Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Note2be
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous d'un systéme d'évaluation des professeurs ?
Je suis pour, ça peut permettre aux profs de s'améliorer
22%
 22%  [ 11 ]
Je suis pour mais ça ne changerait pas grand chose, et ce serait plus u systéme de vengeance qu'autre chose.
24%
 24%  [ 12 ]
Je suis contre, un site pour que les derniers de la classe sacquent leurs profs ? Merci bien.
12%
 12%  [ 6 ]
Je suis contre, les professeurs n'ont pas à être jugés par les élèves.
16%
 16%  [ 8 ]
Je n'ai pas d'avis.
10%
 10%  [ 5 ]
Obiwan n'a pas besoin de l'avis des autres, il est Obiwan, parce qu'il le vaut bien
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Noctali64
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Fév 25 2008 à 21:48    Sujet du message: Note2be Répondre en citant

Vous connaissez (peut être) tous ce site récent qui permet de noter les professeurs. Je vous propose ici de débattre dessus, tout en sachant que ce systéme a des points positifs comme des points très négatifs.

Points Positifs : (je ne partage pas forcément ces avis mais ce sont ceux avancés par les créateurs du site)
-Les professeurs peuvent voire ce qu'ils valent et ainsi s'améliorer
-L'anonymat permettrait d'être objectif
-Ce systéme intéractif peut permettre aux élèves de plus s'intéresser au contenu du cours des profs.
-Ben ... j'crois que c'est tout

Points négatifs :
-Les professeurs pourraient se sentir humiliés par leurs notes et baisser les bras.