Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myuu Dex [2.2]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stal'
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Emy

Sympathique, jouli, pas de défaults, seulement c'est trop peu, une simple petite fusion de deux éléments, même si la recoloration est bonne ça suffit pas, comme le dit Mimoza dans son premier post.

Note: 5.5/10
Stal' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S'Emy Zero Bikini
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Hehe. Je voulais le poster quand même, on sait jamais. Héhé

S'Emy Zero Bikini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valef
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Emy, je pense pareil que Stal', 5.5/10
Je voulais m'essayer aux Myuu alors voila, si je devait dire quelque chose, c'est qu'il est simple...
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut sérieusement que je pense à un abonnement nocturne. Bon, à l'attention de Riolu-qui-crame ; tes commentaires sont beaucoup trop évasifs, c'est du " j'aime / j'aime pas " et c'est pas ça qu'on veut. En plus, les défauts ne vont pas changer d'une seconde à l'autre. Donc, désolée, mais tu n'as pas les qualités d'un juge. La dernière place est donc vacante, pour qui la veut.

Lilie_Pichu Arrow L'idée est originale, même si les défauts trop apparents du Mew lui font perdre son charme. Le découpage des formes est assez maladroit, mais le rattachement des ailes au corps est bon. Les couleurs sont trop distinctes entre la lumière et l'ombre - moi, j'ai l'impression de voir des tâches. Bref, on t'encourage tout de même à continuer tes efforts. 6.

Raidemo Arrow C'est dommage que l'on ne voit plus la forme du Mew, mais l'idée est originale, et le scratch est très bien réalisé. Le poitrail est un peu tordu (Les pattes, on dirait des bâtonnets de glace). Un défaut de contour sur la queue, aussi, mais c'est pour chipoter. 9.

King's Gol£m Arrow Comme nous l'avions précisé, les fusions simples sont dénudées d'originalité. La disposition des pattes est bizarre, de même que la liaison des feuilles à certains éléments du corps - notamment les herbes sur sa tête. La poche rouge sur sa bouche est mal recolorié. La recolorisation des éléments du corps est sans défaut de palette, et ça, c'est bien. Tout ça, pour dire que c'est dommage qu'il s'agisse d'une simple fusion. 6.

Raidemo Arrow Au niveau du graphisme, aucun reproche, le Mew est bien modélisé, malgré la position de la lampe (C'était pas un yoyo ?) qui me chiffonne un peu. On regrettera simplement que le corps de Mew soit trop voyant, et que la forme elle - même n'est rien d'original sans ses cheveux rosés. 8.5.

Valef Arrow Comme dit, il est vraiment simple, mais j'aime beaucoup la forme de ses oreilles. Le bout de queue bandé bleu n'a pas vraiment lieu d'être, et c'est assez décoloré, sans ça. On aurait aimé plus de formes originales. Si je devais noter uniquement par la recolorisation, 6.

Voilà, si j'en ai oublié un, qu'on me le dise, que je puisse faire la moyenne de toutes ses bestioles.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RAIDEMO
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Juste quelques petites précisions : Kaligaro flottait dans les airs dans mon esprit, donc ses pattes avant sont ballantes (sinon j'aurais essayer de faire en sorte que le bout des pattes soit appuyé sur terre). Et pour Deisha j'ai eu peur d'ajouter trop de détails et qu'on ne voit plus le Mew (comme sur le premier XD).
Donc question : si je modifie un peu Deisha, je doit envoyer le résultat par MP à l'un des juges, c'est ça ?

Texte caché - cliquez pour afficher
RAIDEMO is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokeshine
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !

je ferais la carte plus tard au cas

Texte caché - cliquez pour afficher* huhu
pokeshine is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkafond
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaa ! J'avais un Mew-Shaimin et fallais que t'en poste un T_T

Walker a écrit:
J'aime la tektonik

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pedro+tecktonik/video/x33adq_pedro-tecktonik

Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ...
Darkafond is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

RAIDEMO a écrit:
Donc question : si je modifie un peu Deisha, je doit envoyer le résultat par MP à l'un des juges, c'est ça ?

