| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stal' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

|
|
Oui Hehe. Je voulais le poster quand même, on sait jamais.  _________________
|
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Pour Emy, je pense pareil que Stal', 5.5/10
Je voulais m'essayer aux Myuu alors voila, si je devait dire quelque chose, c'est qu'il est simple... _________________ Clik Vite !! |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Il faut sérieusement que je pense à un abonnement nocturne. Bon, à l'attention de Riolu-qui-crame ; tes commentaires sont beaucoup trop évasifs, c'est du " j'aime / j'aime pas " et c'est pas ça qu'on veut. En plus, les défauts ne vont pas changer d'une seconde à l'autre. Donc, désolée, mais tu n'as pas les qualités d'un juge. La dernière place est donc vacante, pour qui la veut.
Lilie_Pichu L'idée est originale, même si les défauts trop apparents du Mew lui font perdre son charme. Le découpage des formes est assez maladroit, mais le rattachement des ailes au corps est bon. Les couleurs sont trop distinctes entre la lumière et l'ombre - moi, j'ai l'impression de voir des tâches. Bref, on t'encourage tout de même à continuer tes efforts. 6.
Raidemo C'est dommage que l'on ne voit plus la forme du Mew, mais l'idée est originale, et le scratch est très bien réalisé. Le poitrail est un peu tordu (Les pattes, on dirait des bâtonnets de glace). Un défaut de contour sur la queue, aussi, mais c'est pour chipoter. 9.
King's Gol£m Comme nous l'avions précisé, les fusions simples sont dénudées d'originalité. La disposition des pattes est bizarre, de même que la liaison des feuilles à certains éléments du corps - notamment les herbes sur sa tête. La poche rouge sur sa bouche est mal recolorié. La recolorisation des éléments du corps est sans défaut de palette, et ça, c'est bien. Tout ça, pour dire que c'est dommage qu'il s'agisse d'une simple fusion. 6.
Raidemo Au niveau du graphisme, aucun reproche, le Mew est bien modélisé, malgré la position de la lampe (C'était pas un yoyo ?) qui me chiffonne un peu. On regrettera simplement que le corps de Mew soit trop voyant, et que la forme elle - même n'est rien d'original sans ses cheveux rosés. 8.5.
Valef Comme dit, il est vraiment simple, mais j'aime beaucoup la forme de ses oreilles. Le bout de queue bandé bleu n'a pas vraiment lieu d'être, et c'est assez décoloré, sans ça. On aurait aimé plus de formes originales. Si je devais noter uniquement par la recolorisation, 6.
Voilà, si j'en ai oublié un, qu'on me le dise, que je puisse faire la moyenne de toutes ses bestioles. _________________
  |
|
|
 |
RAIDEMO Membre

|
|
Juste quelques petites précisions : Kaligaro flottait dans les airs dans mon esprit, donc ses pattes avant sont ballantes (sinon j'aurais essayer de faire en sorte que le bout des pattes soit appuyé sur terre). Et pour Deisha j'ai eu peur d'ajouter trop de détails et qu'on ne voit plus le Mew (comme sur le premier XD).
Donc question : si je modifie un peu Deisha, je doit envoyer le résultat par MP à l'un des juges, c'est ça ? _________________
|
|
|
 |
pokeshine Membre

Inscrit le: 21 Juin 2008 Localisation: ~> sur une gondole à Venise <~ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Rhaa ! J'avais un Mew-Shaimin et fallais que t'en poste un T_T _________________ Merci à Cassy pour la ban' et le kit :
Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ... |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
| RAIDEMO a écrit: | | Donc question : si je modifie un peu Deisha, je doit envoyer le résultat par MP à l'un des juges, c'est ça ? |
Si c'est un détail mineur, par exemple les mèches des cheveux, c'est par Message Privé. Si c'est un détail majeur, comme la forme, tu peux le mettre directement sur le topic. Si tu n'es pas sûr, n'hésite pas à nous l'envoyer directement. _________________
  |
|
|
 |
RAIDEMO Membre

