| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RAIDEMO Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Bon, promis, après celui-là j'arrête et j'essaye de corriger les autres ><
Meth, qui aime bien chaparder tout ce qui ne lui appartient pas.
|
 |
Stal' Membre

|
|
Lol très bien pensé, j'adore l'idée, qui deplus est très bien représentée dans cette création réalisée avec soin et sans défauts apparents, le rose est juste peut-être pas assez voyant mais c'est du chipotage, Myuu vraiment réussi^^
Note: 9/10
Encore une oeuvre réussi, Mew version rebelle, très joli, les couleurs sont harmonieuses, le bandeau est vraiment réussi, on sent l'aspect vilain de la bestiole, bref bravo, juste la sorte de clé au bout de la queue c'est assez étrange x), mais ça ne nuit pas à la qualité de la création, qui est des meilleures. Une dernière chose, vu que tu as tigré la queue, tu aurais pu faire pareil sur son corps, son dos je veux dire, fin' bon là jcherche la petite bête xD
Note: 9.5/10 _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
OMG >>> Le marsupial ne mérite pas autant ! O,ô
Sa couleur jaune est pas belle , il est trop taché et celles-ci sont trop sombres ... =/
Il mérite un 6 ... et je suis gentil. =x _________________
|
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Je suis désolé mais la couleur est quasi-la meme et il n'y a pas trop de taches ( Les taches sont noire donc trop foncée euh... _________________ Clik Vite !! |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Ce que je veux dire c'est que sur le sprite le jaune fait trop flashe et les taches noires ne s'accordent pas agréablement avec la bête. _________________
|
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
Moi je trouve au contraire que ça s'accorde bien, il devrait juste y avoir un peu plus d'ombre sur le corps mais sinon c'est dans l'esprit du Marsu', si les couleurs sont plus ternes ça le fera moins je pense =/ _________________
>> <<
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Valef C'est vraiment bien pensé, les reprises des thèmes de dessins animés sont rares mais assez originales. On regrettera tout de même les défauts de la création, comme la queue restée identique au Mew, les couleurs trop choquantes, et d'autres détails. 7.5.
Raidemo Rien à redire, le scratch est bien réalisé, la recolorisation sans défaut. Juste le raccord de la queue à la clé assez décevant - il aurait mieux été posé en pendentif, un peu comme ta lanterne. Et, on regrettera aussi qu'il reste toujours comme un simple Mew customisé et pas une créature originale à part entière. 8.5.
Pour les autres, j'attribue les mêmes notes que Stal, ayant eu le même opinion général. Et que je suis un peu pressée. Donc ;
Silverston 6.5.
Pokeshine 8.5.
Raidemo 9. _________________
  |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
| RAIDEMO a écrit: |
 |
pas mal,mais la clé sur la queue....,original,mais un les "yeux" sur le "casque",mais de belle couleur etc 8/10
dsl,je n'est pas pu noter beaucoup de création,mais je sors du centre aéré a 17h
sinon,pour éviter plein de trucage fait a la va vite,que dirait vous de ca
1 mew/personne/semaine
édit:vient de me redre conte que je suis pu juges,pourquoi? _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Car tes appréciations étaient trop vagues ainsi que le reste. _________________
 |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
bojn,alors je vais finir mon mew embrilex
merci de m'avoir répondu _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
C'est sûrtout car tes commentaires étaient trop évasifs, comme l'a dit Mimoza deux pages précédentes.
Je te préviens, les juges n'accèptent pas les fusions simples ... _________________
 |
|
|
 |
RAIDEMO Membre

|
|
| Mimoza a écrit: |
Raidemo Rien à redire, le scratch est bien réalisé, la recolorisation sans défaut. Juste le raccord de la queue à la clé assez décevant - il aurait mieux été posé en pendentif, un peu comme ta lanterne. Et, on regrettera aussi qu'il reste toujours comme un simple Mew customisé et pas une créature originale à part entière. 8.5.
|
En fait la clé est dans la continuité de la queue, ce qu'il y a entre deux c'est un brassard, je ne sais pas si vous le voyiez de cette façon ? _________________
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
C'est surtout que le brassard est trop sombre, alors du coup, c'est plutôt lui qu'on raccroche à la queue. Tu as essayé de faire une queue courte sans brassard ? _________________
  |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
En voici un autre ; hèspérons qu'il soit plus apprécié que mon précédent ...
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Bon je post un tit Myuu
Alors ? Je suis pas fort mais je commence bien non ?  _________________
|
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
Personellement je trouve que se n'est pas mauvais. Voyons les avis des autres  _________________
 |
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
Joli, bon recoloriage, le Mew reste cependant un peu trop visible, le rattachement de la queue n'est pas très réussi, mais dans une vision d'ensemble c'est réussi.
Note: 7.5/10
Fusion assez simpliste, des ailes remplacent les bras, le recoloriage peut aller bien qu'à la tête cela fasse un effet assez dérangeant en ce qui me concerne. Un certain manque d'originalité c'est dommage =/
Note: 5.5/10
Aspect général vraiment bof, le recoloriage laisse vraiment à désirer, il y a en contour du rouge, du gris, du vert alors que ces couleurs ne devraient pas y être présentes. Le rattachement des cisailles laisse à désirer, et est trop symétrique, et à côté de l'œil il reste un bout de Darkrai...
Note: 4/10 _________________
>> <<
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
Voici un ti mew plutot original lol. Je l'aime bien.
et voici sur le fond.
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Silverston Un recoloriage très original, malgré quelques défauts de réalisation. Le rattachement de la queue a un problème de contours, l'alignement de la gemme ne colle pas avec la tête, et la form de sa touffe, on dirait une asperge regonflée, ce qui n'est pas forcément très élégant. Mais l'idée y est. 8.
M!cky Une fusion simpliste, qui manque clairement d'originalité. Les ombres et lumières sont trop distinctes, et l'effet tâcheté n'est donc pas forcément agréable. Les ailes remplaçant les bras me chiffonnent un peu, et la forme trop visible du Mew ne rend pas la création plus élégante. 5.
Je m'occuperais de la suite plus tard  _________________
  |
|
|
 |
|