| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Il existe une île sur la mer, loin, très loin de nos côtes, posée sur la mer comme une boule de coton. Là, sans les limites de l'espace, du temps, des dimensions, la Chose Créatrice, son propre modèle de sa perfection, donne la vie - ou la mort - aux nouvelles fantaisies mouvantes qui peuplent notre monde.
Le Myuu Dex est une activité publique et commune qui consiste à créer différentes créations fantaisistes, originales, farfelues, à partir des multiples formes de Mew. Afin de vous aider à progresser, des juges proposent de noter vos créations, de marquer leurs qualités et leurs défauts. Nous n'acceptons plus les simples fusions entre Pokémon. Un minimum d'originalité vous est demandé ; les fusions simples, ou de mauvaise qualité, seront ignorées.
♦
Pour vous aider, nous vous proposons plusieurs modèles de cartes afin de présenter votre créature. Cette présentation n'est pas obligatoire, mais vivement conseillée. Selon le juge qui l'examine, elle peut apporter ou non un point supplémentaire pour l'implication apportée. L'emplacement Note sera remplie par le juré.
Texte caché - cliquez pour afficher
Donation de MiMiGoupix pour le Myuu Dex Dessiné de Pokégraph. Merci !
Nous rappellons que l'emploi de la carte n'est pas obligatoire.
↕ Lorsque deux juges au minimum ont apporté leur opinion sur une création, une moyenne est faite. C'est sur celle - ci qu'est basée l'adhésion du Mew dans le Dex ; la moyenne doit être supérieure à huit points pour faire l'objet d'une adhésion. Une création peut aussi entrer par le coup de coeur d'un juge - mais c'est aussi rare qu'un Magirêve jaune brillant.
↕ Seuls les juges sont autorisés à noter une création. Si vous souhaitez que la création soit commentée par les membres, vous pouvez poster votre Mew dans la section Trucages du forum.
↕ Le flood est refusé. Si vous postez plusieurs fois la même création, les juges peuvent se réserver le droit d'ignorer ce message. Les modifications mineures doivent être envoyées par Message Privé à l'un des juges. Et merci de penser que les juges ont une vie à côté de l'ordinateur.
♦
Juges:
↕ Mimoza (PUF: Mimo').
↕ Valef (PUF: Valef).
↕ Royal-papilusion (PUF: Royal-papilusion).
↕ Place libre.
♦
Nous remercions d'avance tous les créateurs d'avoir offert leurs créatures au Myuu Dex. Merci ! Et, les bestioles aux couleurs chocolatées, aux oreilles en cannelle, emballées en papilotte, ne sont pas comestibles.
Myuu Dex 2.2:
Myuu Dex 2.1:
Myuu Dex 1.1:

Dernière édition par Mimoza le Lun Aoû 11 2008 à 15:36; édité 12 fois |
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Je veu bien une place de juge, je suis nul en scratch mais je peu noter.. ??
J'ai une bonne observation du petit détail qui change tout.. enfin je croix _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf
Dernière édition par Valef le Dim Juil 20 2008 à 18:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Stal' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je poste ma candidature en tant que juge, à moins qu'il soit nécessaire que je montre un ptit' Myuu dans ce cas-là je le ferais. _________________
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
je peux etre juges
vu qu'il y avait trois place,dsl a ce qu'il l'auront demandé trop tard _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Riolu, puisque je ne sais pas vraiment comment estimer tes compétences en matière de juge, est - ce que tu pourras m'envoyer par Message Privé un de tes trucages ? Merci d'avance. _________________
  |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
pourquoi moi*pleure*
ok,demain je pourais récupéré mais trucage de ma clé usb _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

|
|
Je peux bien juger  _________________
|
|
|
 |
MuidallaG Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Mimoza, je ne vois pas trop l'intérêt de créer une seconde version du Myuudex, la première ayant sombré dans les profondeurs terrestres du FanArt ...
C'est d'ailleurs le manque de dynamisme de ce premier qui a conduit à sa perte ...
Penses-tu que c'est en réactualisant ce Myuudex que tu attireras de nouveaux truqueurs ... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
question:
pourquoi [b]mew[/]dex et pas le le saladex par exemple? _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Parcequ'on met des Myuu et pas des salades !! _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Galladium >> De mes souvenirs, le manque d'activité du dernier Myuu Dex a été l'obligation du système de cartes - pourtant approuvé par tous les juges lors de la réactualisation. J'espère donc bien attirer de nouveaux truqueurs avec un nouveau jury et une méthode libre.
Riolu >> Bon, je te laisse le poste. Simplement, je rappelle à tous les juges qu'il ne s'agit pas simplement de mettre une note, mais aussi d'expliquer ce qui va et ne va pas. Merci  _________________
  |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
dsl pour la qualité des images,tu ma pris au dépourvu _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
On va dire que c'est une épreuve  _________________
  |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
on doit te jugé
si oui:
il ressemble a un bonbon,pour les couleurs elles sont assez réussi(le rouge quand meme un peu flash),un petit probléme a l'oreille droite,mais sinon bravo,8,5/10
épreuve réussi? _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
Si je veux poster un mew je le poste ici _________________
1 click/jours |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
???
ok,alors poste le _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Valef Membre

|
|
Mimo' Original, probleme a l'oreille droite et manque une bande blanche sur le bras gauche, couleurs bien choisie : 9/10
Lili_Pichu Oui _________________ Clik Vite !!
1 Click / Œuf |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
| lilie_pichu a écrit: | | Si je veux poster un mew je le poste ici |
C'est ça  _________________
  |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
| Valef a écrit: | Mimo' Original, probleme a l'oreille droite et manque une bande blanche sur le bras gauche, couleurs bien choisie : 9/10
Lili_Pichu Oui |
| moi a écrit: |
il ressemble a un bonbon,pour les couleurs elles sont assez réussi(le rouge quand meme un peu flash),un petit probleme a l'oreille droite,mais sinon bravo,8,5/10 |
copieur
sinon,pas beaucoup de myuu en vue,je me demande la diférence entre juges ou pas,dans les 2 cas,on a rien a juger _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
| Mimoza a écrit: |
On va dire que c'est une épreuve  |
Original, aspect marrant tout en respectant les bases du sprite de Mew, cependant peut-être trop, seuls la queue et les oreilles ont été modifiés en ce qui concerne les membres, il y aurait pu avoir plus comme les bras ou les yeux(au niveau de la forme, bien que la couleur a été modifié ici)
Mais le myuu est propre, soigné, et sans défaults apparent, sauf peut-être à l'oreille droit comme l'a dit Valef, le recourbement de l'oreille devrait être ne serait-ce qu'être un petit peu visible, mais c'est du chipotage x)
Note: 8/10 _________________
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
|