|
|
Ok, donc je risque de reposter Deisha ici.
En attendant... encore un autre -_-"
Il s'appelle Maya, il essaye tous les jours de s'entraîner à l'écriture, mais le résultat reste relativement affreux et illisible.
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Pokeshine Idée originale et bien réalisée, Il manque cependant de la recolo entre la patte gauche et droite, et le passage du orange au vert sur la queu est trop violent : 8.5/10
RAIDEMO Les couleurs vont bien emsemble, le scratch et beau et bien fait, le bout de la queue est bizarre, diforme : 9/10 _________________ Clik Vite !! |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
Est ce que je peux être juges?
Si c'est possible......  _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Il me semble que toutes les places sont prises ... _________________
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Germi' est juge. Les créations acceptées ont été mises dans le Myuu Dex 2.2. Et merci à tous de votre participation  _________________
  |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
| Silverston a écrit: | | Il me semble que toutes les places sont prises ... |
Riolu qui crame n'est plus juges.
J'essayerai de faire de mon mieux.
Mais il y a une chose.......Je part en vacance la semaine prochaine, est ce qu'il y aura un remplacement?  _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Quelqu'un te remplaçera sûrement, mais il faut la confirmation des juges.
Apars ça, voila un de mes Myuus :
|
 |
Magic Germi' Membre

|
|
Pokéshine:Je trouve cette création n'est qu'une simple fusion avec les éléments du pokémon disposés autrement. Enfin c'est mon avis... Peut être qu'il serait préférable de rajouter d'autre détails sans trop chargé.
Mais la recolorisation est pas mal du tout, c'est vrai que le passage du rose au vert est un peu trop violent.Mais le résultat est satisfaisant:8/10
RAIDEMO: Une création magnifique, originale, Le scratch, il n'y a rien à dire, peut être un petit défaut au niveau de la queue mais ce n'est qu'un petit détail. Et les couleurs vont effectivement bien ensemble. Elle mérite de rentrer dans le mewdex:9.5/10
Silverston:Une création très originale, mais il y a quelques pixel orange dont on ne sait pas ce qu'ils viennent faire ici, au niveau des yeux, je conseillerai de mettre une couleur plus sombre, pas de noir mais une couleurs qui ne se confond pas trop avec le blanc...Mais je pense que c'est bon:8/10
|
 |
Stal' Membre

|
|
J'aime beaucoup celui-ci, l'idée me plait, c'est bien réalisé, aucun défaults graphiques, et même si au niveau de la réalisation ça reste assez simple, le petit shorty et la queue en ressort suffisent à me convaincre^^, étant donné que le rendu est vraiment joli et funny x)
Note: 8.5/10
Une création scratch réussie, on y a un Mew personnalisé réalisé avec soin, le bout de la queue reste assez bizarre mais ça pose pas de problème particulier. Les couleurs vont bien ensembles, rien de plus à ajouter, bien joué
Note: 9/10
Un rendu joli, mais ça reste une fuzion assez simple, même si le tout est bien recolorié, il y aurait pu avoir d'avantage d'éléments supplémentaires . Sinon pas de défaults particuliers.
Note: 6.5/10 _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
Ce n'est pas une fusion simple. L'oreille gauche est entièrement scratchée ainsi que les "motifs" du corps ! _________________
 |
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
Personnellement je vois pas où sont les motifs sur le corps =/
En ce qui concerne l'oreille ok, mais le scratch fait qu'il y a des défaults, pas d'ombres notamment, et reste assez symétrique, puis maintenant que je regarde plus attentivement cette oreille, il y a une différence qui se fait ressentir par rapport au reste, l'oreille fait plutôt office d'élément "intrus" de part ce que j'ai dis précédemment. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
Valef Membre

|
|
Silverston Les ombres sur la ''queue-feuille '' sont faux, comme l'a dit Stal' quelques pixels orange se balladent, la fusion est simple : 6.5
EDIT : HOUBA !! _________________ Clik Vite !! |
|
|
 |
|