Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pékin Express La route des Incas !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel et votre équipe préféré !?
Guillaume et Karine eq 1
6%
 6%  [ 2 ]
Maïté & Cynthia eq 2
3%
 3%  [ 1 ]
Terence & Olivia eq 3
3%
 3%  [ 1 ]
Gérard & Cédric eq 4
16%
 16%  [ 5 ]
Morta & Loulou eq5
0%
 0%  [ 0 ]
Pauline & Aurélie eq6
20%
 20%  [ 6 ]
Eric & Pierre eq7
13%
 13%  [ 4 ]
Jean-Pierre & Joël eq8
20%
 20%  [ 6 ]
Christila & Delphine eq9
16%
 16%  [ 5 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Créfa'
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Fév 05 2008 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Diagla : Ton "sois disant résultat il est faux!"

Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!

Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oz²
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 05 2008 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

jean-pierre & joel vont gagner !!!

Oz² is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark_Chrystal@free.fr
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien gérar et cédric (enfin surtout cédrid =) )

mais chrystilla et delphine sont aussi bien
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Mar 10 2008 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

pékin express c'est truqué de toutes facons, j'ai plus envie de regarder, le truc du chauffeur récurrent dans l'émission, m6 pensait vraiment que personne allait le remarquer?

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zelos
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier qu'il n'y a pas que des personnes sensées qui regardent...
Beaucoup de monde n'a pas dû le remarquer ce chauffeur qui revient souvent. Smile
Texte caché - cliquez pour afficher
Zelos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Naokiudo
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2008 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela bien, mais, au lieu de prendre des personnes pour emmener des gens sans payer, (vu l'état de la Bolivie) ils pourraient faire une émission en allant dans des pays et en donnant de l'argent. Bref, rien de plus à dire que ça.
Membre

Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

non sa prerdrer un peut de sont la logique de l'exzi
stance de pékin express !

Voir l'image en grand

je l'adore .
Aragon350 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lugia
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 14 2008 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait pourquoi terrence et olivia ont quitté l'émission?

Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Ven Mar 14 2008 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le présentateur, Stéphane, va voir directement Olivia et Terence, car il a une chose a leur annoncé. Il a au bout du téléphone le père de la jeune femme, et le lui passe donc. Elle apprend qu'elle a des problèmes de famille, en rapport avec sa mère ...
Donc le couple a dû quitter l'émission !

Et c'est quoi le problème des "deux mêmes chauffeurs" ? Pas remarqué ... >.<

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 14 2008 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le chauffeur qui avait ramener les sacs de chips. D'après la version de la prod, il etait revenu le lendemain pour aider celles qui l'avait abordé. (je ne sais plus qui Mr. Green ) Et quand il est revenu, il ne les a pas retrouvé, et a aider ceux qui etaient sur place à ce moment là.
Après, etait il payé est il sympa, j'en sais rien...

Pour la défense d'M6, avec le peu de voitures qui passent certains jours. A part si vous voulez qu'il y ai la moitié des candidats qui font à peine la moitié du chemin. huhu

Lugia : Non, tout le monde l'a pas vu, la preuve. huhu
Naokiudo : M6 est une chaine commerciale privée, donc leur but est de faire du pognon.
A part si tu crois que c'est une chaine publique comme un tiers des gens huhu
lugia
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 14 2008 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Plush' a écrit:
Le présentateur, Stéphane, va voir directement Olivia et Terence, car il a une chose a leur annoncé. Il a au bout du téléphone le père de la jeune femme, et le lui passe donc. Elle apprend qu'elle a des problèmes de famille, en rapport avec sa mère ...
Donc le couple a dû quitter l'émission !

Et c'est quoi le problème des "deux mêmes chauffeurs" ? Pas remarqué ... >.<

oui j'ai vu l'émission, mais dans les journaux ils disaient que c'était fait exprès qu'ils soient partis parait que c'était des inventions ces problèmes familiaux

Citation:
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

benjigounet a écrit:
Naokiudo : M6 est une chaine commerciale privée, donc leur but est de faire du pognon.
A part si tu crois que c'est une chaine publique comme un tiers des gens huhu

Plus rien ne m'étonne dans l'inculture de la population Surprised
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pkranger93
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis pour Gérard et Cédric Héhé

Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes Evil or Very Mad VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img]
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mili
Membre

MessagePosté le: Mar Mar 18 2008 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Haha il parait que c'est truqué Pékin Express un gars a témoigné en disant qu'il devait payer les voitures pour qu'elles accompagne les candidats... donc le but du jeu (1 euro par jour) n'est pas respecté u_u
Mili is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: