Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myuu Dex [2.2]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valef
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... J'ai fini Donjon mystere donc je recommence a noter

givralo Arrow La fusion est baclée, les deux bras sont les meme ( retournées horizontalement ) et les queues aussi sont les meme, de plus le truc sur la tete est mal ataché, les nuances ne sont pas les meme, fusion simple : 3 / 10

Pk_Goinfrex Arrow fusin simple, sinon la casquette est trop petite sur la tete de mew, tu aurait pu ausssi recoloré le mew d'un couleur peau, la pokéball sur la queue rend mal : 3,5 / 10

Dernière édition par Valef le Dim Aoû 10 2008 à 00:17; édité 2 fois
Valef is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'écrit "casquette" Héhé

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilie_pichu
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

givralo: Ce mew aurait pus être jolie mais a la place elle paraît surtout bizarre et de plus comme valef dit plusieurs des parties sont les même.5/10

Poke-Goinfrex: C'est une simple fusion mais ratéé a quelque endroité 5/10

1 click/jours
lilie_pichu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
givralo
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 09 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci mai valef parle plus gentimment stp je le pren mal Sad

et vos remarque me fera avancer vous inkieter pas !! Surprised

Vous voulez faire une commande de trucage ? c'est ici ! Wink
Ma galerie : http://www.pokebip.com/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-

merci a Pyrolie300 pour l'avatar Héhé
givralo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Aoû 09 2008 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que je suis relou mais bon

Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Sam Aoû 09 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens quand meme a dire que plusiere trucage n'ont pas etait noté !
Regarder dans lla page precedente

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Sam Aoû 09 2008 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

je sais mais si tu fais gaffe je l'ai modifié

Clique here.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valef
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Givralo Arrow Je te parle pas méchament, je dit ce que les chose que je pense en les séparents d'une virgule, si mis ensemble, sa te parait 'méchant' , j'en suis dsl

Hao Arrow Je note ce que j'ai vu depuis la derniere notation
Stal'
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens signaler que je n'ai plus trop le temps de noter les créas ici, donc je lègue ma place à quelqu'un d'autre.
Stal' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mwuz
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 20:00    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Je veux bien! Héhé

merci crehelf pour le kit!
Venez visitez ce topic!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/topic-de-poemes-pokemons-t10049.html
Mwuz is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
givralo
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 12:30    Sujet du message: Mew ra Répondre en citant

regarder je vien de la finir http://www.pixenli.com/image1218450506016839100.html

valef di mois ce que ten pense huhu

Vous voulez faire une commande de trucage ? c'est ici ! Wink
Ma galerie : http://www.pokebip.com/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-

merci a Pyrolie300 pour l'avatar Héhé
givralo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Unknown XIII
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 14:59    Sujet du message: ... Répondre en citant

Sérieusement. Appliquez - vous un peu avant de poster. Passez un peu plus de dix minutes sur une création, pas de fusion simple ou de trucs mal assemblés. Aussi, les juges ont une vie à côté de leur ordinateur. Si ça continue, c'est le verouillage du topic. Merci.

Click here to feed me a Rare Candy!
Get your own at Pokeplushies!
Unknown XIII is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the-uxie
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

[img]http://www.pixenli.com/image1218471374087411100.html[/img]
mew rockeur (le rose original de mew va bien avec l'ésprit rebelle je trouve)

the-uxie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mwuz
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila mon premier jugement! Héhé

Créhelf:

Ton mew est trop reconéssable, les cheuveux punk sont bien fait, mais ton pentalong est très mal rataché et aussi, il y a des taches roses Neutral ... Donc, je suis navré, mais ton mew n'est pas ascepté!
3/10

Givralo:

Pour moi, c'est une simple fusion et une récolo, ces bras sont les ailes de Tylton et j'en passe... Bon c'est bizare! Ce n'est pas ascepté!
3,5/10

merci crehelf pour le kit!
Venez visitez ce topic!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/topic-de-poemes-pokemons-t10049.html
Mwuz is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakhnar
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voici Metal (je n'espère pas le placer de le myuu dex mais j'aurais toujours essayé):

Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Créhelf Arrow La crete est bizarre etant donner qu'elle demarre de l'oeuil droit et ce fini a l'oreille gauche... Les contours du pantalonne sont pas recoloriés, le haut est bizarre et le mew est toujours rose,il est trop reconnaisable : 3/10

Givralo Arrow Fusion simple, on voit un bras fgauche qui nas rien a faire la, le truc sur sa tete ne rend ppas bien du tout, J'aime bien les oreilles : 4/10

Rakhnar Arrow Fusion simple ( tres simple ), l'aile gauche part de l'arriere crane du mew, le truc sur la tete est mal placé, trop peu d'elements : 1/10
Rakhnar
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arg la honte ><
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est ton premier, tkt c'est pas la honte, continue a en faire, c'est en forgeant qu'on deviens forgerons Wink
Rakhnar
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

je peux montrer mon scratch d'un mew? meme s'il est pas tres bien fait?
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est fait pour sa
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Héberger une image :
Sauter vers: