répondre en citant

Voila sa reviens comme chaque année nous retrouvont pékin express
avec 10 equipe partant de Rio pour traverser dans tout sa largeur L'
Amérique du SUD ! Parler de vos coup de coeur ou coup de geule de ce
qui vous a fait rire stresser et surtout comment vous trouver ce jeu télé !

Pour toutes Infos : Sa pace tous les Mardi soir 20 h 50 avec leur site
leur blog !

Sur ce topic vous serrais tenu de l'actualiter !

Equipe :

Texte caché - cliquez pour afficher

Voila !

actu : je vais surement vous gacher l'émission mais :

[NE LISAIS PAS SI VOUS NE VOULAIS PAS PLEURER !!! ]

Image des candidat dans l'heure !

Voir l'image en grand

je l'adore .

Dernière édition par Aragon350 le Mer Jan 23 2008 à 20:10; édité 2 fois
Aragon350 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pékin Express ça roxXxe ! Surprised
C'est une aventure sublime avec de merveilleux paysages ! On y rencontre la population des pays concernés et on peut voir leur sens de l'hospitalité !
Je trouve le concept vraiment idyllique ! En plus ça peut aider à augmenter le niveau d'anglais ou autre des candidats ! huhu

Sinon j'aime bien Cynthia et Maïté ... Sont plutot sympatiques ... On verra par la suite !

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Famie
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Koh Lanta (quoique...), le seul vrai Real Tv Show qui a un véritable interet.

J'avais pas du tout aimé la saison 2 l'année dernière en Chine, avec la mentalité de daube de certains participants, mais apparement cette année, ca se passe beaucoup mieux.

Et d'après les journalistes, les paysages seront à la hauteur Héhé.

ps: Hs, dark dialga, attention à ton orthographe...

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé quelques épisodes l'année passée et j'ai été réellement choquée par cette émission.
Je trouve que les participants sont MALHONNETES (j'ai mis en majuscules car le mot est super faible) et IRRESPECTUEUX.
En plus ils sont sensés découvrir un pays, mais non, ils passent leurs temps à se plaindre que personne ne les aide (enfin pas tout le temps, c'est vrai, mais majoritairement). Ils jurent toutes les 5 minutes et critiquent les habitudes des autochtones. Par exemple l'année passée c'était près de l'Inde, et le mec qui a eu la gentillesse de les prendre dans son bus va boire son thé. Au lieu d'aller boire le thé avec le mec, non, ces ABRUTIS grommellent dans leur coin.

Franchement, cette émission est horrible... j'imagine les memes personnes sans les cameras derrière, en 30 secondes ils se font assassiner/violer/autre d'être aussi crétin!

PS: je ne voulais pas pourrir votre topic à la base, désolée Surprised
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

moui, le seul souvenir que j'ai de cette émission c'est un gars qui prend le taxi et qui veut pas payer, avec une pauvre chauffeuse de taxi qui comprend rien

mais dit par urd c'est plus piquant
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Zeout j'ai vu ça !
Siason 1 ! Les deux vieillards frères prennent un taxi, conduit par une femme . Elle n'avait pas compris qu'ils n'avaient pas d'argent . Alors elle essayait de les retenir en criant que c'était des voleurs ! huhu

Urd >>> Ils sont là pour découvrir des pays, certes, mais pas que ! Il faut aussi arriver premier aux étapes pour gagner de l'argent !
Comme tous jeux ça rend méchant les mauvais joueurs ! huhu

Créfa'
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'suis trop deçu que ce soit Guillaume et Karine qui sont éliminés!

mainetant je suis pour Eric et Pierre

ps : C'est le topic Pékin express "la route des incas" pas un topic général!

Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!

Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi

Dernière édition par Créfa' le Mer Jan 23 2008 à 23:40; édité 1 fois
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aragon350
Membre

Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fami : je sais et pardonner moi !

urd-sama : non pas du tout tu nous a pas bouzieller
le topic je les dit coup de coeur coup de geule c'est
votre opinion et je le respecte .

Voir l'image en grand

je l'adore .
Aragon350 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyarlathotep
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'accord avec Urd, enfin grâce à ça on voit bien la mentalité de la majorité c'est cool, ça nous conforte dans nos ermitages
Modératrice des galeries

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

soit dit en passant, c'est vrai qu'on va à Pékin (le nom de l'émission) par le pays des Incas... XD
Dragondegivre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens? Il remettent le couvert avec cette émission à la con...

=x

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aragon350
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2008 à 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ce que je c'est frog etc ! c'est que sa reviens
toutes les année jusqu'a 2010

Voir l'image en grand

je l'adore .
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2008 à 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

dark dialga a écrit:
Tous ce que je c'est frog etc ! c'est que sa reviens
toutes les année jusqu'a 2010
Nous ami, nous pas vouloir mal toi.
Mais nous vouloir toi parler français. huhu

Plus sérieusement, cette année, ça a l'air d'être pas mal, et ils n'ont pas été méchant avec les brésiliens. Héhé
Sauf au moment ou ils devaient rechercher de ballons de foot et que l'une des personnes qui devaient donner le ballon le shoote dans la mer. huhu
Aragon350
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2008 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur c'était con !

Voir l'image en grand

je l'adore .
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

le premier épisode, je l'ai pas trop regarder mardi, mais j'aime bien pékin express pour les paysage, l'an passé j'ai trouvé ca un peu gros que les deux marseillaises qui se plaignaient pour un rien gagne, cette année pour le moment j'ai pas de favoris

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai été déçu des gagnantes ! J'aurais préféré que ce soit le binome avec la blonde qui gagne car même avec une antorse à la cheville elles sont allé jusqu'au bout !

lugia
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais les deux jeunes méritaient de gagner! parfois je me demande si ces téléréalité sont pas truqué

Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour PékinExpress et Koh Lanta, c'est pas bien grave que ce soit truqué ! huhu
Il ne nous demande pas de participer en téléphonant ici !
Et puis les décors, l'aventure sont superbes donc ...

lugia
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouais le pire c'est la star academy, y'en a qui sont nominé chaque semaine et finisse en finale, c'est du n'importe quoi! mais pour en revenir aux candidats, je les trouvais un peu trop proche les frères et soeurs éliminé lors de la première émission de cette saison

Citation:
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ! Mais ils avait l'air sympas ...
Ils n'ont pas eu un bon sens tactique aussi ! Quand ils ont vu que le conducteur Brésilien faisait demi-tour, ils auraient dû lui demander de s'arrêter !

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: