| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Ouah, je suis si nul que ça
xD _________________
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Un autre Myuu :
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Le trait sous son oeil droit représente quoi ?
A part ça il est magnifique.  |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
C'est juste une marque sur sa peau comme les rayures des tigres sur leur pelage ... -_-
Sinon il est très joli mais il aurait peut être fallu faire un rappel de la couleur du chapeau sur le corp de Mew.  _________________
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
J'y ai pensé, mais je trouvais que ces deux violets côtes à côtes sur le corps rendait bien.  _________________
 |
|
|
 |
Stal' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
Stal ta pas noter mon mew a l'autre page. _________________
1 click/jours |
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
Stal' >> Pour le contour, j'ai essayer de mettre du jaune, mais ça rendait très mal ... =/ _________________
 |
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
T'es sur? Faut prendre vraiment un jaune très clair et proche du blanc, au point qu'on a du mal à voir la différence entre les deux, après au final ça se voit par contre. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
Me revoilà!
En commençant avec le mew de Micky Mew manquant assez d'originalité, comme la dit Stal et Mimo',c'est une fusion simple.
Au niveau du coloriage, c'est assez blizzard, il aurai juste fallu colorié le ventre. Et au niveau de l'ail quelque chose dérange.....Généralement le mew n'a subit que peu de transformation, seulement au niveau du coloriage et un rajout des ailes....dommage:5/10
Silverston Création originale, un très jolie p'tit mew que t'as fait. Au niveau du chapeau je ne suis pas trop d'accord avec les autres, parfois un changement de couleur peut rendre la création plus appréciable, même si que la couleur est bleu, elle reste dans l'harmonie de la création, et la couleur a été repris en dessous des petites pattes.*prend sa loupe*Vous n'avez qu'a voir. La marque sous son œil rend très bien mais au niveau du contour, le blanc ne devrais pas être utilisé, peut être du violet mais très clair....Pour moi il mérite de rentrer dans le dex: 9/10  _________________
 |
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
Germi tu me note pas moi je suis a la page précédente _________________
1 click/jours |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
Voilà le mien, Mewbégon. J'ai pas énormément réussi l'espèce de bulbe autour de l'œil... _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
Les fusions simples ne sont pas acceptées au Myuudex. _________________
 |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
Mais ça veux dire quoi exactement simple, ici ? Il faut fusionner un Mew avec 2 Pokémons et plus ? _________________
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
Il faut qu'il y ait un minimum de scratch. _________________
 |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

|
|
J'ai scratché le bulbe. _________________
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
=/
Non, mais fusionner plusieurs éléments de plusieurs espèces, de faire de nouvelles parties, pas une bete fusion =/ _________________
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
C'est super dur le mew dex, c'est d'ailleurs pour sa qu'il coule a chaque fois (ne pas le rendre mal) _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
bon voilà mon premier mew
je sais c'est très simpliste _________________
Clique here.
|
|
 |
|