| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
furfande Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
A voté !
J'étais pas sûr de « casse-bonbon » ... Dans le doute, j'ai supposé que c'était mélioratif .
Bon, les mêmes reviennent souvent, par contre . _________________ Merci ! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ce n'est pas mélioratif du tout bien entendu... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Meep Membre

|
|
"a voté".
J'ai du laisser 3 ou 4 questions sans y répondre.  _________________
|
|
|
 |
severance Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Desert de Rose Bleue Avertissements: 0/3
|
|
J'ai laissé bien plus que ça ' j'espère que ça passera.
"A voté" _________________
"POKEMON fort, POKEMON faible, cette vision est pour les simples d'esprits. Les bon dresseurs gagnent avec leurs pokemon favoris" MARION, Conseil des 4 Pokemon or/argent/cristal |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
ce qui est "plus ou moins bien" dans ce concours, c'est que tu as d'une part des nouveaux inscrits qui connaissent personne et qui vote sans rien savoir, et d'autre part les plus anciens qui connaissent bien les gens pour qui ils votent.
en admettant que des gens viennent d'arriver, ils vont voter pour les personnes qui auront le plus d'impact depuis leur inscription, ou alors ils nomineront quelqu'un d'ancien au pif "Flyyyyy Flyyyy Flyyyyy!!!!!"
moi je dis ceux qui votent devraient au moins connaitre un peu leur candidat, sinon ca va vite etre déséquilibré...je dis ca c'est juste une remarque.  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
furfande Membre

|
|
j'ai voté
Lamelune, un conseil, ne dis aps que tu veux savoir ou on t'a mis ... tu serais surpris ... _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
mumma> en meme temps, c'est pas comme si c'était un concours réellement intéressant  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
On peut pas dire, mais c'est marrant
C'est la première édition de ce concours ? _________________
 |
|
|
 |
Folkarys Membre

Inscrit le: 23 Mai 2007 Localisation: En bourgogne dans le 71 Avertissements: 0/3
|
|
Bon à voté
pas mal de blanc _________________ Folkarys ancien barry_trotter =)
Un gamin dans le lieu ou je fait le stage pro
"le têtard il évolue en grenouille"
 |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 Avertissements: 0/3
|
|
A voté, mais j'ai quelques blancs aussi
De toute façon personne ne peut prétendre connaitre tout le monde, ca reste quand meme vachement personnel comme vote ...
Bon courage par contre pour comptabiliser les votes, qui vont être à mon avis aussi nombreux que variés  _________________
 |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

|
|
| urd-sama a écrit: | mumma> en meme temps, c'est pas comme si c'était un concours réellement intéressant  |
voilà le premier quolibet, la petite pique qui ne fait rien avancer, qui ne sert absolument à rien, 21 votes, des personnes intéressées, mais non il faut que les gens perfide, faux, puant, retors, vulgaire, sourd et médisant lâchent une pique contre le travail de personne motivé qui ont pour but d'amuser leur communauté.
Edit: Merci pour les votes =O _________________ |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
C'est vachement dur de voter n'empêche Je suis en train de la rédiger, mais il va y avoir des catégories vides  |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
d'un autre côté, certains sont vides... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

|
|
c'est pas grave les catégories vide et puis ils vous restent 7jours pour voté.  _________________ |
|
|
 |
Baffan Membre

|
|
Jcrois que jvais le faire demain parce que c'est trop chaud de faire ça comme ça. _________________ Je reviendrai un jour ... |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| Izops a écrit: |
voilà le premier quolibet, la petite pique qui ne fait rien avancer, qui ne sert absolument à rien, 21 votes, des personnes intéressées, mais non il faut que les gens perfide, faux, puant, retors, vulgaire, sourd et médisant lâchent une pique contre le travail de personne motivé qui ont pour but d'amuser leur communauté.
|
ouais je connais ça aussi, on se sent seul n'est-ce pas?
bref, c'était plus un post pourri qu'une réelle pique, à toi de gérer après _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
zach Membre

|
|