Si c'est un détail mineur, par exemple les mèches des cheveux, c'est par Message Privé. Si c'est un détail majeur, comme la forme, tu peux le mettre directement sur le topic. Si tu n'es pas sûr, n'hésite pas à nous l'envoyer directement.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RAIDEMO
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc je risque de reposter Deisha ici.

En attendant... encore un autre -_-"
Il s'appelle Maya, il essaye tous les jours de s'entraîner à l'écriture, mais le résultat reste relativement affreux et illisible.

Texte caché - cliquez pour afficher
RAIDEMO is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valef
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pokeshine Arrow Idée originale et bien réalisée, Il manque cependant de la recolo entre la patte gauche et droite, et le passage du orange au vert sur la queu est trop violent : 8.5/10

RAIDEMO Arrow Les couleurs vont bien emsemble, le scratch et beau et bien fait, le bout de la queue est bizarre, diforme : 9/10
Magic Germi'
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que je peux être juges?
Si c'est possible...... Embarassed
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que toutes les places sont prises ...

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Germi' est juge. Les créations acceptées ont été mises dans le Myuu Dex 2.2. Et merci à tous de votre participation Wink

Magic Germi'
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Silverston a écrit:
Il me semble que toutes les places sont prises ...

Riolu qui crame n'est plus juges.
J'essayerai de faire de mon mieux.
Mais il y a une chose.......Je part en vacance la semaine prochaine, est ce qu'il y aura un remplacement?
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un te remplaçera sûrement, mais il faut la confirmation des juges. Héhé

Apars ça, voila un de mes Myuus :

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magic Germi'
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pokéshine:Je trouve cette création n'est qu'une simple fusion avec les éléments du pokémon disposés autrement. Enfin c'est mon avis... Peut être qu'il serait préférable de rajouter d'autre détails sans trop chargé.
Mais la recolorisation est pas mal du tout, c'est vrai que le passage du rose au vert est un peu trop violent.Mais le résultat est satisfaisant:8/10 Héhé

RAIDEMO: Une création magnifique, originale, Le scratch, il n'y a rien à dire, peut être un petit défaut au niveau de la queue mais ce n'est qu'un petit détail. Et les couleurs vont effectivement bien ensemble. Elle mérite de rentrer dans le mewdex:9.5/10 Héhé

Silverston:Une création très originale, mais il y a quelques pixel orange dont on ne sait pas ce qu'ils viennent faire ici, au niveau des yeux, je conseillerai de mettre une couleur plus sombre, pas de noir mais une couleurs qui ne se confond pas trop avec le blanc...Mais je pense que c'est bon:8/10
Héhé
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup celui-ci, l'idée me plait, c'est bien réalisé, aucun défaults graphiques, et même si au niveau de la réalisation ça reste assez simple, le petit shorty et la queue en ressort suffisent à me convaincre^^, étant donné que le rendu est vraiment joli et funny x)

Note: 8.5/10

Une création scratch réussie, on y a un Mew personnalisé réalisé avec soin, le bout de la queue reste assez bizarre mais ça pose pas de problème particulier. Les couleurs vont bien ensembles, rien de plus à ajouter, bien joué Wink

Note: 9/10

Un rendu joli, mais ça reste une fuzion assez simple, même si le tout est bien recolorié, il y aurait pu avoir d'avantage d'éléments supplémentaires . Sinon pas de défaults particuliers.

Note: 6.5/10
Stal' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Silverston
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une fusion simple. L'oreille gauche est entièrement scratchée ainsi que les "motifs" du corps !

Stal'
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je vois pas où sont les motifs sur le corps =/

En ce qui concerne l'oreille ok, mais le scratch fait qu'il y a des défaults, pas d'ombres notamment, et reste assez symétrique, puis maintenant que je regarde plus attentivement cette oreille, il y a une différence qui se fait ressentir par rapport au reste, l'oreille fait plutôt office d'élément "intrus" de part ce que j'ai dis précédemment.
Valef
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Silverston Arrow Les ombres sur la ''queue-feuille '' sont faux, comme l'a dit Stal' quelques pixels orange se balladent, la fusion est simple : 6.5

EDIT : HOUBA !!
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Héberger une image :
Sauter vers: